collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Fréquence de roulage  (Lu 1503 fois)

Hors ligne joelle

• Bicylindre en Argent
Fréquence de roulage
« le: 31 mai 2006, 13H 51mn 52s »
En moyenne, vous arrivez à rouler combien de fois par mois, et pour combien de temps: 1heure, 1 demi-journée, 1 journée , 2 jours ou plus  :P?
Et combien de pépètes vous êtes prêt à mettre pour ces roulages?

Pour ma part, j'essaie de rouler 1heure par semaine pour 18 ¤ de l'heure.
De temps en temps, j'arrive à trouver des bons plans pour pas trop cher, comme Lundi: après midi complète pour 60¤ et seulement 5 sur la piste   :D
C'est pas beaucoup, mais ce n'est pas facile de trouver qqu'un pour s'occuper de mes rejetons :D.

JE vais essayer de faire aussi 2 JD pour affiner le tout, et voilà, on a fait le tour
 :wink:

nico_O

• Invité
Re : Fréquence de roulage
« Réponse #1 le: 31 mai 2006, 14H 04mn 11s »
J'essaie de rouler toutes les 2 semaines (je suis à 120 bornes de Carole...), quand j'y suis je fais le max de series mais si y'a du monde c'est pas facile, sans parler des drapeaux rouges.
ce qui fait que chaque entrainement me revient à environ 60¤ (essence + péage + roulage)  :cry:
C'est pour ça que j'essaie d'aller aux JD quand c'est pas trop loin.

ded916

• Invité
« Réponse #2 le: 31 mai 2006, 17H 56mn 51s »
J'essaie de rouler 2 fois par mois mais la plupart en roulage organisé (purée c'est cher 110 ¤) parce que Carole 110 Kms pour rouler 2 sessions de 15 mn c'est pas la peine meme si c'est moins cher.

nico_O

• Invité
« Réponse #3 le: 31 mai 2006, 21H 29mn 54s »
c clair que c'est mieux mais + de 100¤ pour le roulage avec l'essence et le peage ça fait mal au porte monnaie  :cry:
en meme temps c'esty clair que tu progresses mieux comme ça mais bon je debute et j'ai besoin de rouler et j'ai pas trop de sous alors j'essaie de faire des compromis  :wink:
C'est pour ça que les JD c'est génial

au plaisir de s'y voir  :cheers:

belbel79

• Invité
Re : Fréquence de roulage
« Réponse #4 le: 16 juin 2006, 14H 38mn 12s »
moi,  j'éssais de rouler 1 fois par mois ,je d'ébute sois en jd ou entrainement,le 03.07 je retourne à pau-arnos et le 23.07 je vais essayer d'aller au vigeant.   :P

julo

• Invité
« Réponse #5 le: 16 juin 2006, 14H 54mn 26s »
a vérifier mais si vrai, il paraitrai qu'en auvergne, le cicuit d'issoire permet de rouler tous les lundi apres midi pour 50 ¤
si ça peu aider !

Mick

• Invité
Re : Re : Fréquence de roulage
« Réponse #6 le: 16 juin 2006, 16H 13mn 27s »
a vérifier mais si vrai, il paraitrai qu'en auvergne, le cicuit d'issoire permet de rouler tous les lundi apres midi pour 50 ¤
si ça peu aider !

voir le calendrier  :D

http://www.ceerta.com/Calendrier.htm

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Re : Fréquence de roulage
« Réponse #7 le: 16 juin 2006, 16H 29mn 06s »
si ça peu aider !

le circuit d'Issoire est tip-top, encadrement super, entrainements libres les lundi et vendredi après midi en général ... règle absolue : échappement homologué, pour cause de voisinage, et sonomètre ... mais sinon, ça vaut le coup .. :)
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

julo

• Invité
« Réponse #8 le: 19 juin 2006, 12H 34mn 53s »
pour info, sur ce circuit, des controles sont fait niveau bruit ?

Hors ligne desmolo

• Bicylindre en Argent
    • Challenge des monos
« Réponse #9 le: 19 juin 2006, 13H 59mn 11s »
ben vous avez du pot de pourvoir rouler "à l'heure".
 :? ici, c'est une journée ou rien.
donc vite 100 euros
twingamme à tendances monomaniaque.