ouai c'était le bon temps ... la decouverte du SSie
Pourquoi ca ne l'est plus
Tu sais depuis que Monsieur à un T4 ...
d'ailleurs il va repasser en mode duo, a moi les joies des pots d'origines et du grand coffre ... pour un ptit moment je l'espere.
Citation de: pistons le 08 février 2009, 12H 23mn 10sPourquoi ca ne l'est plus Tu sais depuis que Monsieur à un T4 ...
Un petit bonjour vite fait aux injectés.....Vu que je passe dans le coin....
oui le truc noir qui fait grip
Oui je sais il arrivera peut etre à me suivre maintenant Non en fait c'est moi qui vait ramer derrière Question freinage le ssie est tres bien je trouve, avec de la poigne ca freine dur Maintenant apres avoir essayer le 848, c'est pas pareil c'est sur, le 848 c'est demoniaque pour taxer au freinage. Le 749 doit etre entre les deux
Citation de: Psycho le 09 février 2009, 13H 13mn 05sUn petit bonjour vite fait aux injectés.....Vu que je passe dans le coin.... Salut psycho tu fais une pause ou t'as fini t'es carbus
c'est juste que sur le 749 c'est des étriers 4 plaquettes, et ça mord 'achement bien comparé au SSie.
Citation de: pistons le 09 février 2009, 14H 05mn 12sCitation de: Psycho le 09 février 2009, 13H 13mn 05sUn petit bonjour vite fait aux injectés.....Vu que je passe dans le coin.... Salut psycho tu fais une pause ou t'as fini t'es carbus J'ai reçu mon raccord pour ma durite et mon radiateur....Je monte ça ce week-end....Donc si il pas trop moche....Sec en tout cas,je me récompense par un galop d'essai ....Donc oui les FCR41 sont montés....
Citation de: lasphalteur le 09 février 2009, 12H 12mn 57sc'est juste que sur le 749 c'est des étriers 4 plaquettes, et ça mord 'achement bien comparé au SSie. Des etriers de 749 ca se trouve à pas trop cher et à mon avis ca doit bien ce monté Si j'avais gardé ma ssie je l'aurai fais