collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel 749  (Lu 1009272 fois)

Hors ligne chris19

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 374
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4770 le: 19 juin 2011, 18H 55mn 23s »
petite question vous monter jusqu'a combien en température sur piste avec vos 749 ?
Si tu avais confiance,c'est que tu allais pas assez vite !

Hors ligne mout

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 581
  • limousi et ducati
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4771 le: 19 juin 2011, 22H 54mn 19s »
@ chris je pense que ca va dependre des conditions auxquelles tu roules, si c'est plutot janvier ou aout , pluie de mars ou cannicule estivale...

pour les gros convoyeurs je pense pas que c'est idiot en effet pour ajuster la map on a du apauvrir en essence, c'était innimaginable !! a tel point qur mon regleur a été obbligé d'appeler tournay pour savoir s'il y aviat pas un blem !!

nos motos sont bien trop riches!

SLIDERS PONCES BANANE ASSUREE
800s2r, 749s ph1, 748s 2001, 748r 2000, 996 2001, 750ss 97, 1199 pani,  et moultes depuis 😂
team BMRT

alex21turbo

  • Invité
Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #4772 le: 20 juin 2011, 08H 10mn 52s »
bonjour à tous,

Un défaut EOBD est apparu sur mon compteur pratiquement à l'arrêt après avoir franchi une petite marche afin de rentrer ma belle dans son garage
. Après avoir essayé d'afficher le code erreur en appuyant sur le bouton gauche et en mettant le commutateur de démarrage sur ON, aucun code n'apparait ! 8O

Le voyant peut-il s'allumer sans aucun défaut ? Il me semble que oui après avoir consulter le forum 749.

Que pensez-vous de ça ? :siffler:

Merci d'avance pour votre habituel support.
un ti coup de ducatidiag?

alex21turbo

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4773 le: 20 juin 2011, 08H 14mn 54s »
salut tout le monde
petite journée piste hier, et petit souci sur ma 749. elle broute méchant vers 5000 6000tr/min, mais vraiment méchant, de bonne grosse coupure soit d'injection, soit d'allumage. mais quand je met poignée dans le coin ,plus de probleme, mais si je passe une courbe sur un filet de gaz, c'est rodéo.
une idée?car j'ai pas de defauts au compteur, et rien sur ducatidiag
les bougies sont neuves, le reservoir fraichement rempli du matin...

Baoboy

  • Invité
Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #4774 le: 20 juin 2011, 10H 29mn 10s »
C'est pas un problème de réglage c'est qu'en dessous de 6000 c'est un peu mou quoi  :D

Non il existe bel et bien un trou a 5500 environ lors d'un re-acceleration, bon nombre l'on eut  :ranting:

@ chris je pense que ca va dependre des conditions auxquelles tu roules, si c'est plutot janvier ou aout , pluie de mars ou cannicule estivale...

pour les gros convoyeurs je pense pas que c'est idiot en effet pour ajuster la map on a du apauvrir en essence, c'était innimaginable !! a tel point qur mon regleur a été obbligé d'appeler tournay pour savoir s'il y aviat pas un blem !!

nos motos sont bien trop riches!
C pour ca que tu fait pa splus de 130Km avec un plein  :lol:, effectivement je pense aussi qu'elle sont regle trop riche en sortie d'usine, l amienne a aussi ete appauvrie en essence ;)

petite question vous monter jusqu'a combien en température sur piste avec vos 749 ?
depasse pas 87° avec 30° exterieur


Moi je vois pas comme ca la Alex21, tt pas sur un mauvais rapport tout simplement

alex21turbo

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4775 le: 20 juin 2011, 12H 42mn 50s »
nan nan, toujours a mi-gaz, et surtout au alentour des 6000tr, des vrai coupure qui secoue plus qu'une rupture
une moto qui tourne pas tout les jour peut avoir un filtre a essence encrassé nan? et si j'ai bien lu sur le forum, la pompe et le filtre sont dans le reservoir? faut donc que je demonte tout et que je vidange pour y arriver?

Hors ligne chris19

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 374
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4776 le: 20 juin 2011, 17H 20mn 34s »
@Baoboy: merci,la mienne monte a plus de 100 avec 25°(et avec un autre moteur mais en campagne dès 20° j'arrive rapidement a 100)

je dois m'inquieter ?,essayer de nettoyer mon radiateur,mettre un radiateur de plus gros volume?

Si tu avais confiance,c'est que tu allais pas assez vite !

Hors ligne jpl250rs

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 951
    • JPDiag
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4777 le: 20 juin 2011, 18H 37mn 15s »
en roulant tu ne devrais pas dépasser 75° en rase campagne par 20°
effectivement tu as peut être le radiateur à nettoyer ou bien ta sonde d'eau qui délire ??

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4778 le: 20 juin 2011, 19H 55mn 55s »
100 degrés ca m'arrive quand je me tape un bouchon pas prévu

Sinon c'est rare que ca dépasse 85 degrés
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne chris19

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 374
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4779 le: 20 juin 2011, 20H 24mn 45s »
bon alors je vais m'occuper de mon radia parce que les 100° j'y arrive de toute façon meme par 20° après 30 minute de tirage de bourre,donc sa n'a rien de normal

merci les gars
Si tu avais confiance,c'est que tu allais pas assez vite !

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4780 le: 20 juin 2011, 20H 26mn 52s »
Un simple manque de liquide de refroidissement peut aussi être la cause :wink:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne chris19

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 374
Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #4781 le: 20 juin 2011, 20H 30mn 48s »
Un simple manque de liquide de refroidissement peut aussi être la cause :wink:

ouai mais nan parce que j'ai regardé a chaque fois le niveau,j'ai mme été plus haut que la marque max dans la vase d'expension sa fait que dégeuler rien d'autre,pis j'ai essayé,avec que de l'eau et de l'antigel,fais des purges plusieurs fois,sa reste pareil
Si tu avais confiance,c'est que tu allais pas assez vite !

Hors ligne jpl250rs

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 951
    • JPDiag
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4782 le: 20 juin 2011, 21H 17mn 21s »
ou la purge ?

Hors ligne chris19

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 374
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4783 le: 20 juin 2011, 21H 29mn 27s »
bin vidé le circuit de refroidissement complet et tout rempli a nouveau quoi

(en gros dévisser la vis de purge sur la pompe a eau et défais toute les durites du radia )
Si tu avais confiance,c'est que tu allais pas assez vite !

fred

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4784 le: 20 juin 2011, 23H 49mn 12s »
ça circule, la pompinette est ok?

Hors ligne mout

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 581
  • limousi et ducati
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4785 le: 21 juin 2011, 00H 44mn 35s »
ayé le couperet est tombé, je dois me séparer de ma mob... pour le coup j'ai deux trois pieces a revendre si ca peut interesser je met ca dans les petites annonces

dégouté pour une fois que je prenais vraiment mon pied....

mp si interesse

SLIDERS PONCES BANANE ASSUREE
800s2r, 749s ph1, 748s 2001, 748r 2000, 996 2001, 750ss 97, 1199 pani,  et moultes depuis 😂
team BMRT

alex21turbo

  • Invité
Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #4786 le: 21 juin 2011, 02H 49mn 15s »
ayé le couperet est tombé, je dois me séparer de ma mob... pour le coup j'ai deux trois pieces a revendre si ca peut interesser je met ca dans les petites annonces

dégouté pour une fois que je prenais vraiment mon pied....

mp si interesse
AYE CARAMBA j'ai les boules pour toi :cry: et j te comprend, mes 2 ducat sont aussi a la vente en ce moment

Hors ligne chris19

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 374
Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #4787 le: 21 juin 2011, 19H 24mn 40s »
ça circule, la pompinette est ok?

bin je sais pas trop je dois t'avouer que j'ai pas vraiment idée comment vérifier sa,sauf en enlevant bêtement une durite et faire tourner la moto

sa me le fait avec 2 moteur différent,mais le même radiateur,donc pour moi c'est lui le coupable,a moins que j'ai 2 pompe a eau HS mais sa m'étonnerai quand même
Si tu avais confiance,c'est que tu allais pas assez vite !

chucabra

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4788 le: 23 juin 2011, 16H 16mn 11s »

Hors ligne mout

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 581
  • limousi et ducati
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4789 le: 24 juin 2011, 23H 13mn 28s »
BON BAH AYE J AI DE NOUVEAU UNE BELLE DANS MON GARAGE !!!
désolé de quitter le clan des t4
souhaitez moi bonne chance chez les d4 !!!
SLIDERS PONCES BANANE ASSUREE
800s2r, 749s ph1, 748s 2001, 748r 2000, 996 2001, 750ss 97, 1199 pani,  et moultes depuis 😂
team BMRT

Hors ligne lasphalteur

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 121
  • près de St Nazaire 44
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4790 le: 24 juin 2011, 23H 50mn 09s »
Deja vendue!?

Feloch pour le d4 ;-)
749 piste et M1100 Evo  balade/duo

alex21turbo

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4791 le: 25 juin 2011, 07H 14mn 57s »
tain deja vendu? tu l a bradé a 4000euro ou quoi?? et t'avais pas assez d'emmerde avec un T4, il a fallu que tu nous choppe un D4 bien vintage :lol:

alex21turbo

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4792 le: 25 juin 2011, 18H 05mn 29s »
bon les gars, je quitte le topic des 749, le mien est parti ce matin contre un S2R 1000
bah oui, ducati forever :sm19:

Hors ligne mout

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 581
  • limousi et ducati
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4793 le: 26 juin 2011, 05H 12mn 11s »
Wep !! Bon ca a ete un sacre mic mac je l ai echange contre moins exclusif du type 4 pattes jap et ma foi j ai pas fait une mauvaise transaction , que j ai lui meme vendu en 1/2 heure a un client (bon ok ca aide de bosse dans un pole moto ) en lui reprenant son sv que j ai li meme echange contre un 748s de 2001 que mon tolier voulait pas reprendre avec un enteetien de malade e. Superbe etat avec un seau d equipement (voire mem un peu trop a mon gout mais bon)
bref le tout en trois jour.  Jsuis super content !
Ok je vomi ! Pour les puristes !!
SLIDERS PONCES BANANE ASSUREE
800s2r, 749s ph1, 748s 2001, 748r 2000, 996 2001, 750ss 97, 1199 pani,  et moultes depuis 😂
team BMRT

LorenZo_Catriders

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4794 le: 26 juin 2011, 09H 02mn 34s »
Je découvre ce topic  :dribble:

Alors bonjour de Dark Vador  :wink:

Perso a part semer des vis, j'ai zéro soucis que ce soit en ville, sur route, en arsouille ou sur piste.
Dark Vador est toujours prêt a jouer avec son maitre  :D

TITIKILLER

  • Invité
Re : Topic officiel 749 "plus d'éclairage"
« Réponse #4795 le: 05 juillet 2011, 00H 14mn 39s »
 Salut à tous. Ce soir petit problème d'éclairage... Les clignotants fonctionnent, le feu stop fonctionne en même temps que le tableau de bord qui s'allume quand je freine mais plus de feu croisement ni feu de route !!!! Je précise que la moto a été acheté avec un feu LED à l'arrière (qui, je pense, est la cause du problème). Je vérifie tout ça demain mais si quelqu'un à déjà eu ce problème et un grand merci au motard qui m'a éclairé sur les quelques kilomètres restants ( en japonaise, snifff!!!!).

TITIKILLER

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4796 le: 05 juillet 2011, 11H 46mn 54s »
Après vérifications des fusibles...Celui qui correspond aux feux de route et feux de croisement est bon!!! C'est le premier fusible (le plus accessible) qui a grillé ( fusible du boîtier électronique!!! ). Et je me pose une question, la moto démarre bien et le compteur s'allume quand je freine, pourquoi??? BLIZZARD NON???   

Hors ligne Little monster

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 381
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4797 le: 05 juillet 2011, 11H 49mn 25s »
Surement un probléme de masse!
Vérifie le cablage électrique avec le schéma électrique, cela te donneras/répondra partiellement à ta question. :bowdown:
Bon courage :D
"Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait." W. Churchill

Hors ligne Little monster

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 381
Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #4798 le: 06 juillet 2011, 09H 46mn 56s »
Surement un probléme de masse!
Vérifie le cablage électrique avec le schéma électrique, cela te donneras/répondra partiellement à ta question. :bowdown:
Bon courage :D
As-tu trouvé?
"Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait." W. Churchill

Hors ligne superdesmo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 385
  • What did you Expect?
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4799 le: 08 juillet 2011, 14H 18mn 37s »
http://cgi.ebay.fr/Ducati-Superbike-TPS-sensor-Magneti-Marelli-IPF2CB-/290585321417?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item43a83c1fc9

pour tous ceux qui n'ont pas envie de changer leur rampe complete a cause d'un tps HS  :wink: