collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel 749  (Lu 1016841 fois)

olive

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2760 le: 28 juin 2009, 16H 58mn 23s »
Merci pour ta réponse rapide BOSTROM.
Qu'en penses tu?

http://www.leboncoin.fr/vi/56611715.htm?ca=2_s


(je sais pas si j'ai le droit de mettre un lien vers une petite annonce... tant pis, le moustachu va me pourrir :lol:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2761 le: 28 juin 2009, 17H 16mn 36s »
Elle est pas trop mal faite  :thumbsup:

Juste le gros FILA qui est trop petit à mon gout

Et elle est pas trop chère pour une 2006 :thumbsup:
Vends GT 1000, info par Mp

olive

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2762 le: 28 juin 2009, 17H 36mn 27s »
oui si elle est propre elle m'intéresse  :thumbsup:

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 109
  • Nouvelle Ducati en approche ?
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2763 le: 28 juin 2009, 21H 14mn 11s »
C'est clair qu'elle est pas chère, à voir  :thumbsup:
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 007
  • Ex-Gipsy Team
Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #2764 le: 29 juin 2009, 09H 51mn 16s »
oui si elle est propre elle m'intéresse  :thumbsup:

si tu crois que ca te permettra de me doubler economises tes sous  :D
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Porco Rosso

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2765 le: 30 juin 2009, 11H 41mn 47s »
Salut les gars

Alors voilà, j'ai un S2R 800 de 2007 avec 28.000km rouge à bandes blanches.
Cul coupé, ligne termi complète et quelques acces carbone.

Ma question est : Pensez-vous que je pourrais trouver quelqu'un d'intéresser pour échanger sa 749 contre mon Monster ?
Et si oui, vu que mon S2R côte dans les 6000, quel millésime voire kilomètrage puis-je espérer ?

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 109
  • Nouvelle Ducati en approche ?
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2766 le: 30 juin 2009, 11H 50mn 52s »
Salut,

faut pas espérer que quelqu'un t'échange ton S2R contre une 749 en direct ou pour pas grand chose de plus   :?

après c'est l'occasion quie fait le laron  :wink:

dans les 6000 euros c'est les permiers modèles des 2003 voir 2004 ....

y a Valmont qui essaie en ce moment d'échnager sa 800SSie de 2006 et de 7000 bornes contre une 749/999 et il n'y a personne d'intéresser ou uniquement des marrants  :D

bon courage  :wink:
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

pierrot S2R1000

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2767 le: 30 juin 2009, 12H 01mn 46s »
Essai de vendre ton S2R800 sur le bon coins etc etc, ... et apres achete un 749, ... c'est dans l'ordre des choses  :thumbsup:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2768 le: 30 juin 2009, 12H 53mn 59s »
Pareil que Pierrot

Essaie de vendre ta s2r et de voir ensuite pour une 749

Mais à 6000 euros faudra soit bien attendre et trouver une affaire soit une des premières avec pas mal de bornes

Faut plutot compter entre 6500 et 7500 je pense :wink:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 109
  • Nouvelle Ducati en approche ?
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2769 le: 30 juin 2009, 12H 56mn 19s »
et il faut encore revendre le S2R à 6000 euros  :?
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

Porco Rosso

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2770 le: 30 juin 2009, 14H 15mn 29s »
Ok, c'est bien ce que je me disais. Y'a pas grand monde pour échanger dans ce sens là...

Côté roros, je pense qu'effectivement, je vais devoir en rajouter quelqu'uns pour avoir un modèle pas trop ancien.

En termes du kilomètrage, dans ce que vous avez pu entendre, un testa 749 ça peut faire combien de bornes... en moyenne j'entends.

Je préfère avoir une machine récente mais avec un peu plus de bornes que l'inverse...


Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 109
  • Nouvelle Ducati en approche ?
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2771 le: 30 juin 2009, 16H 06mn 45s »
ben regarde par toi même les modèles en vente sur le net ça te donnera une petite idée  :wink:

il y a de tout  :D
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

Baoboy

  • Invité
Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #2772 le: 30 juin 2009, 23H 41mn 40s »


En termes du kilomètrage, dans ce que vous avez pu entendre, un testa 749 ça peut faire combien de bornes... en moyenne j'entends.


Un ami a un 749 (2004) qui cumul 64 000km et jamais eut de gros pepins que des petites merdes comme sur tous les 749  :lol:

Apres t'arrive a trouver des 749 qui ont 5000km faut juste bien chercher ;)

Hors ligne ladryj

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 267
  • Diavel 2023 V4
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2773 le: 01 juillet 2009, 18H 42mn 06s »
Ca y est je suis chaud  :lol: :lol: :lol:pour faire l'acquisition d'une demi-ligne termi, mon vendeur me dit que sa belle fonctionne bien sans l'ECU racing il a juste monté les FAA racing et fait un réglage CO.

Etes-vous OK quand à la gestion de cette ligne par ECU d'origine, la moto tournera-t-elle de manière optimale ou risque t-elle d'avoir des ratés (ou de caler au ralenti) pendant la montée en régime ?

Merci pour vos précieuse réponses. :thumbsup:

NB: je ne compte pas investir dans un power commander ou dans un ECU racing, peut-être juste les FAA si cela est vraiment nécessaire, si je peux m'en tirer qu'avec l'achat de la ligne et une petite visite chez mon DS  cela ira trés bien.

Ce que je recherche avant tout C'EST LA SONORITE :dribble: :dribble: :dribble:

 :siffler: :siffler: :siffler:


Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2774 le: 01 juillet 2009, 22H 25mn 45s »
J'ai une ligne complète sur la mienne sans puce perf ou quoique ce soit d'autre

Et elle tourne très bien  :wink:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne ladryj

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 267
  • Diavel 2023 V4
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2775 le: 01 juillet 2009, 23H 40mn 34s »
Tu l'as juste monté et c'est parti  :dribble:, oulla j'achète demain  :D :D :D

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2776 le: 02 juillet 2009, 06H 43mn 16s »
Par contre j'ai mis des db killers :D

Cause les circuits font la geule
Et les bleus aussi  :wink:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne ladryj

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 267
  • Diavel 2023 V4
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2777 le: 02 juillet 2009, 12H 41mn 43s »
Ok merci Bostrom pour ces précieuse info  :thumbsup:, je te tiens au courant dès que j'aurai pris possession de la demi-ligne.

 :cheers:

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2778 le: 02 juillet 2009, 13H 37mn 33s »
bon ben voila une comme je voudrai



par contre le bras est un post 2005  comme l'avant et il dit qu'elle est de 2004...
c'est d'un compliqué ducati :roll:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2779 le: 02 juillet 2009, 13H 39mn 23s »
Ca doit être une standard avec un carenage dark(amorto de direction)

Perso j'aime pas du tout :wink:
Vends GT 1000, info par Mp

DARK EASTWOOD

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2780 le: 02 juillet 2009, 13H 40mn 41s »
On en revient toujours à l'échappement...

Alors puisqu'on y est, une question subsiste :

Puisque ça fonctionne (bien ?) comme ça, IL SERT A QUOI CE P..... DE BOITIER RACING LIVRE (en théorie) AVEC LES TERMI ???

Hors ligne Rom

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 487
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2781 le: 02 juillet 2009, 19H 52mn 53s »
gagner 2,3 chevaux à 10500 trs min et décaler le rupteur  :siffler:
Pour SSie vds bagster + sacoche réservoir rouge MP        ;-)

Une vie de motard en bicylindre : Laverda 668 - Aprilia SL 1000 - 800 SSie - 749 - M900S IE

Baoboy

  • Invité
Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #2782 le: 02 juillet 2009, 19H 53mn 40s »
bon ben voila une comme je voudrai



par contre le bras est un post 2005  comme l'avant et il dit qu'elle est de 2004...
c'est d'un compliqué ducati :roll:

Ell est un poil bizarre cette meule, ca fait moche  :wink:

encore si la boucle arriere avait ete noir et les jantes noir je dit pas mais la beurk  :cry:
« Modifié: 02 juillet 2009, 20H 04mn 39s par Baoboy »

DARK EASTWOOD

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2783 le: 02 juillet 2009, 20H 59mn 41s »
Pour le boitier,ya quand même des trucs qui m'échappent, pour la meule , ce qui est louche c'est la partie de cadre grise, d'habitude, sur les cadres rouges, la partie arière est noire ? Non ?  :argue:

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2784 le: 02 juillet 2009, 21H 19mn 27s »
bon ok elle est pas tout a fait comme je voudrais...

celle la est nickel dommage pour le bras mais bon je vais pas faire le difficile.


si je peux je trouve une rouge post 2005 + un poly + un reservoir

Baoboy

  • Invité
Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #2785 le: 02 juillet 2009, 21H 36mn 51s »
Pour le boitier,ya quand même des trucs qui m'échappent, pour la meule , ce qui est louche c'est la partie de cadre grise, d'habitude, sur les cadres rouges, la partie arière est noire ? Non ?  :argue:

c ce que je penser aussi mais apparement non, en cherchan un peu j'en ai vu d'autre comme ca dans le meme année et meme vu certaines avec cadre gris et boucle grise pour des modeles 2006  8O , c ultra moche

Loïc13

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2786 le: 08 juillet 2009, 19H 18mn 49s »
Bon un peu de nouvelle suite à ma panne de boitier.......

Donc le boitier a grillé, mon concessionnaire avait trouvé un type qui soit disant pouvait les réparer, et là grosse connerie..... A part le reprogrammer, on ne peut rien faire sur un boitier d'origine.... Dès qu'on l'ouvre, ça pète les connexions et pas possible de réparer, il n'est pas fait pour être ouvert.... Sur mon boitier c'était soit disant l'amplificateur qui a pété.... Le mec ne pouvant rien faire m'a donc renvoyé le boitier (Après l'avoir gardé 1 mois quand même....) Et je tiens juste aussi à rappeler, que ces connards de chez Ducati ne veulent pas prendre sous garantie mon boitier, (ma moto est de 2006). Je leur ai envoyé plusieurs mails, pas de réponses et là je suis en train de leur écrire un recommandé pour leur faire part de mon mécontentement.

Alors, comme je n'avais pas de solutions, mon concessionnaire m'a commandé un boitier EVR réglable de tous les côtés. (env. 1000 euros) Mais, là de nouveau problème, EVR n'a des maps que pour les 749 R et pas les autres modèles de 749. Comme l'avance à l'allumage et des tas d'autres choses ne sont pas pareil, je ne peux pas l'adapter sur ma 749 Dark. De mon côté j'ai acheté un boitier sur leboncoin pour 30 euros...... (provenant d'une 749 Dark 2006 comme la mienne), le prix est très correct. Mais maintenant je dois trouver quelqu'un pour me décoder le boitier, vu qu'ils sont codés d'origine. J'ai trouvé une adresse en Suède qui le fait :

www.hypertrick.net

Mais ils n'ont pas encore répondu à mon mail.

Ca va faire 3 mois que ma moto est en panne, ça commence à m'énerver méchamment. Je voulais donc savoir si quelqu'un avait une adresse où je pourrais faire décoder mon boitier, et si quelqu'un sait où je pourrais trouver des maps pour 749 ???

Merci de vos réponses

Loïc, un ducatiste qui va foutre le feu à sa 749

Baoboy

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2787 le: 09 juillet 2009, 23H 51mn 26s »
Si tu veux me reste un peu d'essence te ferai un prix dessus  :lol:

plus serieusement t en bon terme avec ton concess ou pas, si oui ya une solution simple, je suppose que ta meule n'ai plus sous garanti donc tu prend une ever red en t'arrangeant avec ton concess pour qu'il mette que lors de la verif tout est ok et apres tu le passe en garanti, ca ce fait ( des membres du forum l'on deja fait me souvient d'un 749dont la rampe d'injetcion etait hs c le ocncess qui la proposer direct  ^^ )suffit de bien discuter et ca te coutera juste le prix de l'ever red 450€ c bien moins cher qu'un boitier ;)

Raspoutitsa

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2788 le: 11 juillet 2009, 22H 18mn 26s »
Savez-vous comment resserrer ou déserrer la colonne de direction ?

J'avais du jeu au niveau de la fourche, après passage au DS le problème a été réglé mais je trouve la moto vachement lourde de l'avant donc je me demande si ils ont pas trop serré, si quelqu'un connait une méthode ca serait cool de la partager d'autant plus que je dois prendre la route avec ma moto.

 :cheers:



sepele

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #2789 le: 11 juillet 2009, 23H 26mn 06s »
pour la colonne , il faut serrer l'écrou à 20Nm puis dévisser de 30°
normalement le mieux est que toutes les autres pièce de la fourche soit déposées et qu'il n'y est que le té inférieur de fourche dans le cadre pour serrer l'écrou

voila