Rassure toi,je n'achéterai pas une bécane d'essai, quand tu sais comment elles sont traitées
tout à fait d'accord avec Joelle le 749 tu te fait chier dessust'ai vite à fond de poignet
j'ai hesité au debut car j'avais juste fait un essai de 749 mais quand j'ai essayé le 999 j'ai pas eu à réflechir 2 fois le 999 quand tu veux rouler cool tu passes les rapports à 5000, c'est tres agreable et quand tu veux attaquer tu monte un peu plus et la que du bonheur
Je pense que sur piste au début tu iras plus vite avec un 749 qu'un 999, bcp moins de 'stress' à gérer en sortie de courbe En plus sur piste tu t'en fous un peu que ce soit creux, t'es toujours au dessus de 7000 Bref pour une utilisation piste à ta place j'y réfléchirais à 2 fois Avec l'argent économisé entre 999 et 749 tu peux bien équiper la 749 en plus
Citation de: stephducat le 24 juillet 2006, 10H 02mn 58stout à fait d'accord avec Joelle le 749 tu te fait chier dessust'ai vite à fond de poignet là faut viser le championnat sbk madame
et je trouve plus agréable de conduire au cotidient ( donc toute la semaine et pas que le dimanche) une cylindré superieur
effectivement stephducat,mon nouveau bijou 999 est full power et il perd un paquet de Kgs car tout l'habillage est en carbone ,et question sensation ça donne la chair de poule.Je n'ai pas essayé de 749 en full pow mais si c plus fort je ne veux pas essayer,j'aurai trop peur!!!
Citation de: Franck gwada le 24 juillet 2006, 12H 39mn 18seffectivement stephducat,mon nouveau bijou 999 est full power et il perd un paquet de Kgs car tout l'habillage est en carbone ,et question sensation ça donne la chair de poule.Je n'ai pas essayé de 749 en full pow mais si c plus fort je ne veux pas essayer,j'aurai trop peur!!!waowwwwwwww toi tu vas atteindre les 200km/h en moins de 30" c'est sur
Euuuhh ... je crois qu'il ne faut pas démarrer en 6e ... on arrive plus vite à 200
Essayer un 999... Mon reve !!!! Par contre il t'a fait quelles conditions financieres pour les essais ??? A Lille, c'est 800 roros la franchise alors ca donne pas vraiment envie...
Sur ces bonnes paroles, on rentre sur la Multi et le Mostro. Gros avantage de ces 2 motos: elles ont un énorme frein moteur qu'on ne retrouve pas sur les SBK
Tu prends un 749R pour la piste, tu changeras d'avis c'est sur