T'as un lien de ton annonce ?? Non non c'est pas une annonce caché ca pourrait interesser du monde
ce n'est ni une bonne année ni le tres bon moment pour la revente de nos beles !!!les temps sont durs ,mais patience ,il y a toujours le passionné pas loin memes si ce n'est pas rapide ....je viens d'acheter la mienne ,l'annonce y ete depuis presque trois mois ...heureux pour moi ,dur pour le vendeur ,il y a de quoi ce poser des question niveau tarif a un moment ...je pense avoir la memes difficulté a vendre mes deux monstres ...memes a debattre ,cela ne se bouscule pas..
Voilà le lien :http://www.2roo.com/annonce-moto-696198.html
Je suis d'accord avec toi, mais il y a quand même des limites.Un conc' qui me dit :"ta meule je la reprend 6000€" alors qu'elle fait 7000 sur l'Officiel, ça donne pas envie. Après c'est sûr qu'il ne va pas m'en donner 10000, mais faut pas trop pousser.
CiterJe suis d'accord avec toi, mais il y a quand même des limites.Un conc' qui me dit :"ta meule je la reprend 6000€" alors qu'elle fait 7000 sur l'Officiel, ça donne pas envie. Après c'est sûr qu'il ne va pas m'en donner 10000, mais faut pas trop pousser.le truc c'est qu' une concession à l'obligation de faire une révision, la vérification technique de la moto ("ct")et une garantie de 3 à 6mois si elle n'est plus sous garantie constructeur...et il faut qu'après tout sa le prix auquelle ils vont l'a revendresois proche de la valeur actuelle peut etre un peu au dessus...
le truc c'est qu' une concession à l'obligation de faire une révision, la vérification technique de la moto ("ct")et une garantie de 3 à 6mois si elle n'est plus sous garantie constructeur...
Nouvelles tofs;Si un carrossier pouvait me dire ce qu'il en pense ca serait top.
le truc c'est qu' une concession à l'obligation de faire une révision, la vérification technique de la moto ("ct")et une garantie de 3 à 6mois si elle n'est plus sous garantie constructeur...et il faut qu'après tout sa le prix auquelle ils vont l'a revendresois proche de la valeur actuelle peut etre un peu au dessus...
Citation de: dom600 le 17 septembre 2009, 08H 26mn 13sle truc c'est qu' une concession à l'obligation de faire une révision, la vérification technique de la moto ("ct")et une garantie de 3 à 6mois si elle n'est plus sous garantie constructeur...et il faut qu'après tout sa le prix auquelle ils vont l'a revendresois proche de la valeur actuelle peut etre un peu au dessus... ce qu'il faut pas lire, un concess na aucune obliagtion legal de faire une revision, un ct et de te mettre une garanti sur une meule, il le fait si il le desirele ct il le font tous maintenant d'autant plus qu'il te le facture , pour le reste c a leur guise
le pire c'est que c'est pas un manque d'études ou de volonté c'est de la feignasserie
par contre j'aimerais savoir quel va être la diff entre une ligne termi en 57 ; 54 et 50