pour le duo ca marche !!! bon plus de 200 km faut pas abuser mais c'est super faisable !! moi + miss = poids de la moto lol bah nikel
Citation de: dj_ducati le 19 mai 2006, 08H 53mn 37spour le duo ca marche !!! bon plus de 200 km faut pas abuser mais c'est super faisable !! moi + miss = poids de la moto lol bah nikelca depend avec mon gabarit de crevette, pas de soucis 1 semaine en pilote/SDS sur un M620 et ca passait bien
moi 100 kg (j'ai un p'tit cul moi )
Citation de: dj_ducati le 19 mai 2006, 09H 03mn 41smoi 100 kg (j'ai un p'tit cul moi )a nous 2, on devait faire 100 ( 55 / 45 )
Citation de: dj_ducati le 19 mai 2006, 09H 03mn 41smoi 100 kg (j'ai un p'tit cul moi )a nous 2, on devait faire 100 ( 55 / 45 ) et j'ai aussi un beau ptit cul (avis aux filles interessees )
Faut voir le coté pratique des choses, ça te laisse de la marge pour emmener un thon de 120 kg
hum...attends !(téléfon arabeu)- moave !!! ya mostro qui dit qu'il a un beau cul !!- quoi?- ya mostro qui veut te faire voir son cul - hein? il veut quoi ?? - son cul !!! - mais il est ce mostro ou bien ?!- heu..quoi?
Citation de: Desmoxav le 19 mai 2006, 09H 10mn 18sFaut voir le coté pratique des choses, ça te laisse de la marge pour emmener un thon de 120 kg t1 heureusement que je suis seul au bureau la et sinon tu fais quoi ce soir ?
ps: on arrete de pourrir le post svp
Je brûle de m'acheter un Monster 620 mais sans garage, est-ce que je le condamne à une mort lente? Je pensais sois lui construire un petit abris sur la terrasse, soit le recouvrir d'une bâche. Ce serait ma première Ducati. Aussi, pour le duo, j'hésite...
ta passagère (je suppose?)
c'est normale mon p'tit Bougri, la mostro est une moto d'egoiste, je comprend pas d'ailleur qu'ils aient gardé les cale pied passagé, c'est inutile! pis moi qui cherche un appart loin dans le sud, ben j'elimine direct tous ceux qui ont po de garage, comme ca, le tri est vite fait titine elle aime son petit conford, pis avec son age venerable elle a le droit a tous les egards
tiens ... ben moi, j'regarde le prix des selles monos ...