bonjour à tous,Un défaut EOBD est apparu sur mon compteur pratiquement à l'arrêt après avoir franchi une petite marche afin de rentrer ma belle dans son garage. Après avoir essayé d'afficher le code erreur en appuyant sur le bouton gauche et en mettant le commutateur de démarrage sur ON, aucun code n'apparait ! Le voyant peut-il s'allumer sans aucun défaut ? Il me semble que oui après avoir consulter le forum 749. Que pensez-vous de ça ? Merci d'avance pour votre habituel support.
C'est pas un problème de réglage c'est qu'en dessous de 6000 c'est un peu mou quoi
@ chris je pense que ca va dependre des conditions auxquelles tu roules, si c'est plutot janvier ou aout , pluie de mars ou cannicule estivale...pour les gros convoyeurs je pense pas que c'est idiot en effet pour ajuster la map on a du apauvrir en essence, c'était innimaginable !! a tel point qur mon regleur a été obbligé d'appeler tournay pour savoir s'il y aviat pas un blem !!nos motos sont bien trop riches!
petite question vous monter jusqu'a combien en température sur piste avec vos 749 ?
Un simple manque de liquide de refroidissement peut aussi être la cause
ayé le couperet est tombé, je dois me séparer de ma mob... pour le coup j'ai deux trois pieces a revendre si ca peut interesser je met ca dans les petites annoncesdégouté pour une fois que je prenais vraiment mon pied....mp si interesse
ça circule, la pompinette est ok?
Surement un probléme de masse!Vérifie le cablage électrique avec le schéma électrique, cela te donneras/répondra partiellement à ta question. Bon courage