Sinon tu fais comme moi: tu te fais des platines maison. Une plaque d'alu chez "la boite à outils" pour 6 euros je crois. Une petite heure de boulot et gaz.Pour ma part c'est du provisoire mais ça eut rester longtemps comme cela.
j'avais mis des pilot power 2 ct.ça marche bien, mais j'ai fait qu'une journée pour le moment, donc j'ai pas trop d'experience.je pensais qu'ils auraient pris plus d'usure que ça ...sinon, sur piste, avec une pression de 2.1 devant et 1.9 derrière, je pense que beaucoup de pneus se valent, dans le cadre d'entrainement du moins.
ouais, 2,1 avant 1,9 derriere sauf avec des pilot power, ces pressions sont pour les pneus piste, genre supercorsa
Citation de: thorwald le 27 avril 2008, 22H 28mn 53souais, 2,1 avant 1,9 derriere sauf avec des pilot power, ces pressions sont pour les pneus piste, genre supercorsa oui en fait je me suis posé la question avec d'autre gars, mais comme le pilote qui était là, nous a dit 2,1 et 1,9, j'ai mis ça.en plus le matin c'était mouillé, donc comme ça ils ont bien chauffé, c'est pas plus mal.quelle est la pression conseillé sur piste avec de pilot power ? la meme que sur route ? il faut quand meme que le pneu travail ? non ?