pas forcément ... si ton joint "fuit" à proximité de la chambre de combustion, la compression passe dans le liquide de refroidissement sans passer dans l'huile ... dans son cas, ça y ressemble fortement ...
Elles ont l air assez fragile les 749
Ben il y en a beaucoup qui ont eu des problème... Mais bon j avoue que c est pas ça qui m empêchera de m en prendre une
Salut à tous,Je roule en Panigale S ABS et j'ai un très bon ami qui hésite entre un 749 Dark ou un RSV 1000 2004. Pouvez vous me donner vos conseils (surtout en theme de fiabilité).Budget max 6000 EurosMerci
As-tu essayé de lui mettre des injecteurs 12 trous et des AAC de R? Pour ma part, mon 749 (ligne 57 + culasses et pistons de S + Ohlins à l’AR) même avec une injection non proprement réglé (Nemesis) accélère plus fort d'un streetfighter 848 en full.Et effectivement, j’aime beaucoup le caractère vif et joueur du 749. Du pur plaisir…