collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel 749  (Lu 1049129 fois)

Hors ligne lasphalteur

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 121
  • près de St Nazaire 44
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4380 le: 18 février 2011, 16H 59mn 55s »
oui c'est bien ce qu'il me semblait. Donc je ne vais pas avoir assez d'un litre ...

galère.
749 piste et M1100 Evo  balade/duo

Hors ligne lasphalteur

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 121
  • près de St Nazaire 44
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4381 le: 18 février 2011, 18H 06mn 07s »
finalement j'ai trouvé ça :

pour 749 et 749s







749 piste et M1100 Evo  balade/duo

Hors ligne screwball-wil

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 986
  • Semper Fi
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4382 le: 18 février 2011, 19H 46mn 59s »
j'ai le même shéma sur ma doc° de 749s ....  :thumbsup:
749S 2006 .... Trasformazione en 881 Rs (in corso)
BMW R80 91 (ex Gendarmerie) Wer hat den Dienst wieder aufgenommen !!!
ST3 2006 ...ex1600, mais qui démarre au quart de tour avec moi !!!

Hors ligne lasphalteur

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 121
  • près de St Nazaire 44
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4383 le: 19 février 2011, 05H 14mn 36s »
vidange faite !

nickel !

merci  :wink:
749 piste et M1100 Evo  balade/duo

Hors ligne mout

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 581
  • limousi et ducati
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4384 le: 19 février 2011, 17H 14mn 04s »
question a 100 balles

il fait 0 dehors et la sonde de temperature d'air de mon engin indique 4....
le ralenti hocquete un peu... cela peut il être lié d'après vous?

sinon j'ai aussi mon ralenti qui tombe bien bas des fois ... petit coups d'accelerateurs sinon elle cale en 30 secondes.. ca vous parle?

d'ailleurs j'ai tjr pas identifié cette sonde sur la brèle
SLIDERS PONCES BANANE ASSUREE
800s2r, 749s ph1, 748s 2001, 748r 2000, 996 2001, 750ss 97, 1199 pani,  et moultes depuis 😂
team BMRT

Hors ligne jpl250rs

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 951
    • JPDiag
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4385 le: 19 février 2011, 17H 52mn 55s »
sonde de température d'air , à droite sur le bloc phare.

t'as le modèle concerné par le calage intempestif.
Benoix en a parlé un peu plus haut  ,une histoire de réglage de timing sur tes AAC

Hors ligne mout

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 581
  • limousi et ducati
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4386 le: 19 février 2011, 18H 54mn 02s »
ouai je sais j'ai bien vu ça..... en plus du reste.... grrrrr !!!

apres sinon j'ai monté ma couronne de 41 bah c cool jusqu'en 4 après je trouve que la brelle mouline mais alors dur de chez dur... pointe a 235 et pas moyen de grimper a plus de 9000 en 6.... ptet que mon embrayage en a un coup aussi mais bon 200 en fond de 3 (en 14 39) et 235 en 6 (en 14 41) ca m'ettone

apres on me dis oui mais il faisait tres humide hier dans la nuit... admettons ! j'ai un doute
SLIDERS PONCES BANANE ASSUREE
800s2r, 749s ph1, 748s 2001, 748r 2000, 996 2001, 750ss 97, 1199 pani,  et moultes depuis 😂
team BMRT

Hors ligne lasphalteur

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 121
  • près de St Nazaire 44
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4387 le: 19 février 2011, 19H 16mn 08s »
ohh oui c'est bizarre ça.

ça fait pas beaucoup.   :?




ps: fait gaffe a toi quand même...  :wink:


749 piste et M1100 Evo  balade/duo

Hors ligne jpl250rs

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 951
    • JPDiag
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4388 le: 19 février 2011, 19H 16mn 30s »
si t'avais l'embrayage fatigué , tu prendrais plussss que 9000 tr/min en 6  :D
l

Hors ligne mout

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 581
  • limousi et ducati
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4389 le: 20 février 2011, 13H 38mn 40s »
pas fo.... mais bon avant d'être a 100% secoué ca se traduit par une legere perte de gouache il me semble
SLIDERS PONCES BANANE ASSUREE
800s2r, 749s ph1, 748s 2001, 748r 2000, 996 2001, 750ss 97, 1199 pani,  et moultes depuis 😂
team BMRT

Hors ligne jpl250rs

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 951
    • JPDiag
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4390 le: 20 février 2011, 16H 48mn 34s »
carto inadaptée à ta config.
un peu comme moi avec la carto d'origine avec la ligne termi.
d'origine 270 sur une simple accélération,
avec la ligne complète péniblement 235.
c'est hyper sensible à la carto cette machine :ranting:

Hors ligne mout

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 581
  • limousi et ducati
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4391 le: 20 février 2011, 18H 44mn 25s »
ca a l'air .. par contre j'ai l'impressionque l'embrayage décroche léger a 8000 et reprend apres en 2 et en 3 a toc :!
m'enfin un autre essai le dira !!

je pense que je vais passer la machine aun banc avec les deux carto, celle que tu m'as filé jp et celle que j'avais dans l ecu dp on va bien voir la diff !!
au fait tu as la map 749s dp 2003/04 ou pas?
faut que je verifie les fichiers flash que tu m'as filé savoir ce que j'ai
je crois que j'ai le 749 dp et le 749s retravaillé mais il me semble pas avoir la 749s 03/04 de l'ecu perf

SLIDERS PONCES BANANE ASSUREE
800s2r, 749s ph1, 748s 2001, 748r 2000, 996 2001, 750ss 97, 1199 pani,  et moultes depuis 😂
team BMRT

Hors ligne jpl250rs

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 951
    • JPDiag
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4392 le: 20 février 2011, 19H 25mn 06s »
visiblement ça serait les mêmes carto 04 et 06 car seul les timings des AAC diffèrent un poil.
ce qui me gène c'est que je n'ai vu qu'un seul ecu dp pour la S , c'est celui pour la ligne 57 :roll:
verdict pour moi bientot  , je verrai bien la différence entre la carto standard et la dp

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4393 le: 20 février 2011, 22H 56mn 04s »
Petite question qui a peut-être déjà été posée :oops:

Est ce qu'un BO gris peut se remplacer sans changement de quoi que ce soit par un BO noir ?

Merci :thumbsup:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne superdesmo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 385
  • What did you Expect?
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4394 le: 20 février 2011, 23H 04mn 03s »
oui   


bravo pour un modo  :roll:


 :D

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4395 le: 20 février 2011, 23H 11mn 32s »
Ok merci :wink:




Les modos c'est tous des branleurs  :D
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne BenoiX

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 717
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4396 le: 21 février 2011, 01H 17mn 31s »
Euh, ça dépend quand même un peu beaucoup de l'échappement.

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4397 le: 21 février 2011, 12H 17mn 13s »
Ahhhh ???

Avec quelle ligne ca peut poser problème ?
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne superdesmo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 385
  • What did you Expect?
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4398 le: 21 février 2011, 12H 18mn 23s »
exact j'avais zapper

il faut la ligne pour le gros BO  qui , elle , se monte indifféremment avec le BO gris ou noir

Hors ligne Glotton

  • Compte limité
  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 554
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4399 le: 22 février 2011, 13H 42mn 30s »
mais quel BO ce Strom...


ok, c'est nul....  :siffler:

Hors ligne gilaub

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 985
  • Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #4400 le: 23 février 2011, 13H 47mn 35s »
pour flasher l'ecu je suis équipé
c'est accessible ce genre de manip? il faut quoi?

Edit: je viens de voir le lien de ton site :wink:
« Modifié: 23 février 2011, 13H 50mn 55s par gilaub »

milo

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4401 le: 23 février 2011, 13H 50mn 34s »
Je t'ai envoyé la réponse par MP  :thumbsup:

kinnan

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4402 le: 23 février 2011, 14H 27mn 30s »
Hello,

(promis je me suis présenté  :D)

Alors voila pour ceux qui on lu ma présentation je suis sur le point d'acquérir un 749 de 2005  7000Km avec kit perf (puce , ligne termignoni et filtre de memoire + origine)

et je n'ai pas reussi a faire le tri dans tous les messages concernant les problemes de maps et d'ecu suite à des changement de ce type.

Y aurait'il une bonne ame pour m'éclairé?

Et sur ces modèles qui à t'il d'autre à craindre car je fait un achat coup de coeur et je ne voudrais pas ne pas pouvoir l'entretenir..
(j'ai l'historique de la moto pour ceux qui voudrais l'avoir etc)

Merci
V

EDIT:
« Modifié: 23 février 2011, 14H 30mn 36s par kinnan »

Hors ligne jpl250rs

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 951
    • JPDiag
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4403 le: 23 février 2011, 20H 35mn 33s »
il n'y a pas de problème particulier carto/ligne.
Vu que c'est vendu en kit.
Seul les bricoleurs , qui achètent dépareillé sont emmerdés.
Quoi que sur une 749 standard ca à l'air d'être beaucoup moins sensible au niveau des réglages qu'une S.

si c'est un modèle 2005 (avec bras oscillant large et noir) , il n'y pas pas grand chose de particulier à faire attention.
la réalité du kilométrage ?
l'entretien à jour ?
ancienne moto de piste ? (ne veut pas dire qu'elle ne vale pas le coup , mais faut être plus prudent .


c'est accessible ce genre de manip? il faut quoi?

Edit: je viens de voir le lien de ton site :wink:
un cable à 20€ + plus des outils made in jpl :wink:

kinnan

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4404 le: 23 février 2011, 21H 22mn 40s »
Bonsoir,

Justement c'est une 2005 (enfin la première mise en circulation en 2005) mais ce doit être un modèle 2004 car le BO est fin et gris anthracite avec un système un peu particulier pour tendre la chaine enfin par particulier j'entends " pas comme d'habitude"

du coup y a t'il plus de critère a vérifier sur les modèles précédents?

Merci
V

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4405 le: 23 février 2011, 21H 27mn 34s »
Effectivement vu la description ca doit être une phase I immatriculée en 2005 :wink:
Vends GT 1000, info par Mp

kinnan

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4406 le: 23 février 2011, 21H 33mn 46s »
Et les phase I sont ils "moins fiable"?

Je lit beaucoup d'article sur les "motos du lundi et celle du vendredi" et ca refroidi un peu mon engouement mais ducat' c'est un rêve de gosse et je veux pas que mon rêve se termine en cauchemar ^^

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4407 le: 23 février 2011, 21H 35mn 48s »
Ca reste fiable.

Les bobines étaient un peu fragiles mais sinon dans l'ensemble ca va. :wink:

L'histoire des motos du lundi et du vendredi c'est une légende :D :wink:
Vends GT 1000, info par Mp

kinnan

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4408 le: 23 février 2011, 21H 39mn 20s »
Légende ou pas il y a toujours des moto a problème et d'autre sur lesquelles on a jamais eue de soucis et pourtant elle sont sortie l'une derrière l'autre de l'usine ^^

Hors ligne jpl250rs

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 951
    • JPDiag
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4409 le: 23 février 2011, 21H 49mn 02s »
des petits soucis de calage au ralenti sur les 2004 et problèmes d'humidité sur les bobines , rien de bien méchant