200Km au compteur pour l'instant, beaucoup de plaisir, meme si le rodage est retardé par les orages quotidien en ce moment ... On m'a dit de pas dépasser les 4500 Tr pendant les 600 premeir Km, puis 6000 Tr jusqu'au 1000, ensuite Gazzzz, j'ai bon ??
Voila les enfants ! Voila !http://img105.imageshack.us/my.php?image=monster1uy9.jpghttp://img119.imageshack.us/my.php?image=monster2qh9.jpg2 photos de mon p'tit monstre. Vous pourrez noter la tres belle réalisation tuning, préparation "de série" de A à Z, et touche final, le sticker de réservoir Ducati blanc au lieu de gris puisque j'ai un réservoir de 695 (pour ceux qui ont suivis l'affaire).200Km au compteur pour l'instant, beaucoup de plaisir, meme si le rodage est retardé par les orages quotidien en ce moment ... Un réglage du cintre m'a permis de remonter les comodos et par la meme occasion de désserrer les butées de guidon au maxi, ca braque donc plutot pas mal. On m'a dit de pas dépasser les 4500 Tr pendant les 600 premeir Km, puis 6000 Tr jusqu'au 1000, ensuite Gazzzz, j'ai bon ??Le garage m'a pas livré la notice d'utilisation, puis je la trouver qq part en ligne au format pdf ?Oui lolo13, p'tit tour samedi pourquoi pas ? Je te tiens au courant dans la semaine, j'ai ton N°.
une Ducat çà se libère à partir de 10 000 kilomètres,alors tranquille pour le rodage, y a de la marge, ce n'est pas la peine de bruler les étapes, à moins de la revendre dans 5000 km, comme pas mal de Ducat,de toute façon, le rodage ce n'est pas qu'une question de kilomètres, mais de ne pas monter en température trop haut, et laisser refroidir très souvent, et plein d'autres éléments plus fins, mais c'est à l'appréciation de chacun, selon l'avenir que l'utilisateur en veut
bon ça va alors, m'enfin j'ai quand meme mis de la 15-50W, c'est mieux comme ça.
Ben voila c'est ce que je fais! Et sais tu ce que vaut le mécacyl, c'est un bon produit ou juste du flan. Un utilisateur m'en a dit que du bien, mais j'aimerai bien avoir d'autre avis.En ce qui concerne le pain, je ne sais pas, par contre le bourgogne c'est pour moi!