justement moi je préfère les premiers tableaux de bords. Ils m'évoquent les superbikes style 9.. et ça me parle (en plus ils ressemblent moins à ceux de mon monster).Pour ce qui est de la première moto, celle à 4400, avec une négo à 4000 euros cela vous semblerais raisonnable (400 euros ça permet de faire un peu de carrosserie bon c'est vrai y aura pas le ohlins).Pour un petit essai lyonnais personne...
pour ceux qui veulent un SSie plus agile ... ben ... je comprends pas ! c'est un velo le truc !!
Exact Silmotor font pas de H je crois
Silmotor à la réputation de faire beaucoup de bruit voir trop. Very Happy Tu confirmes Kabal?
J'ai presque essayé toute la gamme ducati plus er5, hornet, fazer 600 et 1000, Triumph 1050 speed triple et R6 de je ne sais plus quelle année. Je parlerai pas des motos cross.J'ai jamais roulé avec une moto aussi physique à emmener. Pour ma part je ne la trouve pas lourde et ça maniabilité à l'arret ne me pose pas de probleme.Par contre en roulant je trouve qu'il faut faire corps avec la machine pour rouler trés fort et ne pas se faire emmener. C'est sur qu'en comparant avec une goldwing ça doit etre un jouet mais au vu de la production actuelle des sportives je pense qu'elle est assez loin de leur maniabilité ce qui me parait normal. C'est une sportive à l'ancienne. C'est une trés bonne machine mais elle nécessite une certaine attention. C'est pour cela que je trouve qu'il faut le souligner et qu'un essai s'impose.Silmotor à la réputation de faire beaucoup de bruit voir trop. Tu confirmes Kabal?
CiterSilmotor à la réputation de faire beaucoup de bruit voir trop. Very Happy Tu confirmes Kabal?ouai c plutot feroce!et encore on l'a essayé a l'arret!j'imagine meme pas en pleine accell
J'ai jamais roulé avec une moto aussi physique à emmener.
Citation de: doclorenzo69 le 20 janvier 2008, 17H 14mn 25sJ'ai jamais roulé avec une moto aussi physique à emmener. Physique, physique...., c'est honnête, comparé aux 748/916/996/998....Il faut juste être un poil autoritaire pour l'emmener dans les coins.
C'est pas le topic des 998 ici !!dehors !!
c'est objectivement léger qu'une goldwin, sinon moi aussi j'suis d'accord super moto, mais les fin de balade j suis en vrac.J'ai pu assez d'entrainement j pense ...
et quand je parle de rouler avec un moto je parle pas pas d'un essai de qq km !
le gars se doute que c'est pas une moto de 2008 qui se conduit du bout des doigts ...!enfin j'espere !
Je suis juste étonné que tu trouves cette bécane si dur à mener
... malgré tes millions de km sur piste !