J'ai bon ? J'ai raison de changer ? Les Ducat' Performance font un peu gagner en puissance en plus du beau bruit ?
le petit 750 prend une autre forme
J'ai eu l'occasion d'essayer un 750 S dark, et l'impression que ça m'a donné est que ça freine beaucoup plus fort, c'est hyper rigide, beaucoup moins linéaire, pas souple et pas confortable et pas forcément plus puissant.
Verdict: moteur mou, suspensions molles, freins mous...
le moteur du SV est bien plus efficace que celui du M620, un poil plus lineaire ok mais carrement plus puissant !!!!
Citation de: mostro le 17 mai 2006, 09H 14mn 51sle moteur du SV est bien plus efficace que celui du M620, un poil plus lineaire ok mais carrement plus puissant !!!!Je suis d'accord... On peut reprocher plein de truc à la SV, mais pas d'avoir un moteur "mou"...
Cela a été encore accentué lorsque je l'ai passée en 14x41!!
Citation de: Math916 le 17 mai 2006, 09H 26mn 03sCela a été encore accentué lorsque je l'ai passée en 14x41!! Battu : 14x42
ouais enfin la on compare le mostro 620 avec le SV 650, et y a pas photos ...
Tu l'as ré-essayée depuis que tu as le 1000DS? Parce que les références change vite... La dernière fois que j'ai essayé un SV j'avais la 916 depuis qqls mois... et bien ça change pas mal la donne
Yes je suis sùr que ça le fait, ça la rend nettement plus vivante ce genre de démul!!Et juste par curiosité, tu prends combien en vmax? Perso quelque soit ma démul ma vmax n'a jamais changée... ça doit être à cause de l'aérodynamique...
Non, effectivement je ne suis pas remonté sur un SV depuis que j'ai la Ducat'... Mais j'aimerai bien, pour voir comment ca fait maintenant que je suis habitué à la SS.
Ouais c'est ce que je pensais... moi j'étais toujours bloqué vers 200, sans jamais atteindre le rupteur...
Pour avoir testé un 800SSie ce week end (certes mal réglée et aux pneus carrés) j'étais bien content de remonter sur mon petit 750. Malgré plus de 10 chevaux sup et une cylindrée supérieure, le 750 est plus joueur et avec le changement de démul attaque plus fort que le 800. Reste à retester après révision et bien réglée