j'aurais besoin d'un peu d'aide de la part de ceux qui ont leur sbk en mono avec la coque courte version origineEst ce que quelqu'un pourrait me donner les dimensions des deux plaques portes numero blanches ?? C'est pour y mettre des autoc et donc savoir la taille qu'ils peuvent faire Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
L'idéal c'est d'avoir les deux
Citation de: Philuxe le 29 septembre 2008, 14H 03mn 02sL'idéal c'est d'avoir les deux C'est ce que j'ai fais
vous avez quoi comme marque de plaquettes , vous les commandez sur le net ?
je viens de monter des carbonne lorraine SBK5, le mordant est top. utilisation piste only pour ma part. BenoiX préconisera les C55 .
Juste une question pour la ligne, aparament c'est une ligne de 749R que mon garagiste m'a trouve (reste a voir le prix), est le meme diametre que sur un 749?
Bonjour les 749iste, j aurai aimé quelque conseil;j envisage l achat d un 749 dark année 2004 avec 29000 km; je vais voir la belle se dimanche , avant j aurai voulu savoir si il y avai des chose particulière a vérifier (hormis les précédents entretiens et consommable), je sort d un 600 monster 1994 sur laquelle je faisait tout l entretiens, est ce beaucoup plus compliqué sur un 749 ?. derniere chose je vois beaucoup de 749 avec peu de kilomètre quelqu'un en aurez une qui aurez franchi les 30000 km ?merci d avance et désole pour les fautes éventuelles
Quelqu'un pourrait il me dire quelle est la différence entre les bobines premières générations et les bobines post 2005 ?
ok, merci beaucoup pour les conseils , je vais la voir dimanche et vous tiens au courant de la suite.