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Auteur Sujet: Topic officiel 749  (Lu 1025483 fois)

tornad06

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6540 le: 15 avril 2014, 03H 42mn 07s »
Salut .en ce moment j'ai le ralenti qui monte à 2500 tours quand le moteur est chaud autour de 96, 98 degrés .c'est du à quoi ?une idée ?

Hors ligne Fidelgaztro

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6541 le: 15 avril 2014, 09H 45mn 05s »
normalement oui, sur les 999 phase 2 ( 2004-2006 ) c'est "que" des deep sump donc ça doit le faire... par contre le prix ça le fait grave  :wink:
Après ligne ou demi ligne termi, pour la partie du cylindre arrière y'a rien dedans donc entre les deux meme bruit ( sauf si tu prend une ligne en diamètre supérieur...) qui à mon avis doit bien tapper les 102db !!!
Après il existe des db killer adaptables... mais c'est dommage  :sm19:
« Modifié: 15 avril 2014, 09H 50mn 26s par Fidelgaztro »
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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6542 le: 15 avril 2014, 09H 50mn 15s »
non pas que des deep sump en 2004

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6543 le: 15 avril 2014, 09H 51mn 43s »
Ils ont commencé à sortir les phases 2 fin 2004 nan ? en phase 2 il y a aussi des carter plat?
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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6544 le: 15 avril 2014, 09H 53mn 00s »
"phase 2" a partir de 2005 uniquement

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6545 le: 15 avril 2014, 09H 55mn 10s »
J'avais un doute...  :thumbsup: pour l'annonce c'est 2005-2006 donc à mon avis pas de problème... par contre 89euros ça donne envie ...
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Kouné

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6546 le: 15 avril 2014, 13H 03mn 33s »
Salut à tous


Faut te dire comment de ne pas mettre ce style de lien, et de l'enlever ...  :siffler:

« Modifié: 15 avril 2014, 14H 30mn 51s par sauval33 »

Hors ligne Little monster

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6547 le: 15 avril 2014, 13H 05mn 27s »
C'est pas la bonne section.
"Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait." W. Churchill

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6548 le: 15 avril 2014, 13H 08mn 38s »
Et en plus on peut pas venir l'essayer... :sm19:
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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6549 le: 15 avril 2014, 13H 11mn 44s »
La cocarde faut l'enlever.  :siffler:
"Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait." W. Churchill

Kouné

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6550 le: 15 avril 2014, 13H 13mn 48s »
Oui je sais c'est pas la bonne section mais c'est à titre d'info  :siffler:
Et non pas d'essai possible, pas envie de voir la moto partir et ne pas revenir ou finir au tas!!!!!!  :ranting:
 

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6551 le: 15 avril 2014, 13H 15mn 37s »
Il insiste en plus  :siffler: :lol:
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Kouné

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6552 le: 15 avril 2014, 13H 17mn 14s »
 :dribble: :dribble: :dribble:
tu peux monter en passager sinon  :P

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6553 le: 15 avril 2014, 13H 18mn 32s »
Chère en plus. Achat de mon 749 a 8500€ De 2003 en 2007. C'est le prix d'un 999.
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Hors ligne tertulia

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6554 le: 15 avril 2014, 13H 33mn 22s »
l'autocollant ohlins aussi tu peux l'enlever  :siffler:

Hors ligne Glotton

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6555 le: 15 avril 2014, 13H 57mn 09s »
z'y connaissez rien...c'est une öhlins-replica

Kouné

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6556 le: 15 avril 2014, 19H 16mn 38s »
En même temps je ne vais pas la vendre 4500€............. quand je vois les prix pratiqués sur les différents sites d'annonces je pense qu'au niveau kilométrage et état de la moto le prix est justifié

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6557 le: 15 avril 2014, 20H 25mn 47s »
Tu va surtout la garder encore un peu ...  :sm19:
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Kouné

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6558 le: 15 avril 2014, 20H 26mn 59s »
C'est bizarre j'ai pensé à la meme chose...... :P

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6559 le: 15 avril 2014, 20H 46mn 21s »
Pour info. Je viens de vendre un 749s mono de 2006 18000kms. Revisé pneus neuf et entierement d'origine pour 5500€ ( a un membre du forum). Pas eu trop de mal a la vendre, mais j'ai eu un paquet de sms et mail "4000€ en liquide"

Donc la tienne pour 7500€. Tu doute un peu de rien

Kouné

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6560 le: 15 avril 2014, 20H 59mn 05s »
No comment...... :bowdown:

Hors ligne bostrom

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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #6561 le: 15 avril 2014, 22H 09mn 08s »
/
"phase 2" a partir de 2005 uniquement

Eh eh Mr pro des 749/999 :D

999 Phase II a partir d'Octobre 2004 :D
Vends GT 1000, info par Mp

tornad06

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6562 le: 16 avril 2014, 08H 04mn 50s »
Pensez vous que je dois enlever le calorstat .Vu que plus la température grimpe plus le ralenti monte autour de 2500 tours ?

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6563 le: 16 avril 2014, 09H 32mn 43s »
Merci Bostroom, je suis diplomate... 8) mais j'aime avoir raison  :sm19:
:sm2:          999 POOOOoooooowwwwweeeEEEERRR !!!!          :sm2:

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Re : Re : Topic officiel 749
« Réponse #6564 le: 16 avril 2014, 12H 12mn 49s »
Pensez vous que je dois enlever le calorstat .Vu que plus la température grimpe plus le ralenti monte autour de 2500 tours ?
Bah, je ne vois pas ce que cela va changer.
C'est plus lié à l'asservissement en température qu'à la conséquence. Ouverture du calorstat.
Et la montée en régime semble être une sécurité.
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tornad06

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6565 le: 16 avril 2014, 16H 41mn 06s »
Est ce que ça peut être du à une sonde de température ?ç est monté jusqu à 3000 tours aujourd'hui .puis quand je roule le ralenti se stabilise ?

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6566 le: 16 avril 2014, 17H 57mn 12s »
Tu peux essayer. Tu seras fixer  :bowdown:
Pour avoir le cœur net pour la calorstat, fait l'appoint de liquide de refroidissement, fait tourner la moto et si le liquide ne bouge pas quand le moteur chauffe, c'est bien lui qui sera mort aux alentours de 85°C
« Modifié: 16 avril 2014, 18H 02mn 23s par Little monster »
"Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait." W. Churchill

tornad06

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6567 le: 16 avril 2014, 18H 17mn 07s »
Tu penses que si le calorstat est mort ça peut influencer la montée du ralenti quand elle est chaude (95 degrés ) ?

Hors ligne bmal

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6568 le: 16 avril 2014, 18H 20mn 29s »
moi je pense pas : le calorstat "mort" en position "fermé" t'as la bécane qui va chauffer jusqu'à atteindre meme en roulant la t° de mise en route des ventilos comme si t'étais en ville ( > 100° ) , mais je vois pas le rapport avec le ralenti ?
à mon avis je verrais bien un problème avec la sonde T° qui sert à l'injection : T° erronée et donc une suralimentation du moteur ? vérifies également ta connectique , ta tension batterie moteur en marche" : elle est correcte ?

tornad06

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Re : Topic officiel 749
« Réponse #6569 le: 16 avril 2014, 18H 49mn 39s »
La sonde de température d huile ou atmosphérique ?