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Auteur Sujet: Topic officiel 749  (Lu 1007786 fois)

Hors ligne desmofabio

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5940 le: 26 avril 2013, 07H 47mn 20s »
Ben ça marche toujours pas...... Ce p____n de "code" qui clignote au tableau de bord....

Et bien sur comme j'avais acheté la moto d'occase, pas de 2eme clé ni de matrice.....  :?
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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5941 le: 26 avril 2013, 09H 43mn 52s »
il me semble que si tu as le code tu peux le rentrer en faisant divers manipulation (à voir dans la revue)

Hors ligne jpl250rs

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5942 le: 26 avril 2013, 09H 56mn 57s »
la manip de la poignée et du code carte permet de démarrer la moto une fois , le temps de l'emmener au DS.
il faut faire la manip à chaque démarrage

Hors ligne tertulia

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5943 le: 26 avril 2013, 10H 22mn 58s »
effectivement pas le plus pratique...  :lol:

vx1

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5944 le: 01 mai 2013, 20H 44mn 54s »
Et un moteur sur piste un  :cry:

Huile+eau+débris métallique dans le vase d' expansion  :cry:

sa pue du cul mon capitaine des idées du problème ?
je pence a pompe a eau + joint de culasse, possible ?  :dribble:
la moto a 36.000 klm dernière révision il y a 1000klm

Besoin de manuel d' atelier pour une 749B de 2003 en urgence ci quel qu un a sa  8) je suis prêt a lui acheter si il a la version Fr

Hors ligne RV # 262

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5945 le: 01 mai 2013, 22H 05mn 18s »
pourquoi le joint de culasse , peut etre juste la pompe à eau en croisant les doigts  :D

vx1

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5946 le: 01 mai 2013, 22H 09mn 53s »
Je suis novice en méca, si la pompe a eau ne fonctionne plus pourquoi l eau va avec l huile ?

Hors ligne RV # 262

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5947 le: 01 mai 2013, 22H 37mn 14s »
parce que l'arbre de pompe traverse le carter d'alternateur derrière lequel il y a de l'huile.
si tes roulements de pompes ont dégagés , la bague d’étanchéité peut dégager aussi et l'huile et l'eau se mélangent, mais en y pensant , dans ce cas tu devrais retrouver plus d'eau dans ton huile que le contraire
après tu as a vite fait d'ouvrir la pompe à eau pour au moins vérifier ce point avant d'envisager plus grave  :cry:


vx1

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5948 le: 01 mai 2013, 22H 49mn 04s »
Okey, je doit regarde quoi sur la pompe pour savoir si je doit la changer. ( merci maitre  :bowdown:) :p

Hors ligne furax08

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5949 le: 02 mai 2013, 07H 54mn 51s »
Vous êtes tous des pointures en méca dans le team quand même. Et moi suis content d'avoir fais mes courroies, je suis loin de votre niveau.
a vendre cadre de 749

vx1

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5950 le: 02 mai 2013, 16H 18mn 04s »
Verdict du gourou va falloir pence a changer le moteur  :cry: le piston serai passe faire un coucou au ses copines les soupapes et y aurai laisse segment et des copines sur place, le joint de culasse étant jaloux il a préféré ce bare de la  fête  :cry:
« Modifié: 02 mai 2013, 20H 26mn 21s par vx1 »

Biloo

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5951 le: 02 mai 2013, 20H 12mn 38s »
Tu peux le mettre en signature. Ca se fait ici, vu que les annonces hors section sont interdites.  :wink:

Hors ligne RV # 262

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5952 le: 02 mai 2013, 20H 18mn 39s »
r.i.p.   :cry:

Hors ligne YPanPan

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5953 le: 02 mai 2013, 21H 26mn 06s »
Vx1 : je viens de te faire un MP
@+

ma présentation Ici : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=44009.msg1358854#new
ça évitera les longs discours ;)

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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #5954 le: 04 mai 2013, 07H 57mn 11s »
Salut tout le monde !!!!

allez je vous balance une problématique de plus à résoudre; mon 749 n'avait pas tourné depuis l'anneé dernière, j'ai donc voulu recharger la batterie, mais j'ai compis que celle ci était bonne pour la décharge....
Donc j'en achète une autre que je monte, et mets en charge car rien ne se passe au premier coup de clef.
Quand elle a atteint un niveau minimum de charge je donne un coup de clé, tous les voyants du tableaude bord clignotent, s'éteignent et en bas sur l'écran, la clé clignote à gauche (avec ecrit dessus "code" si je me trompe pas), et pas moyen de démarrer la brêle.....

Qu'est-ce que je dois faire? y a des codes comme dans les jeux vidéos pour passer les niveaux???


 :?

Merci d'avance....  :bowdown:

Problème reglé, mais j'ai eu chaud !!!!
Après avoir changé une première fois de batterie sans succès (en fait la nouvelle était defectueuse), j'avais appelé au DS ou ils m'expliquent que sans la clé rouge (matrice), impossible de redémarrer la bécane, si elle me marque une erreur de code au tableau de bord. Le mec enchaine avec "il va falloir changer la totale; nemann, tableau de bord, système d'injection,faisceau....".vla la facture !!
Donc je réussis, 2 ans après l'achat, à contacter le vendeur de mon 749 qui me propose de m'envoyer les clés mais heureusement, avec une batterie neuve, le "code" sur le tdb s'efface et elle redémarre.....
Je suis quand meme bien soulagé !!!

Sinon je me suis fabriqué une cale d'environ 10 mm que j'ai fixée au silicone sous la béquille, histoire que la brele ressemble pas trop à une 103 des années 90 quand elle est sur la béquille, et aussi que j'arrive à mettre un peu plus de carburant quand je fais le plein !!!!  :P
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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5955 le: 04 mai 2013, 07H 59mn 16s »
Quel'qu'un sait ou se procurer des vis quart de tour qui tiennent le carénage?

Je me suis apercu qu'il m'en manque 2 sur le dessous, celles qui tiennent les 2 flancs ensemble....  8O
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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5956 le: 04 mai 2013, 09H 37mn 59s »
Ce ne sont pas des 1/4 de tour celles là  :wink:


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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #5957 le: 04 mai 2013, 22H 16mn 26s »
Ce ne sont pas des 1/4 de tour celles là  :wink:
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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5958 le: 05 mai 2013, 01H 17mn 23s »
en démontant les carénages, je me suis aperçu qu'il n'y avait qu'une vis, mais le caoutchouc qui emprisonne l'écrou était déchiré; c"est justement l'inconvéniant de se montage qui positionné en dessous ne permet pas de visualiser ce que l'on serre et parfois trop fort ou pas assez de peur de foirer le caoutchouc. pour me dépanner j'ai placé une agraphe-écrou, je n'ai pas ou plus de 2ème vis car je n'ai qu'une patte de fixation.
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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5959 le: 05 mai 2013, 06H 10mn 23s »
Pareil, une seule patte de fixation c, celle  el plus à l'avant !!!  8O
effectivement c'est pas du 1/4 de tour mais c'est reglé !!!

Mais pour avoir meilleur accès il vaut mieux démonter la pièce de carénage en forme de V qui se trouve devant le radiateur, on la remonte ensuite quand les 2 flancs sont "vissés" ensemble....

 :cheers:
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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5960 le: 07 mai 2013, 09H 28mn 23s »
as-tu remis le montage d'origine et l'as-tu trouvé chez ducati, ou est-ce une fixation sortie de ton imagination? comme je l"ai fais.
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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5961 le: 07 mai 2013, 17H 49mn 54s »
moi, j'ai fais comme ça :



et avec des vis tête ronde 5x15 6 pans creux, ça tient du tonnerre ! et vaut mieux ... sinon effet "papillon" garanti si ça se barre en dessous ...  :lol: :lol: :lol: :lol:


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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5962 le: 07 mai 2013, 21H 03mn 42s »
Je plussois, ca m a meme permis de savoir comment ils ont inventé le streetfighter chez Ducat  :D

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5963 le: 07 mai 2013, 22H 43mn 24s »
ça doit faire bizarre les carénages qui s'ouvrent en roulant !  8O
Toujours peur de les oublier ces vis quand je remonte


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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5964 le: 08 mai 2013, 04H 20mn 50s »
Arf j('étais pas très vite, a peine dépasssé les 120 durant la ballade, donc y se sont pas vraiment ouverts, c'est mon père qui me suivait et à un moment a remarqué que ça tremblait pas mal au niveau des flancs.....
Ils sont quand même bien fixés, je pense pas que je les aurai perdus mais bon, à long terme c'est pas une solution non plus c'est sur !!!!

Je les prefere fixés !!!  :D
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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #5965 le: 08 mai 2013, 10H 42mn 12s »
moi, j'ai fais comme ça :



et avec des vis tête ronde 5x15 6 pans creux, ça tient du tonnerre ! et vaut mieux ... sinon effet "papillon" garanti si ça se barre en dessous ...  :lol: :lol: :lol: :lol:


pour du dépannage, c'est parfait; j'ai fais la même chose, mais c'est du provisoire. l'origine permet un montage plus souple( caoutchouc) alors que l'agraphe risque de détèriorer le plastique par les vibrations.
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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5966 le: 10 mai 2013, 13H 18mn 44s »
lui il va avoir le droit a une petite santer et d'aller dans mon tracteur  :dribble:
il nous viens tout droit d Italie avec 10.000klm au compteur pour - de 600 €  :thumbsup:



9 9 6 tu veux un nouveau moteur a refaire ??  :siffler:


Baoboy

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5967 le: 14 mai 2013, 19H 33mn 21s »
Un pti coucou ici au possesseur de 749 pour vous dire que j'ai toujours le mien et qu'il tourne a merveille depuis la derniere reparation et qu'il n'a toujours pas depassé les 10 000Km, un jour je vais y arriver   :lol:

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #5968 le: 15 mai 2013, 06H 41mn 30s »
Pas encore 10 000 :roll:.....  Mais il est tout neuf encore :D
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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #5969 le: 15 mai 2013, 07H 58mn 08s »
les feux sont inversés haut et bas pour la version USA, mais là on parle de l'angleterre; moi j'ai bien le croisement en bas( position europe), mais ça éclaire à gauche donc je trouve le même optique qui doit avoir les même fixations sur le bloc alu, mais qui éclaire à droite et le tour est joué.
sur la notice d'origine est expliqué le réglage de l'assiette, s'ils n'ont pas parlé des positions france ou angleterre c'est qu'il faut changer l'optique; avant sur les simples ampoules il suffisait de pivoter celle-ci pour obtenir ce réglage.
sinon j'ai acheté la bète en france déjà immatriculée avec carte grise française et avec des paperasses que je suppose être la conformité, sauf qui ont pas du voir la suce nommée en fer et en plastoc. 8O
[/URL=http://img1.imagilive.com/affiche/0513/.htm][/URL]
« Modifié: 17 mai 2013, 08H 59mn 16s par pascalo72 »
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