c'est du tissu de verre, le gars n'est pas fan du mat de verre...
A mon avis il manque des "pas" dans tes phrases.Tu veux ça pour faire de la piste ?Tu en as déjà des demi flanc, tu vas voir un peintre et tu lui montre, t'as pas besoin d'en avoir en mauvais états pour qu'il te fasse un devis ....
Citation de: elb le 11 septembre 2007, 13H 35mn 12sc'est du tissu de verre, le gars n'est pas fan du mat de verre... Il a bien raison car la qualité final du produit n'est pas la meme.C'est la croix et la banniere pour envoyer des gros colis avec la poste quand on est un particulier ou pas ? J'ai déjà reçu une béquille d'atelier par la poste et le colis aurait pu en contenir preque 3.
Citation de: Philuxe le 27 août 2007, 17H 14mn 55sbon les dzus en vente sur ebay vont parfaitement pour le bas de carénage, il suffit (si on est maniaque) de les limer un peu. Reste à voir si on peut en trouver pour le haut ce qui est moins sur. En tout cas quel plaisir de plus se foutre en 4 pour virer ces 4 vis en brulant un cierge pour chaque bidule en caoutchou.j'ai reçu les Dzus aujourd'hui, j'espere que je vais pas les perdres en route, ça a pas l'air surper comme fixation.tu en as pas perdu Philuxe ?? ça tiens bien ?
bon les dzus en vente sur ebay vont parfaitement pour le bas de carénage, il suffit (si on est maniaque) de les limer un peu. Reste à voir si on peut en trouver pour le haut ce qui est moins sur. En tout cas quel plaisir de plus se foutre en 4 pour virer ces 4 vis en brulant un cierge pour chaque bidule en caoutchou.
L'asphalteur t'en es content de tes Dzus ? Sinon MP car je peux te les racheter si tu veux par contre tiens moi au courant rapidement sinon je les commande.
t'es sur de ton calcul là ? 10-4=5 ??? t'as fait MAT SUP ? (MAT est l'abréviation de maternelle bien sur )
En parlant de Dzeus j'imerait bien savoir ce qu'il faut pour pouvoir mettre sur mes carénages pour ne pas me taper le devissage assez fastidieux des vis pour voir et ajuster mon niveau d'huile. Il m'en faudrait combien vous pensez ????
encore une question bete ...les caches carters ajourés ... ça sera a quoi ? si ce n'est le coté esthétique ?a prendre la saleté ? la protection est efficasse ?