Salut tout le monde !!!!allez je vous balance une problématique de plus à résoudre; mon 749 n'avait pas tourné depuis l'anneé dernière, j'ai donc voulu recharger la batterie, mais j'ai compis que celle ci était bonne pour la décharge....Donc j'en achète une autre que je monte, et mets en charge car rien ne se passe au premier coup de clef. Quand elle a atteint un niveau minimum de charge je donne un coup de clé, tous les voyants du tableaude bord clignotent, s'éteignent et en bas sur l'écran, la clé clignote à gauche (avec ecrit dessus "code" si je me trompe pas), et pas moyen de démarrer la brêle.....Qu'est-ce que je dois faire? y a des codes comme dans les jeux vidéos pour passer les niveaux??? Merci d'avance....
Ce ne sont pas des 1/4 de tour celles là
moi, j'ai fais comme ça :et avec des vis tête ronde 5x15 6 pans creux, ça tient du tonnerre ! et vaut mieux ... sinon effet "papillon" garanti si ça se barre en dessous ...
les feux sont inversés haut et bas pour la version USA, mais là on parle de l'angleterre; moi j'ai bien le croisement en bas( position europe), mais ça éclaire à gauche donc je trouve le même optique qui doit avoir les même fixations sur le bloc alu, mais qui éclaire à droite et le tour est joué.sur la notice d'origine est expliqué le réglage de l'assiette, s'ils n'ont pas parlé des positions france ou angleterre c'est qu'il faut changer l'optique; avant sur les simples ampoules il suffisait de pivoter celle-ci pour obtenir ce réglage.sinon j'ai acheté la bète en france déjà immatriculée avec carte grise française et avec des paperasses que je suppose être la conformité, sauf qui ont pas du voir la suce nommée en fer et en plastoc. [/URL=http://img1.imagilive.com/affiche/0513/.htm][/URL]