collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel 749  (Lu 1011901 fois)

kinnan

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4410 le: 23 février 2011, 21H 54mn 16s »
oui j'ai lu pas mal de choses sur ce problème , mais le soucis quand on lit trop sur internet c'est qu'on trouve plein de problème car les gens partage leur problème et jamais pour dire "moi ma moto est impéc elle démarre tous les jours etc etc " donc c'est démotivant.

Sinon pour ma part la ducat dormira au garage et ne sortira que quelques fois pour aller au boulot et surtout pour la ballade.

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4411 le: 23 février 2011, 22H 02mn 36s »
Y a des soucis sur TOUTES les motos actuelles, quelles soient Italienne, Jap, Allemande, Anglaise j'en passe et des meilleurs :wink:

Sinon pour te rassurer ma 749 n'a jamais eu de soucis en bientot 6 ans......et seulement 16000kms :D :wink:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne jpl250rs

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 951
    • JPDiag
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4412 le: 23 février 2011, 22H 27mn 58s »
le seul vrai soucis c'est l'autonomie !

Hors ligne mout

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 581
  • limousi et ducati
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4413 le: 23 février 2011, 23H 08mn 37s »
+1 jp

un poil court pour les voyages
SLIDERS PONCES BANANE ASSUREE
800s2r, 749s ph1, 748s 2001, 748r 2000, 996 2001, 750ss 97, 1199 pani,  et moultes depuis 😂
team BMRT

Hors ligne screwball-wil

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 985
  • Semper Fi
Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #4414 le: 24 février 2011, 06H 46mn 07s »
Y a des soucis sur TOUTES les motos actuelles, quelles soient Italienne, Jap, Allemande, Anglaise j'en passe et des meilleurs :wink:


+749  :bowdown: :thumbsup:
749S 2006 .... Trasformazione en 881 Rs (in corso)
BMW R80 91 (ex Gendarmerie) Wer hat den Dienst wieder aufgenommen !!!
ST3 2006 ...ex1600, mais qui démarre au quart de tour avec moi !!!

Hors ligne graisseux

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 99
  • roule ma poule
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4415 le: 24 février 2011, 08H 14mn 13s »
salut
+ 749
Seul soucis a ma connaissance les bobines car problème de connexion, les cosses n'était pas coulées.
Souvent ils ont etait changées sous garantie.

kinnan

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4416 le: 24 février 2011, 11H 22mn 05s »
Hey!

Bon bin je vous en dirais plus dimanche soir  après avoir vu la belle le gars possède toutes les facture même celle du proprio précèdent etc je pourrais vous en dire plus!

Et sinon l'autonomie pas folichonne ca donne quoi en moyenne pour une utilisation ballade ?

Merci

Hors ligne mout

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 581
  • limousi et ducati
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4417 le: 24 février 2011, 11H 25mn 30s »
180 bornes....
SLIDERS PONCES BANANE ASSUREE
800s2r, 749s ph1, 748s 2001, 748r 2000, 996 2001, 750ss 97, 1199 pani,  et moultes depuis 😂
team BMRT

kinnan

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4418 le: 24 février 2011, 11H 47mn 34s »
Avec réserve !!!!!!????

pour combien de litres ?

Hors ligne gilaub

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 985
  • Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4419 le: 24 février 2011, 12H 27mn 04s »
100 bornes sur circuit  :D

Hors ligne screwball-wil

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 985
  • Semper Fi
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4420 le: 24 février 2011, 12H 33mn 42s »
j'ai réussi à la pousser à 210 bornes  (route de montagne -sans arsouiller  :siffler:)
749S 2006 .... Trasformazione en 881 Rs (in corso)
BMW R80 91 (ex Gendarmerie) Wer hat den Dienst wieder aufgenommen !!!
ST3 2006 ...ex1600, mais qui démarre au quart de tour avec moi !!!

Hors ligne jpl250rs

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 951
    • JPDiag
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4421 le: 24 février 2011, 12H 39mn 43s »
160km en péri-urbain .j'arrive à 200km sur de long trajets entamant la réserve et effleurant la poignée
210 possible avec 1 litre d'essence dans le sac au cas où  :siffler:

Hors ligne Rom

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 487
Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #4422 le: 24 février 2011, 12H 40mn 59s »
oui j'ai lu pas mal de choses sur ce problème , mais le soucis quand on lit trop sur internet c'est qu'on trouve plein de problème car les gens partage leur problème et jamais pour dire "moi ma moto est impéc elle démarre tous les jours etc etc " donc c'est démotivant.

Sinon pour ma part la ducat dormira au garage et ne sortira que quelques fois pour aller au boulot et surtout pour la ballade.

bah moi ma moto, elle est impec, elle démarre tous les jours etc...
hormis une batterie HS, elle ne m'a jamais laissé sur le bord de la route en bientôt 6 ans
(et 18000km - je t'ai battu Bostrom  :P)
Pour SSie vds bagster + sacoche réservoir rouge MP        ;-)

Une vie de motard en bicylindre : Laverda 668 - Aprilia SL 1000 - 800 SSie - 749 - M900S IE

kinnan

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4423 le: 24 février 2011, 12H 51mn 56s »
Hey!

Le réservoir fait 16L non ?
Avec le street avec plus d'essence je fait 180bornes et je tombe sur la resserve donc grosso modo 200 bornes sans tirer dedans alors ca me changera pas trop!

PS:merci Rom  pour le témoignage "moi ma brelle elle est impéc etc etc..." ca fait chaud au cœur  :lol: :lol:

Hors ligne screwball-wil

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 985
  • Semper Fi
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4424 le: 24 février 2011, 15H 03mn 47s »
@kinnan: quand tu auras l'occasion, tâches de mettre des tofs de ta bécane  :bowdown: :thumbsup:
749S 2006 .... Trasformazione en 881 Rs (in corso)
BMW R80 91 (ex Gendarmerie) Wer hat den Dienst wieder aufgenommen !!!
ST3 2006 ...ex1600, mais qui démarre au quart de tour avec moi !!!

kinnan

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4425 le: 24 février 2011, 15H 26mn 10s »
Bin le jour ou je l'achète je les upload pour l'instant c'est toujours pas la mienne  :(

enfin ce sera peut être que le lendemain car le jour même je pense passer plusieurs fois à la pompe à essence ... comme pour toute les autres  :dribble: :siffler:

Hors ligne gilaub

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 985
  • Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4426 le: 24 février 2011, 20H 51mn 38s »
Bon je poste ici mais si c'est mieux à l'atlelier, faut me le dire et je file :D

Je suis en train de bricoler ma S, je voulais voir comment était réglé l'angle de chasse, car à ce que j'ai cru comprendre, un angle fermé est mieux pour la maniabilité. Alors équipé de mon manuel d'utilisation, je commence l'opération. Je vire le Té sup alors qu'il le dise pas :siffler: Bon mais sinon comment on accède à l'excentrique :roll: Bref en voyant l'excentrique, je vois que je suis en chasse ouverte à fond (c'est pour ça que je me traine, voilà tout :lol:) Alors je me dis, si je tourne l'excentrique, l'axe de la colonne va bouger et comment on remet le Té sup. Disons que j'ai plié le truc et venu vous voir avant de faire n'importe nawak :cheers:
Si vous pouvez m'éclairer, tiens d'ailleurs, je vais aller vous faire une photo, je reviens

Hors ligne gilaub

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 985
  • Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4427 le: 24 février 2011, 21H 04mn 57s »
Bon j'ai fais du ménage,je la passe piste, donc plus de bloc optique et araignée alu

« Modifié: 28 février 2011, 08H 08mn 48s par gilaub »

Hors ligne screwball-wil

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 985
  • Semper Fi
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4428 le: 24 février 2011, 21H 06mn 24s »
749S 2006 .... Trasformazione en 881 Rs (in corso)
BMW R80 91 (ex Gendarmerie) Wer hat den Dienst wieder aufgenommen !!!
ST3 2006 ...ex1600, mais qui démarre au quart de tour avec moi !!!

Hors ligne gilaub

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 985
  • Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4429 le: 24 février 2011, 21H 21mn 09s »
Ca marche plus image shak ou c'est moi que déconne?

Bon je vois qu'il faut que j'arrête tout de suite de vouloir toucher à ma brêle moi, merci
faut bien changer le té ou baisser l'arrière et lever l'avant, outch, à mon niveau de pilotage

Hors ligne laurent46

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 667
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4430 le: 24 février 2011, 22H 35mn 29s »
BONJOURS
une 749s de 2005 fait combien de chevaux en full?
quand le nouveau bras oscillant est sortie fin 2004 ou dèbut 2005?
VR46

milo

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4431 le: 24 février 2011, 23H 10mn 49s »
Un peu de recherche sur internet ou même sur le forum ne ferais pas de mal ... :roll:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4432 le: 24 février 2011, 23H 12mn 21s »
116cv de mémoire

Début des phase II fin 2004
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne laurent46

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 667
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4433 le: 24 février 2011, 23H 20mn 59s »
merci :thumbsup:
VR46

Hors ligne gilaub

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 985
  • Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4434 le: 24 février 2011, 23H 26mn 14s »
ils sont pas bridés pourtant

Hors ligne jpl250rs

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 951
    • JPDiag
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4435 le: 25 février 2011, 12H 58mn 15s »
si si ,les 749S sont bridés par une butée sur l'ouverture des papillons

Hors ligne gilaub

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 985
  • Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4436 le: 25 février 2011, 17H 54mn 29s »
c'est que sur les 2005-06 ou sur toutes car la mienne 2004, doit faire 110cv, alors le bridage doit être light

Hors ligne jpl250rs

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 951
    • JPDiag
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4437 le: 26 février 2011, 08H 29mn 06s »
la pièce de bridage est sur la vue éclatée du 2004 également.
ca doit enlever 5% sur la course , quasi rien

Hors ligne mout

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 581
  • limousi et ducati
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4438 le: 26 février 2011, 11H 54mn 24s »
bah moi j'ai démonté et bah j'ai rien trouvé sur mon S de 2004 meme pas une trace de téton coupé ou quelque chose dans le style (rien a l'entrave pas de butee dans la poignée ni dans l'arrivee de cable de la boite a air ni au niveau de la tringlerie de synchro des pap's) !!!! lol et je vois pas sur l'éclaté de koi tu parles jp tu peux entourer en rouge sur une belle pic partagée???

moi je reste a 180 bornes et le voyant est allumé
110 bornes en tapant dedans

et la mienne aussi est est tte belle elle démarre au quart elle fait un joli bruit elle tombe pas en panne ! elle a ses défauts aussi !!
SLIDERS PONCES BANANE ASSUREE
800s2r, 749s ph1, 748s 2001, 748r 2000, 996 2001, 750ss 97, 1199 pani,  et moultes depuis 😂
team BMRT

Hors ligne Little monster

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 381
Re : Topic officiel 749
« Réponse #4439 le: 26 février 2011, 18H 26mn 29s »
Bonjour à tous,

Pourriez-vous me dire si l'ECU est compatible pour les 749 de 03 à 06?
 
J'aimerai savoir si un Ducati Performance 749 Race ECU (Full System) de 749 (03-06)  Ducati Part No: 96517105B se monte bien sur un 749 de 2003/2004 et qui a une ligne complète en 54 mais ECu stock/standard.

D'avance merci.
"Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait." W. Churchill