http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=23023Je suis pas fan des darks et encore moins des demies carrénées mais le prix.
Citation de: doclorenzo69 le 24 janvier 2008, 13H 47mn 52shttp://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=23023Je suis pas fan des darks et encore moins des demies carrénées mais le prix. Tiens je connais cette coours et ce beau gazon
Oh que si y a des grosses différences entre une S et une SS dark - Fourche- Amorto- BO- MC- les bracelets- La couleur !
Citation de: Rom le 25 janvier 2008, 13H 47mn 08sExact pour le BO en acier et non pas en aluLa fourche est non réglable et l'amorto ne dispose que des reglages de précontrainte du ressort et de compression.Pour être précis, à partir de 2005 les modèles "supersport" ne bénéficient plus que de l'équipement de la "sport" oh ??
Exact pour le BO en acier et non pas en aluLa fourche est non réglable et l'amorto ne dispose que des reglages de précontrainte du ressort et de compression.Pour être précis, à partir de 2005 les modèles "supersport" ne bénéficient plus que de l'équipement de la "sport"
Mode "prof de français" ONah... enfin une phrase sans presque aucune faute... euh... presque parce que y'a pas de cédille au C de merci... Mode "prof de français" OFF
Bizarre ça devrai pas mouliner à 7000, t'es entre le couple max (environ 6000) et la puissance max (environ 8500tr)elle rupte vers 9000pour un 750 c'est SUR, sur un 900 il me semble que c'est identiqueQui à un 900 pour comfirmer ?
si t'envoie des photos, ça peut interresser et nous dir ce que tu fait comme prépa dessus (si c'est pas juste un rajout d'autocollant )