Bref on fait comment pour remplir le petit tableau... Oui tiens on fait comment !!!! , d'ailleurs faudrait penser a rajouter une page que pour moi , j'ai eu la totale !!!
... en 30000km avec, jamais eu de soucis moteur.
Tout s'explique pour Gabb alors
Aucun soucis sur mon 1000SS à part quelques extinctions du moteur lorsqu'il est chaud au point mort....
Citation de: jpfrommars le 31 mai 2012, 13H 08mn 57sAucun soucis sur mon 1000SS à part quelques extinctions du moteur lorsqu'il est chaud au point mort....Tiens, un petit souci de guides à prévoir ?Pense à demander au mécano quel était l'état du jeu aux soupapes (et des guides, mais il y a une "chance" sur deux qu'il ne pense pas à le faire). S'il passe beaucoup de temps à régler le jeu, il est fort possible que les guides commencent à être nazes.
en même temps, la mienne avec des guides corrects elle le fait quand même je vous ai expliqué les 200trs de perdu au ralenti après une simple vidange ??
vous avez mis de l'huile de boite de vitesse de bagnole en 80W90, forcement ça force un peu plus p'être qu'avec un peu de mécacyl
... de l'eau minérale ?
Mouai ... quand tu commences a parler de "guides" au mecano y'a de fortes chances pour qu'il te dise "il sont naze , faut y passer" ...