Pour la sacoche pour 10ù de moins autant l'acheter neuve Ma mere a la tektra sur sa st ben c'est pas mal et on y met pas mal.Par contre je sais pas s'ils la font encore ca fait maintenant 2 ans et payé 96 euros
pour le passage de roue ya une boutique sur ebay passagederoue et bientot il vaont avoir une boutique spécial ducati soducatien tou cas c une boutique tré sérieuse rien a direpour le passage de roue ils en ont déjat parler sur les pages d'avant
Citation de: tonton_d le 28 décembre 2007, 12H 39mn 52sapprend à lire!!! je vais pas écrire avec un dico non plus!!C'est vrai, ne te fais pas chier à ecrire un minimum en francais...les autres gens du forum sont là pour essayer de déchiffrer...La Chataigne:Note c'est une bonne excuse pour pas prendre de l'angle la position de tes pots.Genre:"non mais les gars là je sais bien que je prends pas un pet d'angle, mais si je le fais, soit j'y laisse un bout de mes pots neufs (et ça c'est au mieux), soit je me fais catapulter...donc oui, je me traine!!!" Ca l'empêche pas de prendre de l'angle, t'inquiète, les pots d'origine était plus bas encore... Nota pour plus tard:Mettre un coup de tube hydraulique dans ces foutus pots histoire d'avoir une excuse recevable devant Pom et Flo le rapide...J'ai pas compris là...
apprend à lire!!! je vais pas écrire avec un dico non plus!!
apprend à lire!!! je vais pas écrire avec un dico non plus!!pour le feux sur une rouge faux le prendre en claire, tu va sur ebay boutique 2a4 moto tu trouvera ton bonneur
c'est un année 90 donc faux faire gafe et voir si sa peut se monté
Plus de puissance, moins de couple
Un pignon de 13...
Citation de: La Châtaigne le 30 décembre 2007, 14H 22mn 01sUn pignon de 13... de 14 ce sera bien deja ! mais 13... ça fait peu non ?
et toi avec tes pots de compet perso tu t'en sors ?
+1 !!Faut dire qu'une dark c'est la moins rapide de toute !! avec la peinture mate l'air s'accroche dans les imperfection et ça ralentit.Y'a pas à chier, les rouges c'est les plus rapides
plus de puissance et plus de couple!!car aprés je modi fi le croissillon le diamètre de tube du 750ssie et de 35 et sur le 900 39 ou 40