collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel 749  (Lu 1029994 fois)

phoenix.28

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5880 le: 11 avril 2013, 16H 11mn 37s »
merci pour les réponses

phoenix.28

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5881 le: 11 avril 2013, 20H 17mn 21s »
j'ai le putain de filtre a huile qui veux pas sortir pffff, j'abandonne pour aujourd'hui, j'ai déjà changé les plaquettes et vidé l'huile c bon

tornad06

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5882 le: 11 avril 2013, 21H 16mn 51s »
Tu as la clef spéciale .ça devrait sortir sans trop forcer normalement.

Hors ligne furax08

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 034
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5883 le: 11 avril 2013, 22H 08mn 47s »
Sinon tu y plantes un tourne vis dedans.
a vendre cadre de 749

Hors ligne Little monster

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 381
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5884 le: 12 avril 2013, 09H 10mn 22s »
Qd tu le remontes, mettre un peu d'huile sur la portée du joint et serrer moderement!
"Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait." W. Churchill

tornad06

  • Invité
Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #5885 le: 12 avril 2013, 10H 43mn 34s »
Qd tu le remontes, mettre un peu d'huile sur la portée du joint et serrer moderement!
.                            Par contre ça je l avais pas fais le mois dernier et je n ai pas eu de problème .

phoenix.28

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5886 le: 12 avril 2013, 19H 11mn 13s »
avec la clef speciale qu'on monte sur racagnac ca marche pas
la pince a filtre non plus
et le tournevis ca dechire le filtre plus que le faire bouger
c'est bien dans le meme sens que la vis de vidange qu'il faut le tourner pourtant?

Hors ligne bmal

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 13 096
  • Quand tu arrives au sommet...continues de grimper!
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5887 le: 12 avril 2013, 19H 13mn 15s »
Oui : dans le sens "anti-horaire"
il a du etre bloqué "à mort" au montage  :roll:
il te faut vraiment une clef à filtre ( à sangle ou chaine ) pour passer un maximum de couple avant de niquer complètement la cartouche

phoenix.28

  • Invité
Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #5888 le: 12 avril 2013, 19H 20mn 06s »
Oui : dans le sens "anti-horaire"
il a du etre bloqué "à mort" au montage  :roll:
il te faut vraiment une clef à filtre ( à sangle ou chaine ) pour passer un maximum de couple avant de niquer complètement la cartouche
la clef a filtre ne fonctionne pas ,ni meme les douilles speciale filtre qu'on met sur filtre a huile
par contre ma vis de vidange se devisse sens horaire moi(enfin c'est moi qui doit regarder ca differement,facon je fais ca dans le meme sens que la vis de vidange)
fin en fait je tourne vers la gauche
« Modifié: 12 avril 2013, 19H 38mn 58s par phoenix.28 »

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5889 le: 12 avril 2013, 20H 09mn 27s »
dévisser c'est sens anti-horaire (de manière général) c'est parce que le bouchon est à l'envers que tu as l'impression de le faire dans le sens horaire.

couches toi par terre tu verras du dévisses dans le sens anti-horaire..  :lol:

phoenix.28

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5890 le: 12 avril 2013, 21H 13mn 09s »
je me suis enervé j'ai tout niqué, tout retirer dehors le filtre lol
maintenant je vois le haut du filtre avec le filtage et les trous autour
je vais rattaquer ca demain avec une pince, en esseyant de faire tourner avec les petits trou, et wd40

Hors ligne pascalo72

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 64
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5891 le: 12 avril 2013, 22H 43mn 40s »
si tu as autant de mal à le retirer, c'est qu'il n'a pas été remonté avec de l'huile sur le joint caoutchouc, essaie avec un tournevis en portée sur le cerclage en frappant sur trois points à égale distance dans le sens anti-horaire, fais attention à ne pas marquer le plan de joint.
1000 ds multistrada 2003. Ex 749 s , 848 full racing , 350 desmo.
Aujourd'hui st2 1997.

Hors ligne RV # 262

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 258
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5892 le: 13 avril 2013, 12H 13mn 23s »
Je sais pas si c'est une bonne idée  :siffler:
à ce stade et s'il reste que la base du filtre il vaut mieux le replier sur son centre un peu comme une crêpe , ça va décoller le joint du carter et après il devrait se dévisser tout seul

 :bowdown:

Hors ligne pascalo72

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 64
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5893 le: 13 avril 2013, 14H 55mn 34s »
ca peut marcher aussi.
c'est mon tour maintenant, ce matin ma 749s n'a même pas daigné allumé un seul témoin quand j'ai tourné la clef, seul la veilleuse s'allume. la batterie est à 13v après une semaine d'immobilisation c'est correct.
j'ai commencé à démonter, de toute façon le ventilo droit était grippé, alors j'en profite pour éradiquer ce problème.
c'est une moto qui vient d'angleterre avec un système d'alarme monté la-bas, j'espère que ce n'est pas lui qui parasite le contact? :cry:
1000 ds multistrada 2003. Ex 749 s , 848 full racing , 350 desmo.
Aujourd'hui st2 1997.

Hors ligne exca42

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 64
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5894 le: 13 avril 2013, 15H 04mn 24s »
Bonjour,
Je suis en train de remonter ma 749 en route.
J'ai un léger doute entre le code et le phare... pourriez vous SVP m'éclairer?  :D
Est ce le code au-dessus et le phare en-dessous? ou l'inverse?
En regardant des images sur le net, je vois les 2 ...
merci
Bientôt la Ducati... bientôt... :)

Enfin le 749 :)

Et c'est parti pour le MTS 1200 S Pikes Peak !

Hors ligne lasphalteur

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 121
  • près de St Nazaire 44
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5895 le: 13 avril 2013, 16H 42mn 27s »


de rien  :D
749 piste et M1100 Evo  balade/duo

Hors ligne exca42

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 64
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5896 le: 13 avril 2013, 18H 02mn 06s »
Merci ;-)

bon, et forcément il me reste 2 vis... je sais plus où elles vont  :roll:
Bientôt la Ducati... bientôt... :)

Enfin le 749 :)

Et c'est parti pour le MTS 1200 S Pikes Peak !

tornad06

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5897 le: 13 avril 2013, 19H 32mn 44s »
Normalement tu dois avoir la réponse sur le carnet entretien .telecharge le ou visionne le.

lapaing

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5898 le: 14 avril 2013, 20H 33mn 36s »
ca y est!!! lamienne est peinte et remontée (et essayée aussi!!!  miam)










d'ailleurs... elle est a vendre.... juste au cas ou...

Hors ligne pascalo72

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 64
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5899 le: 14 avril 2013, 21H 42mn 04s »
salut, je suis à la recherche d'un ventilateur de 749s de 2004, si vous avez ça , faites le moi savoir, merci!
1000 ds multistrada 2003. Ex 749 s , 848 full racing , 350 desmo.
Aujourd'hui st2 1997.

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5900 le: 15 avril 2013, 10H 43mn 08s »
je dois avoir ça quelque part dans un carton  :wink:

strobel

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5901 le: 15 avril 2013, 11H 03mn 24s »
Lapaing, c'est un effet d'optique ou j'ai l'impression que le rétro gauche est un peu plus bas que le droit, comme si l'araignée était tordue ...?  :cry:

Hors ligne pascalo72

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 64
Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #5902 le: 15 avril 2013, 19H 24mn 01s »
[/URL][/img]
je dois avoir ça quelque part dans un carton  :wink:
1000 ds multistrada 2003. Ex 749 s , 848 full racing , 350 desmo.
Aujourd'hui st2 1997.

Hors ligne pascalo72

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 64
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5903 le: 15 avril 2013, 19H 26mn 15s »
Argggrr, j'ai raté l'introduction de la photo du ventilo en question.
1000 ds multistrada 2003. Ex 749 s , 848 full racing , 350 desmo.
Aujourd'hui st2 1997.

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)

lapaing

  • Invité
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5905 le: 15 avril 2013, 20H 29mn 12s »
@strobel: non non, photo vite fait au telephone... c'est une ilusion d'optique! d meme que la coque ar; qui parait un peu vrillée...

mais en vrai non!

Hors ligne pascalo72

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 64
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5906 le: 15 avril 2013, 21H 41mn 02s »
ouai, lapaing j'ai eu la même vision sur cette 749, en fait c'est la zone d'ombre du dosseret sur l"echappement qui donne cette illusion. :cheers:
merci tertulia, pour la photo du ventilo. :thumbsup:
1000 ds multistrada 2003. Ex 749 s , 848 full racing , 350 desmo.
Aujourd'hui st2 1997.

Hors ligne pascalo72

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 64
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5907 le: 15 avril 2013, 22H 07mn 08s »
désolé tertulia, rv"262 m'en a proposé un aussi, trop fort le forum 8O
1000 ds multistrada 2003. Ex 749 s , 848 full racing , 350 desmo.
Aujourd'hui st2 1997.

Hors ligne pascalo72

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 64
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5908 le: 15 avril 2013, 22H 26mn 20s »
pour ce qui est de mon problème de contact, je n'y ai pas pensé tout de suite mais le système d'alarme passe par un biper muni d'un bouton que je presse pour avoir tous les voyants allumés et dans lequel il doit y avoir un pile bouton, ce n'est peut-être que cette pile qui est usée.
une petite question aussi: le fait d'avoir débranché la batterie va avoir quelle incidence
1000 ds multistrada 2003. Ex 749 s , 848 full racing , 350 desmo.
Aujourd'hui st2 1997.

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : Topic officiel 749
« Réponse #5909 le: 15 avril 2013, 22H 28mn 55s »
ben alors Hervé comment je paye mes pièces racing du coup :ranting:   :ranting:


 :D :D