Chez Ducati ???
Citation de: xavajd le 15 avril 2009, 10H 35mn 48sChez Ducati ???tu rêves !
Citation de: DarkMonster le 15 avril 2009, 10H 42mn 59sCitation de: xavajd le 15 avril 2009, 10H 35mn 48sChez Ducati ???tu rêves ! Je sais
ce we j suis allé cherché un réservoir neuf (200€) paske le mien avait une griffure
Citation de: Philuxe le 15 avril 2009, 10H 14mn 17sce we j suis allé cherché un réservoir neuf (200€) paske le mien avait une griffure Si tu continue comme ça, tu vas bientôt pouvoir te monter une deuxième SSIE
les guides sur la photo, ce sont les mini-obus genre balle de AK 47 ??? ou c'est autre chose que je n'arrive pas à "lire" sur la hoto
pour les roulements de vilo, me suis renseigné, seul LOURDES le fait
Citation de: Tfou le 09 avril 2009, 20H 01mn 14spour les roulements de vilo, me suis renseigné, seul LOURDES le fait il y a pas de roulement de vilo sur un 1000DS non ? c'est pas censé être des paliers ultra méga fiable c'est la grosse évolution du 1000 par rapport au 900
C'est pas les roulements (/paliers ?) qu'ont pris sur le miens, mais les coussinets de bielle.
Pourvu que ça dure !!!
extrait d'un article sur le 1000 DS a sa sortir, souce motards online . comMoteur: 1000 Dual Spark Desmo EngineLe bicylindre dual Spark Desmodue en L refroidi par air de 992cc, coupleux et fiable.[...]l'aboutissement de dizaines d'années d'expérience et d'innovations qui vont de la culasse au vilebrequin. Le résultat est un moteur puissant et expressif à mi-régime, généralement reconnu comme l'ultime bicylindre refroidi par air.[...]Les bielles sont faites d'un nouvel alliage (30NiCrMo4) qui a des caractéristiques d'écoulement exceptionnelles pendant sa fonderie. Leur géometrie est modifiée pour les rendre plus légère et plus solides.Le nouveau vilebrequin est de conception plus compacte et les passages d'huile ont été replacés dans les secteurs moins critiques pour sa résistance de la structure. Le résultat est un vilebrequin plus rigide et plus fiable qui participe à la baisse des vibrations.
Salut les copainsMalheureusement cela ne dure qu’un temps (j’aurais préféré ne jamais poster ici…)Alors j’ai un 1000 SS du 03/2003 qui totalise 15500 km au compteur.Les problèmes rencontrés :- Roue libre du démarreur HS à 14600 km- Jeux très important au niveau des soupapes constaté lors de la révision : Guides HS à 14600 Km (peut être même avant)- Capteur vitesse HS à 14800 Km (140 € tout de même !!!)- Quelques bricoles en plus… J’espère m’arrêter la ! Mais qu’es que je l’aime cette meule ! Rosca