collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel 749  (Lu 1050808 fois)

Hors ligne jerome nimo

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 213
Re : Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #6210 le: 31 octobre 2013, 14H 59mn 45s »
God save the twin triple motorcycle

Hors ligne crap

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 475
  • io sto con Zarco !!!!!
Re : Topic officiel 749
« Réponse #6211 le: 31 octobre 2013, 15H 28mn 36s »
TOUT est vérifiable  :siffler:

par contre "collection" et "tous risques" sont généralement antinomiques....étonnant  8O

Pitcho900sscarbu

  • Invité
Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #6212 le: 31 octobre 2013, 15H 39mn 20s »
TOUT est vérifiable  :siffler:

par contre "collection" et "tous risques" sont généralement antinomiques....étonnant  8O
Il est après tout possible que ce soit vérifiable, je l'utilise d'ailleurs peu pour aller bosser car elle a déjà 63000 bornes et à raison de 110 par jour je l'aurais déjà rincée depuis longtemps :D! Néanmoins je confirme qu'AMV "légende" assure bien ma SS de 93 en collec tout risque pour 27 roros/mois. Et même si j'ai un bon profil (mon dernier carton en bécane remonte à 1996), je ne pense pas que ce soit le seul argument qu'ils aient retenu  :thumbsup:.

Hors ligne zwanduhay

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 73
  • il y a les pilotes ducatistes et il y a les autres
Re : Topic officiel 749
« Réponse #6213 le: 31 octobre 2013, 18H 36mn 46s »
Bonjour,

Je voudrais savoir la différence entre la 749s 2004 et la 2005.  J'aivu une 749s de 04/2005 (donc à118ch en full) mais le carénage est un 2004.  Je voudrais savoir si ormis le carénage, quelque chos est visible.  Je voudrais pas acheter une 749s de 2005 avec les performances d'une 2004.
Est ce qu'il y a un site pour décrypter le vin pour en être sur ?

Merci
Si tu sens un souffle sur ton épaule, c'est surement le mien ou celui de quelqu'un qui à le mien sur la sienne.

JeanPhi30

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #6214 le: 31 octobre 2013, 18H 57mn 03s »
Bonsoir à tous,

Intéressant cet AMV Légende.
C'est quoi les conditions à satisfaire ? Age minimum peut-être (pour la moto et/ou le pilote) ?
Peut-être aussi l'occasion d'y mettre les voitures de collection ?

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Topic officiel 749
« Réponse #6215 le: 31 octobre 2013, 19H 52mn 44s »
Sur les 2005, le BO noir les nouvelles bobines(mais ca ca se voit pas trop!) le cadre est rouge (ou noir sur les noires !)
Vends GT 1000, info par Mp

Pitcho900sscarbu

  • Invité
Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #6216 le: 01 novembre 2013, 09H 27mn 10s »
Bonsoir à tous,

Intéressant cet AMV Légende.
C'est quoi les conditions à satisfaire ? Age minimum peut-être (pour la moto et/ou le pilote) ?
Peut-être aussi l'occasion d'y mettre les voitures de collection ?
Oui, c'est très interressant au niveau du rapport prestations/tarifs même si c'est assujeti de conditions. Pour les voitures je ne sais pas, AMV est spécialisé dans l'assurance moto et la section "légende" pour celles qui sont considérées en collec! Renseigne-toi :thumbsup:!

Hors ligne mikatchu_

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 209
Re : Topic officiel 749
« Réponse #6217 le: 03 novembre 2013, 12H 01mn 53s »
Savez-vous s'il est possible de régler la 'hauteur' des leviers de frein/embrayage ?
J'entends par là faire pivoter l'ensemble de la poignée sur le demi guidon pour descendre un peu les leviers.
J'ai essayé avec le levier de frein en desserrant les 2 vis qui tiennent la poignée : ça bouge mais ça ne pivote pas.
Une idée ? (à part le coup de masse bien sûr  :D)

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Topic officiel 749
« Réponse #6218 le: 03 novembre 2013, 13H 03mn 01s »
Doit y avoir un centreur :wink:
Vends GT 1000, info par Mp

strobel

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #6219 le: 04 novembre 2013, 20H 31mn 28s »
exact ... tu le vire et après ça peut pivoter comme tu veux  :thumbsup:

Kouné

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #6220 le: 05 novembre 2013, 18H 08mn 34s »
salut à tous
L'un d'entre vous a-t-il déjà installé des demi guidon style confort (helibar ou autre marque) sur son 749 ou 999
Je cherche à installer des demi guidons pour être moins basculé sur l'avant et qui repose un peu les poignets!!!
Merci

Hors ligne coyoteproject

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 186
Re : Topic officiel 749
« Réponse #6221 le: 05 novembre 2013, 19H 33mn 50s »
achète une Multi alors  :lol: :lol:

bon ok  :oops:


VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

tazzz19

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #6222 le: 08 décembre 2013, 18H 05mn 16s »
salut,

petit question dont la réponse va surement paraître évidente à certains mais pas à moi !!!

j'ai laissé ma 749 un petit mois sans tourner (suite à un petit retrait de permis de rien du tout). je l'ai faite un peu tourner au ralenti tout à l'heure et sentant de l'huile chaude, j'ai un peu scruté et me suis rendu compte que de l'huile, venant à priori de la jointure entre deux carter sous le moteur, juste au dessus du collecteur d’échappement (sur lequel elle coule donc). Ma question c'est : pensez vous qu'il puisse suffir de serrer les vis qui serrent ces carters ? je ne risque pas de foirer quelque chose ? Est il possible que ce soit dû au fait qu'elle n'ai pas roulé et qu'il a fait très froid la nuit dans mon garage ?

Hors ligne Fidelgaztro

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 138
Re : Topic officiel 749
« Réponse #6223 le: 08 décembre 2013, 18H 44mn 36s »
Elle a attrapée froid... du coup elle a le carter qui coule!!! typique sur les 749  :?
:sm2:          999 POOOOoooooowwwwweeeEEEERRR !!!!          :sm2:

Hors ligne Fidelgaztro

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 138
Re : Topic officiel 749
« Réponse #6224 le: 08 décembre 2013, 18H 47mn 12s »
T'embête pas a serrer les visses, met lui du rhum avec du miel dans le reservoir et laisse reposer 48H... :?
:sm2:          999 POOOOoooooowwwwweeeEEEERRR !!!!          :sm2:

Hors ligne Little monster

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 381
Re : Topic officiel 749
« Réponse #6225 le: 08 décembre 2013, 23H 07mn 45s »
As-tu une photo?
"Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait." W. Churchill

Hors ligne screwball-wil

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 986
  • Semper Fi
Re : Topic officiel 749
« Réponse #6226 le: 09 décembre 2013, 06H 38mn 28s »
Resserres unpetit coup ..... Bien souvent il faut leur remettre un petit coup aprés un pause.....
749S 2006 .... Trasformazione en 881 Rs (in corso)
BMW R80 91 (ex Gendarmerie) Wer hat den Dienst wieder aufgenommen !!!
ST3 2006 ...ex1600, mais qui démarre au quart de tour avec moi !!!

tazzz19

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #6227 le: 09 décembre 2013, 07H 19mn 56s »
Je vais essayer de prendre une photo le week end prochain, il faut que je dépose un flanc ce sera plus net.

Hors ligne superdesmo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 385
  • What did you Expect?
Re : Topic officiel 749
« Réponse #6228 le: 09 décembre 2013, 07H 56mn 44s »
Une photo?? Pour voir quoi? Un carter moteur avec une goute d'huile ?  T'embete pas a la faire :wink:

strobel

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #6229 le: 09 décembre 2013, 13H 29mn 48s »
resserres un peu mais pas comme un bucheron car c'est de l'alu (ah bon ?) ... :D
et si ça continue de fuir, ben ... faudra démonter pour mettre de la pâte car y a pas de joint papier pour étancher ... :cry:     et donc resserrer trop fort ne servira à rien.
maintenant, avant tout, faut être sur que ça vient bien de là et que ça ne soit pas un suintement qui vienne d'ailleurs ... genre la merde qui s'entasse derrière le pignon de sortie de boite ... :siffler:   ou ailleurs.
nan ?

tazzz19

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #6230 le: 09 décembre 2013, 18H 41mn 28s »
pour démonter, faut déposer le moteur non ?

Hors ligne Little monster

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 381
Re : Topic officiel 749
« Réponse #6231 le: 09 décembre 2013, 19H 47mn 36s »
Bingo  :D
"Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait." W. Churchill

tazzz19

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #6232 le: 09 décembre 2013, 20H 09mn 52s »
encore une bonne nouvelle ...

Hors ligne acme

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 260
  • 900 Mostro - 916 - 999
Re : Topic officiel 749
« Réponse #6233 le: 10 décembre 2013, 22H 16mn 16s »
Avant de tout démonter, t'es sûr que ça ne vient pas plutôt du filtre à huile ?

Hors ligne coyoteproject

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 186
Re : Topic officiel 749
« Réponse #6234 le: 11 décembre 2013, 00H 54mn 27s »
Fissure ??  :?


VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

Hors ligne acme

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 260
  • 900 Mostro - 916 - 999
Re : Topic officiel 749
« Réponse #6235 le: 11 décembre 2013, 01H 11mn 43s »
Nan mais les gars arrêtez de le faire baliser, il y a 75% de chances pour que ça soit le filtre à huile qui suinte au niveau du joint.

Flitwoodmac

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #6236 le: 11 décembre 2013, 09H 34mn 37s »
Salut

J'ai eut deux 900ss ie par le passé (enfin la dernière en 2006) j'envisage au printemps de me reprendre une Ducati et j'avoue que la 749 me tente bien. Niveau position de conduite c'est comment par rapport a une SS ?

Hors ligne Fidelgaztro

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 138
Re : Topic officiel 749
« Réponse #6237 le: 11 décembre 2013, 09H 40mn 01s »
Pour le peu de différence niveau prix... prend une 999, elle est un "tout petit peu" plus puissante et coupleuse! :wink:
Pour avoir essayé les deux (full)... :?
Après pour tout le reste elles sont EXTRAORDINAIRES toutes les deux!!! :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
:sm2:          999 POOOOoooooowwwwweeeEEEERRR !!!!          :sm2:

tazzz19

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #6238 le: 12 décembre 2013, 08H 31mn 52s »
Je vais regarder pour le filtre ce week end je pense si j'ai le temps. Une fissure ... Vu ma veine en ce moment, çà m'étonnerait pas !

Flitwoodmac

  • Invité
Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #6239 le: 12 décembre 2013, 09H 25mn 57s »
Pour le peu de différence niveau prix... prend une 999, elle est un "tout petit peu" plus puissante et coupleuse! :wink:
Pour avoir essayé les deux (full)... :?
Après pour tout le reste elles sont EXTRAORDINAIRES toutes les deux!!! :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Ok et si on regarde les annonces sur le bonc...  on trouve des 999 (bien plus nombreuse en plus) au prix de 749