Au pire, si ça fonctionne pas cette affaire ...j'prend un Hornet!
C'est vrai qu'il y a le transport ferroviaire...Oscar, on voit pas ta photo...
Ah ? Pas de photo dans ce grand vide ? Au temps pour moi... Mais comme dit Power, une Hornet ? Beurk ! Sinon, l'intérêt de la ramener toi-même, c'est de ne pas prendre l'autoroute ! Mais prendre du plaisir sur les petites routes, histoire aussi de faire plus ample connaissance avec ta nouvelle amoureuse
Le plus cher,sera peut être le taxi entre gare et Aéroport.
PS: essaye d' arrêter de fumer, Sa Majesté 95, si tu peux.
Citation de: Oscar-Tramor le 19 juillet 2012, 16H 38mn 43sPS: essaye d' arrêter de fumer, Sa Majesté 95, si tu peux. Je voudrais bien... Mais pas autant de volonté que toi J'ai déjà essayé et je suis tombée en grosse déprime, je pleurais tout le temps ! Bref, ça n'a duré que 4 mois... Peut-être que je serai motivée le jour où je serai enceinte...? Mais là, faudrait motiver Monsieur...
Royal ton lien Louis!
Citation de: SaM695 le 19 juillet 2012, 16H 50mn 23sCitation de: Oscar-Tramor le 19 juillet 2012, 16H 38mn 43sPS: essaye d' arrêter de fumer, Sa Majesté 95, si tu peux. Je voudrais bien... Mais pas autant de volonté que toi J'ai déjà essayé et je suis tombée en grosse déprime, je pleurais tout le temps ! Bref, ça n'a duré que 4 mois... Peut-être que je serai motivée le jour où je serai enceinte...? Mais là, faudrait motiver Monsieur... Mais je le suis
Ha, parce que les blondes n'ont pas qu'un seul neurone ??