Bonjour les amisJ ai un petit truc qui me perturbe sur la ducati,a chaque pression du frein avant et donc suivi du débattement de fourche j entend un "tic tic",un léger grincement,je ne Sais pas d ou ça provient.Et ce en roulant ou a l arrêt des que je pousse que la fourche en freinant.J ai peur que quelque chose Soit mal fixé?une durite?la fourche défectueuse?Elle freine très bien en tous cas...merci pour vos retours
Bonsoir a tousBon c est une certitude,ma direction grince!Mais impossible de savoir exactement d ou ca provient...j ai l impression que le bruit grincant viens du cache au milieu du T de fourche,mais il ne s enleve pas je crois.J ai resseré toutes les vis que je pouvais resserer mais rien n y fait,chaque bosse ou braquage de guidon ,appuie sur les poignets,ca grince!!Des idees?il y a un axe ou autre a resserer ou graisser sur ce guidon?Merci a vous
Salut,J'ai acheté des carenages chintoc sur LBAY, voici le lien du compte rendu que j'ai fait dans "L'atelier".http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=37359.msg1130832#msg1130832
Bonjour,j'ai changé la fourche d'origine de ma 749 dark par une hybride de rsv1000 (noire avec le haut rouge) juste pour un soucis d'esthétique car celle que j'avais sur la moto était un peu piquée et que j'avais une fourche de rsv en stock. pour l'adaptation, j'ai un peu pris de l'une et de l'autre, mais j'ai pas pensé à mesurer la hauteur entre le haut du T de fourche et l'axe de roue avant, pour ne pas modifier l'assiette de la moto.Du coup, quelqu'un d'entre-vous pourrait-il mesurer cette cote sur sa moto afin que je fasse les bons réglages avant de remonter le carénage ? C'est un peu urgent !Merci d'avance !
help svp vous savez par hasard si il y a la possibilité de voir si mon ECU correspond a mon compteur et au neiman ? ou alors si il est grillé ?franchement dégouté de pas pouvoir rouler..merci d’avance !