impressionnant la ducati qui fait des tours en l'air
Vais lancer une grande collecte pour mettre un contrat sur la tete de Sete
facile de critiquer du fond de son canapé, quand on a jamais mis ses roues sur un circuit!
Citation de: flo de h le 18 juin 2006, 14H 35mn 44sVais lancer une grande collecte pour mettre un contrat sur la tete de Setefacile de critiquer du fond de son canapé, quand on a jamais mis ses roues sur un circuit!
Il va falloir qu'ils cherchent 2 pilotes GP remplaçant et encore dans le coup pour jeudi prochain.... Biaggi + ?
De un, tu ne me connais pas.
Et puis pourquoi vous vous acharner sur Gib moi je continue a penser que c'est Capi qui bouge
Citation de: flo de h le 18 juin 2006, 15H 46mn 58sDe un, tu ne me connais pas.C'est vrai, mais à la lumière de tes interventions et tes commentaires sur Gib', tu me rappelles furieusement le fan de foot franchouillard, qui insulte les joueurs ,la canette à la main!
Citation de: acid le 18 juin 2006, 15H 34mn 24sCitation de: flo de h le 18 juin 2006, 14H 35mn 44sVais lancer une grande collecte pour mettre un contrat sur la tete de Setefacile de critiquer du fond de son canapé, quand on a jamais mis ses roues sur un circuit!Encore un qui comprend bien le second degré...ca fait plaisir...De un, tu ne me connais pas.De deux, les avis c'est comme le trou du c.l, tout le monde en a un alors excuse de le donner.De trois si le fait de faire du circuit et seulement cela t'autorise a donner ton avis, va etre limité le forum.De quatre, je vais evité d'etre grossier pasque les gugus qui pensent tous savoir pasque "je fais du circuit moi m'sieur" ca me fait doucement rire aussi.Sur ce...
Il a fait fort Gib ! Bon ben c' est la loose pour ducat je vais encore me faire chambrer au boulot demain enfin bon j' ai l habitude. Pas beaucoup de suspens je comptais quand même sur Hyden pour opposer un peu de résistance.
GIBERNAU n'a rien à perdre :ça sera podium ou gamelle d'anthologie .