Tu as failli perdre le silencieux ?? carrémment ?? moi je vais essayé de placer une plaque assez fine entre le collecteur et le silencieux pour évité que ça bouge de trop.Si çe marche pas, je vois voir pour refaire des platines ... en faisant en sorte de pouvoir y placer des cale pieds
Pour faire un moule d'une pièce cela est il compliqué...
après si j'ai pu comprendre, l'idéal est de "mettre sous vide la matière"
puis de la mettre au four... ceci dit j'suis pas sur qu'un simple four de cuisine suffise et d'autre part, par sur que ma mère me prête son four... d'ailleurs j'aime trop ses gateaux pour lui pourrir son four
c'est pas 6 malheureux petits décibels...
Et en mettant juste un ou deux point de soudure sous le pot...
pour ce qui est de moulé une pièce et de la mettre au four ect ... moi je pense que la découpe laser c'est tout de meme plus simple tu donne le schéma et hop
Citation de: La Châtaigne le 22 août 2007, 08H 59mn 28sEt en mettant juste un ou deux point de soudure sous le pot... Je voudrai que ça reste démontable, parce que les échappement haut supprime les cale pieds passager ...pour ce qui est de moulé une pièce et de la mettre au four ect ... moi je pense que la découpe laser c'est tout de meme plus simple tu donne le schéma et hop
Citation de: lasphalteur le 22 août 2007, 11H 51mn 34sJe voudrai que ça reste démontable, parce que les échappement haut supprime les cale pieds passager ...J'ai des pots hauts (sil-motor) avec des cales pieds passager. En fait j'ai des mini-châssis (livré avec les pots) qui écarte les cales pieds d'originea+
Je voudrai que ça reste démontable, parce que les échappement haut supprime les cale pieds passager ...
Mike? Tu vends ta SSie?
sur Ebay tu devrai trouver, en ce moment il y a une SSie complete a vendre en pièce détachée...
Vends 750ssie FULL carenage
@ alain ... tu en aivais eu pour combien ton cache compteur carbone sur la baie ?8€ non ? (frais de port inclus of course !!)
Toutes Enfin non suffit d'avoir a quelques qui habite dans la region et c'est bon Mais quand t'es a l'est(ou dans un coin) t'es apparement trop loin de tout....A mon avis la mienne partira plus cette saison je reessayerais la saison prochaine moins cher et avec plus de bornes