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Auteur Sujet: Topic officiel 749  (Lu 1008945 fois)

Hors ligne monster666

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5460 le: 14 octobre 2012, 15H 46mn 50s »
Désolé de t avoir conseillé.
Je n'ai plus la doc sur la 999 ... désolé  ;-)
Monster 1200 R Rouge a vendre / Juin 2016 et 900 KM ...

Ducatiste57

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5461 le: 14 octobre 2012, 15H 51mn 23s »
Je n ai rien après toi hein merci Pour le renseignement :)
D ailleurs tu as de photos et un lien pour un support de plaque déporté?
 D Origine l emplacement est trop imposant...

Hors ligne Little monster

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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #5462 le: 15 octobre 2012, 13H 28mn 43s »
Bonjour les amis
J ai un petit truc qui me perturbe sur la ducati,a chaque pression du frein avant et donc suivi du débattement de fourche j entend un "tic tic",un léger grincement,je ne Sais pas d ou ça provient.
Et ce en roulant ou a l arrêt des que je pousse que la fourche en freinant.
J ai peur que quelque chose Soit mal fixé?une durite?la fourche défectueuse?
Elle freine très bien en tous cas...merci pour vos retours
Le bruit est du au trou des disques lors du frottement avec les plaquettes. Il est normal qu'il apparaisse des que tu fais lecher les plaquettes. Freinage leger.
"Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait." W. Churchill

Ducatiste57

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5463 le: 16 octobre 2012, 00H 16mn 45s »
Bonjour
Non ca n a rien a voir avec les plaquettes,cela le fait meme a l arret juste en poussant sur la fourche en freinant de l avant,comme un pincement ou couinement,difficile a definir.
Je freine pour bloquer la roue,le bruit lui provient quand je pousse sur le guidon qui lui pousse sur la fourche,je n aurai meme pas du vous parler du freinage puisque ca n a aucun rapport.
Mais je n ai pas d idees...

Hors ligne neufneufsix

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5464 le: 16 octobre 2012, 10H 48mn 10s »
Du jeu dans la colonne de direction?
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.

Ma mob: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=48442.0

maxou787

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5465 le: 17 octobre 2012, 17H 50mn 35s »
Bonjour, j'ai effectué ma grosse revision  sur mon 749 biposto de 2007 et je voudrais supprimer la clé entretien sur le tableau. J'ai cherché sur le forum mais rien trouvé pour le 749.

Peut - on faire la manip soit meme ou faut'il faire un tour en concession ducati?

Je vous remerci d'avance pour vos reponse.


Hors ligne superdesmo

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5466 le: 17 octobre 2012, 17H 52mn 45s »
va sur le site ducatidiag :wink:

maxou787

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5467 le: 17 octobre 2012, 18H 18mn 12s »
Merci pour ta reponse, jeme suis inscrit sur le forum car je ne veux pas investir dans l'achat du cable. J'ai vendu ma moto et je cherche juste a retirer la clé entretien avant.
L'entretien a été effectué dans un garage moto multi marque qui ne possède pas de cable.....
Je paye un coup a l'alsacien qui peux me faire cela...


Ducatiste57

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5468 le: 20 octobre 2012, 00H 48mn 08s »
Bonsoir a tous
Bon c est une certitude,ma direction grince!
Mais impossible de savoir exactement d ou ca provient...j ai l impression que le bruit grincant viens du cache au milieu du T de fourche,mais il ne s enleve pas je crois.

J ai resseré toutes les vis que je pouvais resserer mais rien n y fait,chaque bosse ou braquage de guidon ,appuie sur les poignets,ca grince!!

Des idees?il y a un axe ou autre a resserer ou graisser sur ce guidon?

Merci a vous

tazzz19

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5469 le: 20 octobre 2012, 10H 06mn 57s »
Bonjour,

Je me présente succintement car déja présenté dans la section spécifique,

Je m'appelle Guillaume, j'ai 37 ans et possède une 900 ssie depuis 6 ans déja.

Je viens d'acquérir, et je pense avoir fait une affaire, une 749 dark de 2004 et 37000 kms pour 2500 €, je précise que je l'ai achetée à un ami ayant besoin de changer de véhicule après lui dit d'essayer de la vendre plus cher à une autre personne, mais il a voulu absolument me la vendre à moi me disant qu'il savait qu'au moins elle serait bien traité.

Bien sur, bien que complète et fonctionnant parfaitement, elle n'est cosmétiquement pas parfaite (peinture de carénage abimée, pièces carbone blanchies par le soleil, qqes têtes de boulon un peu rouillé), mais l'entretien est à jour.

Je suis un gros maniaque et j'ai envie de lui redonner fiere allure, donc voici mes questions :

1. la fourche avant est un peu piquée, j'ai eu beau tout essayer c'est pas très visible mais à me gonfle. J'ai dans mon garage une fourche de RSV 2001 (que j'avais planté à l'époque) qui est nickele, elle a l'air très proche en dimensions, en super état e dispose d'un réglage en plus que la fourche du 749 dark, quelqu'un sait-il si je peux intervertir sans trop de compliquations ?

2. j'hésite entre faire repeindre le carénage qui est en bon état, ou en acheter que j'ai sur LBC, Ebay et autres déja peints. Le soucis c'est qu'il faudra quand même repeindre le réservoir et que j'ai peur qu'on ne trouve pas la même couleur, qu'en pensez vous ? Quelqu'un a-t-il déja acheté ce genre de carénage et sont ils présentables (voir mieux que ) ?

3. question con, mon pote ne m'a pas encore remis le manuel, comment remettons  le trip à 0 ?

Merci d'avance pour vos réponses

Hors ligne neufneufsix

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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #5470 le: 20 octobre 2012, 19H 05mn 53s »
Bonsoir a tous
Bon c est une certitude,ma direction grince!
Mais impossible de savoir exactement d ou ca provient...j ai l impression que le bruit grincant viens du cache au milieu du T de fourche,mais il ne s enleve pas je crois.

J ai resseré toutes les vis que je pouvais resserer mais rien n y fait,chaque bosse ou braquage de guidon ,appuie sur les poignets,ca grince!!

Des idees?il y a un axe ou autre a resserer ou graisser sur ce guidon?

Merci a vous


Roulements de direction?  :siffler:
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.

Ma mob: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=48442.0

Ducatiste57

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5471 le: 20 octobre 2012, 20H 35mn 56s »
Des roulements malgré le faut que meme a l appui sans braquer le gtincement se fait entendre?
Merci pour ton aide en tous cas deja.

Hors ligne ladryj

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5472 le: 23 octobre 2012, 22H 47mn 20s »
bjr à tous, peut-être un projet moto en 2013, à bon entendeur, à plus en mp  :wink:

fred

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5473 le: 27 octobre 2012, 17H 23mn 19s »
Salut,
J'ai acheté des carenages chintoc sur LBAY, voici le lien du compte rendu que j'ai fait dans "L'atelier".

http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=37359.msg1130832#msg1130832

rorodream

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5474 le: 27 octobre 2012, 19H 56mn 28s »
salut tous le monde !

suite a un changement de compteur, de neiman et ECU ...
je n'arrive plus a redémarrer ma moto :ranting:
j'ai fais la manipulation de la poignée et elle ne veu pas démarrer, toujours le voyant moteur orange allumé :cry:

tout s'allume comme avant mais elle démarre pas malheureusement.

si jamais vous avez une idée pour résoudre ce problème ce serait cool de votre part  8)

ps: la question a peut être déjà été posée mais j'ai commencé a lire mais y a trop de pages  :P

Hors ligne jpl250rs

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5475 le: 27 octobre 2012, 20H 28mn 03s »
et c'est l'ecu qui était appairé au compteur et aux clés ?

rorodream

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5476 le: 27 octobre 2012, 21H 05mn 16s »
D'après le vendeur oui .. Y a moyen de verifier vous pensez?

Hors ligne jpl250rs

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5477 le: 27 octobre 2012, 21H 25mn 55s »
si le voyant immo s'allume ,y'a des fortes chances que ça ne soit pas le cas.
l'antenne du neiman doit également être reliée au faisceau

rorodream

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5478 le: 27 octobre 2012, 21H 38mn 49s »
Euh! Qu'est ce que tu appel l'antenne?

Hors ligne jpl250rs

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5479 le: 27 octobre 2012, 22H 33mn 21s »
l'antenne (une bobine)  dans le cache du nieman.

rorodream

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5480 le: 27 octobre 2012, 23H 01mn 04s »
Le cache du neiman, la cosse est bien relié après j'espère qu'il n'y a rien de griller ..

tazzz19

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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #5481 le: 28 octobre 2012, 09H 05mn 23s »
Salut,
J'ai acheté des carenages chintoc sur LBAY, voici le lien du compte rendu que j'ai fait dans "L'atelier".

http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=37359.msg1130832#msg1130832

Merci pour ta réponse ... finalement, J'ai envoyé les carenages à peindre

rorodream

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5482 le: 28 octobre 2012, 10H 22mn 35s »
C'est possible de savoir si quelque chose est griller ? (ECU ou autre)  j'ai vérifier les fusibles et ils sont bon.

tazzz19

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5483 le: 28 octobre 2012, 13H 29mn 40s »
Bonjour,

j'ai changé la fourche d'origine de ma 749 dark par une hybride de rsv1000 (noire avec le haut rouge) juste pour un soucis d'esthétique car celle que j'avais sur la moto était un peu piquée et que j'avais une fourche de rsv en stock. pour l'adaptation, j'ai un peu pris de l'une et de l'autre, mais j'ai pas pensé à mesurer la hauteur entre le haut du T de fourche et l'axe de roue avant, pour ne pas modifier l'assiette de la moto.

Du coup, quelqu'un d'entre-vous pourrait-il mesurer cette cote sur sa moto afin que je fasse les bons réglages avant de remonter le carénage ? C'est un peu urgent !

Merci d'avance !

rorodream

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5484 le: 28 octobre 2012, 15H 27mn 07s »
help svp  :( :(

vous savez par hasard si il y a la possibilité de voir si mon ECU correspond a mon compteur et au neiman ? ou alors si il est grillé ?

franchement dégouté de pas pouvoir rouler..

merci d’avance !

rorodream

  • Invité
Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #5485 le: 28 octobre 2012, 15H 29mn 45s »
Bonjour,

j'ai changé la fourche d'origine de ma 749 dark par une hybride de rsv1000 (noire avec le haut rouge) juste pour un soucis d'esthétique car celle que j'avais sur la moto était un peu piquée et que j'avais une fourche de rsv en stock. pour l'adaptation, j'ai un peu pris de l'une et de l'autre, mais j'ai pas pensé à mesurer la hauteur entre le haut du T de fourche et l'axe de roue avant, pour ne pas modifier l'assiette de la moto.

Du coup, quelqu'un d'entre-vous pourrait-il mesurer cette cote sur sa moto afin que je fasse les bons réglages avant de remonter le carénage ? C'est un peu urgent !

Merci d'avance !

je viens de regarder sur la mienne et tu as 70/71 cm entre le milieu de l'axe et le haut du T !

Hors ligne jpl250rs

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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #5486 le: 28 octobre 2012, 15H 43mn 57s »
help svp  :( :(

vous savez par hasard si il y a la possibilité de voir si mon ECU correspond a mon compteur et au neiman ? ou alors si il est grillé ?

franchement dégouté de pas pouvoir rouler..

merci d’avance !
il te faut un outil de diag performant  :siffler:
cliques sur le lien dans ma signature ,tu devrais pouvoir trouver ton bonheur
 :D

rorodream

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5487 le: 28 octobre 2012, 15H 50mn 02s »
merci !

par contre j'ai pas tout compris..  8O

rorodream

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5488 le: 28 octobre 2012, 17H 19mn 40s »
c'est bon j'ai compris  :D

super interessant ton logiciel ! le cable est commandé et j'espere que je vais pouvoir resoudre mon probleme 8)

merci JP  :siffler:

tazzz19

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5489 le: 28 octobre 2012, 18H 39mn 38s »
Merci pour la mesure, tu l'as prise dans quelles conditions ? sur béquille d'atelier, latérale ou assis dessus ?

Merci encore