les Dunlop D 208...Ca colle super bien, ca chauffe vite et le profil est très élliptique ce qui permet d'avoir un train avant aussi tranchant et précis qu'un couteau de boucher..
On les trouve plus vraiment les D208
Moi par contre, sur ma 750 SSie (datant de 1999), je rajoute un demi-litre d'huile synthétique tout les 1000 bornes environ.
Citation de: féfé le 30 octobre 2007, 12H 20mn 34sMoi par contre, sur ma 750 SSie (datant de 1999), je rajoute un demi-litre d'huile synthétique tout les 1000 bornes environ.ah ouais ca commence à faire quand même... tu me diras à ce train là t'as pas besoin de faire de vidange, elle est faite toute seule tous les 6000
pour les caches courroies, si tu n'en trouves pas tu peux carrément enlever ceux d'origine et rouler sans ça permet de voir si les courroies sont en train de se déteriorer (j'me demande si j'devrais pas faire ça moi... )
Certains d'entre vous ont ils un peu kékétisé leur moto avec un cache courroie, parceque moi j'y songe(bah oui c'est bientôt noël), et j'ai fait un vague tour sur le net, bah autant dire que ça ne se bouscule pas!
Ben d'un coté tu les vois pas beaucoup surtout celui du cylindre horizontale
je croyais qu'il ne fallais pas d'huile 100% synthese pour nos ducatis a refroidissement a air , cela fesais de la condensation
Mon ralentie de mon 1000SSie n'est vraiment pas stable, j'ai changer les pots et depuis c'est une galère.Ou est ce que je peux aller le faire régler?Ca coute environ combien?
moi j'ai fait rerégle l'injection, et on m'a conseiller de faire un pastillage en meme temps.