collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: [2006] GP de Chine  (Lu 4053 fois)

alpinexstar

• Invité
[2006] GP de Chine
« le: 09 mai 2006, 13H 01mn 58s »
Salut la compagnie,

je crée le post un petit peu à l'avance pour ne pas oublier d'y poster toutes les infos qu'il nous faut.

cette année même s'il pleut on aura pas olivier jacque pour nous faire rêver ou nous faire sourire ....

Ca donne quoi une ducati sous la pluie cette saison ? c'est bon ? moyen ? mauvais ?

J'espère vraiment que Loris comme Sete d'ailleurs, arriveront à nous tirer vers le haut, on est loin d'être ridicule devant les yaponais

A plus tard.... le week-end approche  :cheers:
« Modifié: 09 janvier 2007, 11H 41mn 54s par 900ss »

flo de h

• Invité
Re : GP de Chine
« Réponse #1 le: 09 mai 2006, 19H 01mn 22s »
Vu la bonne forme des Brigd' sous la pluie, Capi devrait revenir aux avants posts  :D
Quant à Sete...ben c'est Sete quoi...

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
Re : GP de Chine
« Réponse #2 le: 09 mai 2006, 19H 10mn 03s »
Ben au vu des qualifs du gp de turquie les bridg marchent bien sous la pluie et les ducati aussi

Mais ca serait quand meme mieux qu'il fasse beau deja que c'est un circuit de merde :D
Vends GT 1000, info par Mp

alpinexstar

• Invité
« Réponse #3 le: 09 mai 2006, 22H 07mn 40s »
en quoi c'est un circuit de merde?
pour moi un circuit est un circuit ... je ne vais pas la ramener sachant que je n'ai jamais roulé en moto sur un tracé pour pouvoir juger .... mais ca va pas tarder (vivement le 15 !)  8)

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #4 le: 10 mai 2006, 13H 04mn 51s »
Ben c'est les pilotes qui l'aiment pas trop car il disent qu'il a pas trop de parties technique et que le 1er (ou le 2eme je sais plus) tournant ressemble a un rond point tellement il est interminable  :lol:

steph

• Invité
« Réponse #5 le: 10 mai 2006, 14H 04mn 31s »
Il peut pleuvoir en Chine, m'en fous...du moment qu'il fait un beau soleil lors du GP de France dans 10 jours. :D

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
Re : Re : GP de Chine
« Réponse #6 le: 10 mai 2006, 16H 51mn 53s »
Il peut pleuvoir en Chine, m'en fous...du moment qu'il fait un beau soleil lors du GP de France dans 10 jours. :D

+1 :lol:

Hors ligne benge

• Desmo de bronze
« Réponse #7 le: 11 mai 2006, 17H 46mn 06s »
Ca passe à quelle heure Dimanche ?

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #8 le: 11 mai 2006, 18H 36mn 23s »
Je crois qui a 6h de decalage en moins donc si c'est a 14h normalement ca va etre à 8h ce qui est pas plus mal ca laisse du temps pour rouler  :D

Et puis si mes souvenirs sont bon Capi etait 3 eme sur la grille l'année derniere et Gibernau en pole avec sa Honda donc ca devrait aller pas trop mal suivant les bridg

Hors ligne benge

• Desmo de bronze
Re : Re : GP de Chine
« Réponse #9 le: 11 mai 2006, 18H 45mn 29s »
Je crois qui a 6h de decalage en moins donc si c'est a 14h normalement ca va etre à 8h ce qui est pas plus mal ca laisse du temps pour rouler  :D

J'ai été voir, la course de MotoGp sera à 15h00 donc vraisemblablement 9h00 chez nous ce qui est pas plus mal ca laisse du temps pour...dormir  :D

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #10 le: 11 mai 2006, 19H 46mn 13s »
Ouais j'y etais presque ils la font 1 heure plus tard

Donc bon ca fait les 125 à 6h ah ben ouais la nuit va etre courte :lol: :lol:

bbr_007

• Invité
« Réponse #11 le: 13 mai 2006, 09H 30mn 07s »
Ca y est, les qualif sont terminées
1) Pedrosa
2) Hopkins (si si, vous lisez bien)
3) Edwards (qui s'est dépouillé, alors que Rossi est loiiiiiiiiiiiiiiin)

Rendez vous demain matin sur la TV

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #12 le: 13 mai 2006, 09H 40mn 50s »
Punaise une qualif de fou couper par la pluie donc des conditions vraiment pas top et un classement assez etrange

Capi est seulement 10eme et Gibernau 6eme mais rossi est que 13eme 8O mais si on regarde les 11 premiers sont dans une grosse seconde c'est qui est pas enorme

Et puis le temps est encore incertain pour demain ca risque d'etre beau

bbr_007

• Invité
« Réponse #13 le: 13 mai 2006, 10H 04mn 59s »
ci joint un imprim écran des résultats
« Modifié: 13 mai 2006, 10H 07mn 02s par bbr_007 »

desmodue14

• Invité
« Réponse #14 le: 13 mai 2006, 22H 27mn 21s »
les suzuks ont vraiment progressé depuis le grand prix de turquie.

ALLER CAPIREX FAIT NOUS PLAISIR    stp

ITISAR

• Invité
« Réponse #15 le: 13 mai 2006, 23H 03mn 38s »
 8O

On croyait Honda mort et entérré depuis le départ de Vale.
Là c'est la revanche avec un autre païlote !

D'toutes façons j'aime pô Yamaha.
Z'ont des tréteaux de daube.
 :D

PS:
Vous croyez qu'ils vont lui offrir un Fazer à Vale pour qu'il
gagne ?

bbr_007

• Invité
« Réponse #16 le: 14 mai 2006, 08H 49mn 48s »
pour les passionnés, la course moto gp démarre dans qq minutes (avec une redif sur eurosport vers 12h)

flo de h

• Invité
« Réponse #17 le: 14 mai 2006, 09H 56mn 10s »
Bon ben voila c'est fait...
Là on peux meme pas accuser les pneus, Loris a fait son meilleur tour dans le dernier tour...
Va falloir se sortir le doigt du c.l, pasque voir Stoner partir à la faute et tout de meme finir devant les Ducat' boys...
Bon pis c'est qui ce C'était ghybernot qui braille a tout va que c'est lui qui a fait de la Ducat' ce qu'elle est et qui a chaque course ce fait déposer par Loris???
Bref c'était pas un super bonne course pour les rouges, mais heureusement Capi reste 2eme du championnat!!! :cheers:

Hors ligne ducatjoe

• Bicylindre en bronze
« Réponse #18 le: 14 mai 2006, 10H 09mn 17s »
ouaip, sait plus quoi penser,soit les pneus sont pas encore au top,soit les concurrents ont reagi depuis le debut de saison et sont plus performants.Dans tous les cas, si ducati ne reagit pas tres vite, des le prochain gp, capi ne sera plus dans le top 3.J'aurai bien voulu voir si gib était en medium et capi en dur.
M'enfin on y croit encore un peu,quand a pedrosa, il tient maintenant jusqu'au bout, reste a voir ce que ca donnera quand il aura rossi a ses fesses.

steph

• Invité
« Réponse #19 le: 14 mai 2006, 10H 40mn 50s »
Quatrième GP, et quatre vainqueurs différents.  :cheers:
Un cinquième au Mans ?
Les nouveaux venu en MotoGP bousculent la hierarchie en place et c'est très bien pour le championnat et le spectacle... Capi fera mieux au Mans, même si ce circuit n'a jamais réussit aux Ducati.

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #20 le: 14 mai 2006, 10H 53mn 41s »
Ouais ducati marque un peu le pas mais bon ils sont encore pas mal du tout ils sont dans le bon groupes et a 2 sec pres capi faisait 5eme ce qui est pas mal

Et puis les repsol etendent leur pouvoir impressionant quand meme les Honda cette année et Edwards discret mais efficace avec la seul yam rescapé(mais qu'est ce qui ets donc arrivé a Vale)

Moi je dis chapeau a Hopkins qui a vraiment fait une magnifique course

Bon ben la prochaine au mans

Hors ligne ducatjoe

• Bicylindre en bronze
« Réponse #21 le: 14 mai 2006, 11H 18mn 57s »
je vais paraitre medisant ou pessimiste peut etre  mais 8 et 9 je trouve pas ca " pas mal du tout",ca ne devrait pas etre leur place a l'heure actuelle,quand on voit ce que font les suz apres leurs casse moteur en debut de saison...
Comme dit plus haut,  stoner qui etait 5/6 et qui fait un bon tout droit ou il a perdu beaucoup de temps et qui termine 5,j'ai l'impression que les "ducatsman" manquent de gniak aussi.
Capi ne s'est jamais reellement battu pour la 5eme place, seulement au debut ou il a depassé nakano qui l'a repassé aussitot ,quand a giberneau, j'avais dit l'an passé que franchement ducati faisait une erreur en le prenant, pour l'instant il me donne raison et je crois pas que ca va aller en s'ameliorant.
Pour moi ducati aurait du prendre un stoner ou de puniet,un jeune qui a la gniak,car meme si capi est un bon pilote,l'avenir est aux jeunes

steph

• Invité
Re : Re : GP de Chine
« Réponse #22 le: 14 mai 2006, 11H 26mn 51s »
l'avenir est aux jeunes
Il y a une nouvelle génération de pilotes qui débarquent et ils en veulent. :D

flo de h

• Invité
« Réponse #23 le: 14 mai 2006, 11H 33mn 58s »
Bien d'accord, j'esperes bien qu'il vont virer C'ETAIT en fin de saison et faire un pont d'or à Stoner ou meme Hopkins, j'aimerais bien voir ce qu'il pourrai donner sur la Ducat' avec son style rageure...
La course de Capi a était un peu bizarre, il est bien partit, en a pourri quelqu'uns avant de baisser de rythme...puis de revenir en claquant des chronos...

bbr_007

• Invité
« Réponse #24 le: 14 mai 2006, 13H 48mn 35s »
déjà, dans un premier temps, je remettrai des Michelin sur la Ducat  :D
Ensuite, reste à trouver les bons pilotes. Je garderai Capi, et en seconde position, je prendrai un rookie (Pedrosa, Stoner, Ver  :ranting:

Qu'en dites vous?

flo de h

• Invité
« Réponse #25 le: 14 mai 2006, 13H 54mn 51s »
+1 pour les michelins  :wink:
Par contre l'interet avec les futurs 800cc serai peut etre d'avoir un pilote leger, z'ont deja Loris, comme ca ca fait une bonne raison de virer l'autre machin...me rappelle meme plus ont nom... :D
Un Pedrosa serai top mais ca doit couter un max...
Un Stoner ou un des top en 250, les De Angelis, Barbera ou consors...

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #26 le: 14 mai 2006, 16H 07mn 12s »
Euh changer de pilote tous les ans c'est pas top non plus a mon avis car le temps qu'il s'habitue ben il est plus la bon c'est vrai j'aurais garder Checa mais bon attendons de voir de quoi est capable Sete une fois a l'aise dessus

Et puis cette année en 250 a part Dovizioso les autres sont pas super trop fougueux a mon avis

flo de h

• Invité
« Réponse #27 le: 14 mai 2006, 18H 34mn 20s »
Oula!!!
Pas super trop fugueux Barbera et De Angelis t'es sur???
Moi je vois bien Barbera dans pas long en Moto gp.
Quand à Sete...no comment...je risquerais de dire des grossiertées...

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #28 le: 14 mai 2006, 19H 33mn 20s »
Euh barbera et Lorenzo y sont quand meme hyper chaud bouillant et meme parfois trop(gp de turquie) y savent pas encore se controler meme si ca commence a venir petit a petit

Lorenzo a deja ete sanctionné de quelques courses pour comportement dangereux en 125 et barbera...

De Angelis faut qu'il arrete de tomber et y sera presque parfais

Fin du hs 8)

desmodue14

• Invité
« Réponse #29 le: 14 mai 2006, 20H 30mn 39s »
a mon avis le vrai probléme vienne des bridgestones et malheureusement dans toutes les equipes en contrat avec bridgestone dans n'importe quel sport mecanique ,
ex : ferrari en formule un   et ducati en gp c'est la misére.
c'est pas parce que bridgestone gagne sur un circuit qu'il seront champion du monde pour autant. c'est trop irégulier
vous me direz ferrari a domminé la formule 1 pendant plusieurs années mais il ete seul au monde.
en gp c'est different la honda est fiable,  rapide, stable en courbe , facile a piloter et surtout en michelin
la ducati c'est la plus puissante la plus rapide mais faut etre tres fort pour l'emmener (c'est mieu) et surtout elle est chaussée avec ses putains de bridgestones.
malheureusement sur un championnat ya quoi 4 VOIR 5 CIRCUIT FAVORABLE au bridgestone et encore avec beaucoup plus d'energie , de pilotage q'avec les michelin.
ça me fait chier j'aime trop ducati
je suis dessus par le gp de chine et a mon avis ça va etre dur de reagir (mais 'y crois ) tout simplement les ducats sont les meilleures moto du monde