Salut !Le poireau qui sommeil en moi se posait une question !faites-vous souvent patiner l'embrayage ?!Je m'explique, je viens d'avoir mon 749 et lors d'une balade avec ma chére et tendre je me suis rendu compte que j'utilisais beaucoup l'embrayage (rond-point / ville le tout sur sol humide) sinon je trouve que le moteur cogne beaucoup.Alors est-ce ma technique de "pilotage" qui est mauvaise ?! Merci !
Au fait vous mettez combien de bars à l'avant et arrière sur vos 749 les gars?Moi je met 2,5 à l'avant et 2,7 à l'arrière monté en dunlop d208 sportmax.En dessous je trouve la bécane plus pataude et pus difficile à inscrire en virage,du moins j'en ai l'impression.
Ok !Donc en sous régime, on est obligé de jouer avec l'embrayage, je sais pas encore comme se comporte la moto et je trouve qu'elle gueule très vite, des 4000/5000trs....donc c'est moyennement rassurant dans un rond point !
Citation de: jewels le 21 janvier 2009, 20H 35mn 19sAu fait vous mettez combien de bars à l'avant et arrière sur vos 749 les gars?Moi je met 2,5 à l'avant et 2,7 à l'arrière monté en dunlop d208 sportmax.En dessous je trouve la bécane plus pataude et pus difficile à inscrire en virage,du moins j'en ai l'impression. Moi perso je met 2.3 à l'avant et 2.5 à l arriere; elle est chaussé comment ta belle ?
de ce temps là ça chauffe pas, c'est galère
2.1 à l'avant et 2.2 bars à l'arrière , comme marqué sur la notice avec du power 2ct pour ma part.
si tu recherches un peu sur le topic, tu verras que ces pressions ne sont pas conseillées pour des power 2 ct