collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel du Monster 695  (Lu 574948 fois)

Hors ligne didier695

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 222
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #3240 le: 22 juillet 2012, 20H 09mn 56s »
Bonjour

Je dois changer mon kit chaîne. Quelques conseils  ?????

Merci   :wink:

Hors ligne cipher

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 343
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #3241 le: 22 juillet 2012, 21H 26mn 49s »
l'adaptable comme France équipement fait parfaitement l'affaire.

Posable chez Carey et consort....

M695 noir - 200,000+ km and still counting

Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 409
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #3242 le: 22 juillet 2012, 23H 08mn 03s »
Profite en pour passer en pignon de 14!  :wink:
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

SaM695

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #3243 le: 23 juillet 2012, 00H 12mn 37s »
Parce que c'était pas déjà fait ?  8O
 :lol:

Hors ligne didier695

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 222
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #3244 le: 23 juillet 2012, 08H 17mn 48s »
Je suis en pignon de 14 depuis le début.
Sur le net, on trouve de l'AFAM pas trop cher en XS ring. Quelqu'un a t'il déjà essayé ?
Je vais faire le montage; faut il prendre une fermée sertie et avec un maillon attache rapide ?

Hors ligne cipher

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 343
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #3245 le: 23 juillet 2012, 09H 26mn 31s »
L'attache rapide est fortement déconseillée, à réserver pour des bécanes de faible puissance / cylindrée.

Afam c'est bien aussi, attention toutefois à l'achat sur le net si tu achètes chez www . kit - chaine - motos . fr
Y a eu un topic à ce sujet :
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=39776.msg1213239
M695 noir - 200,000+ km and still counting

Hors ligne didier695

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 222
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #3246 le: 23 juillet 2012, 10H 32mn 37s »
Merci pour l'info sur le site à éviter.
Confirmation de ce que je pensais au sujet de l'attache rapide.
 :thumbsup:

Hors ligne Oscar-Tramor

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 070
  • [...] reste des pointillés [...]
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #3247 le: 05 août 2012, 14H 56mn 46s »
Salut bande de six cent quatre vingt quinzistes!

Je viens donc vous filer quelques news de ma prospection.

Finalement je n'ai pas pris la 695 évoquée dans les pages précédentes. Trop d' efforts de ma part pour avoir cette bécane. Le vendeur ne voulant en faire, lui, quasiment aucun si ce n'est  les deux cents euros de rabais qu'il m' a accordé. Et c' est déjà très bien, ça je dois le reconnaitre.

La négociation étant basée à sens unique, j'ai préféré laisser tomber.

Merci, en tous cas, du fond du cœur à celles et ceux qui ont bien pris la peine de me répondre et de me lire, durant ces quelques pages.
Vos réponse ont été constructives et m'ont aidé pour mon premier achat qui est en passe de se réaliser.
C' est un rêve de gamin qui va peut être se concrétiser dans les quinze prochains jours, et il aura la forme d' un....................M 800 ie-s de 2003 avec 29 600 bornes. Tout l'entretien correctement réalisé. Elle est rutilante et ne dépareillerai pas derrière la vitrine du DS du coin. Évidemment elle est rouge!
J' ai été la voir hier à 130 bornes de chez moi, malgré la journée noire en terme de circulation. Heureusement que je suis passé pars les derrières, d' ailleurs c' est toujours mieux par derrière  8)

Je m'égare, étant sur le topic des 695, mais elle fera l'objet d'un post plus complet de ma part, chez moi sur mon topic, ou alors peut être qu’elle aura son propre sujet, je ne sais pas encore.

Merci encore de votre solidarité à mon égard, d' avoir supporté mon onanisme technico- commercial.
De l’extérieur vous avez dû vous fendre la gueule!  :D


PS; si je dois attendre 15 jours pour ma future belle, c' est que le vendeur doit l'amener en concession pour son futur entretien. A l'issu de ça, elle sera mienne!



PS 2: pour avoir essayé un 696  & un 796, je peux vous dire que j'ai faillis craquer pour le deuxième. Il y a une super occasion au DS de Dardilly en ABS. Ce n'est pas le même prix œuf corse  :) Mais quelle machine  8O

Ciao-ciao bande de  déglingos!
Charlie, défend moi.

Hors ligne coyoteproject

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 186
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #3248 le: 05 août 2012, 17H 53mn 06s »
franchement entre un 695 récent peu kilometré et un 800 de 2003 et presque 30000 bornes, ben valait mieux prendre le 695  8O
je comprends pas trop la façon de faire. en plus le mec avait fait un effort financier. y a plus de négociations à faire, je comprends pas là. M'enfin bon.....
Après le gars va poster dans les problèmes de M800.....  :wink:
Sauf si vraiment tu as préféré le moteur du 800 plus pechus.


VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

SaM695

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #3249 le: 05 août 2012, 21H 14mn 24s »
Tout ça pour ça ??!!  :ranting:
je croyais qu'elle était déjà dans ton garage, moi !
Bon ben à suivre...
Mais comme Coyote, je comprends pas ton changement de cap...

Hors ligne cipher

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 343
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #3250 le: 05 août 2012, 22H 17mn 30s »
on n'a pas fini de se poiler
M695 noir - 200,000+ km and still counting

Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 409
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #3251 le: 05 août 2012, 22H 27mn 22s »
Moi je comprend qu'on renonce à se taper 1200 bornes allez-retour pour aller chercher une meule aussi courante qu'un 695 stock... Bon par contre c'est le mec qui devait te la vendre qui doit du coup avoir un peu les glandes si tu t'étais déjà engagé à allez la chercher...  :siffler:
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne Oscar-Tramor

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 070
  • [...] reste des pointillés [...]
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #3252 le: 05 août 2012, 23H 03mn 06s »
Tout ça pour ça ??!!  :ranting:
je croyais qu'elle était déjà dans ton garage, moi !
Bon ben à suivre...
Mais comme Coyote, je comprends pas ton changement de cap...

 :D

C' est écrit plus haut. La négociation n' a pas été des meilleurs.

Je prends l' avion, le train, et je dois encore attendre le vendeur sur le quai de la gare pour faire une trentaine ou une quarantaine de bornes.
J' ai un delta de 3h entre le moment où j' arrive chez lui, et celui où je dois me présenter en porte d' embarquement pour mon retour.
Durant ce temps, il faut compter une heure de transaction, une heure de trajet avec la bécane pour la mettre dans l' auto-train à Perrache, et une dernière heure pour revenir à Lyon Saint Ex!
Si jamais je rate cet avion, soit je passe par Nice pour rentrer à Bordeaux, puis Nice-Bordeaux dans la foulée. Soit je couche à Lyon!

Vu qu'il n' était pas question qu'il m'avance sur le trajet car, dixit ses propres propos, il n'avait pas que ça à faire. , j' ai trouvé le timing un peu short un week end de chassé croisé entre juilletiste et aoutiens.

De plus, il devait m'envoyer des pièces d' origine par la poste: rétros,saut de vent, échappement, à sa charge. Il m' a bien dit ne vous inquiétez pas, si vous me prenez la moto, je peux vous les  envoyer, je peux quand même faire ça.

Avant de se rétracter deux jours après en me disant :mais combien ça va me couter ça? Parce que si ci ça doit me couter un bras ...Puis toute façons vous me rembourserez.

Sans compter qu'il voulait carrément que je reparte avec les pièces à la fin  8O  Bein voyons, je vais prendre ça dans mon sac à dos sur la bécane  :lol:


Et je ne parle pas de son coté méticuleux qui lui a permis de refaire une peinture sur la bécane, une semaine avant de la mettre en vente. Alors qu'il venait de rouler un an avec.
Ce n'est pas la façon de faire qui m' a dérangé, c' est le discours: chuis méticuleux, mais j'm'en branle.
Tout ça additionné, fait que je me suis découragé. J' veux bien faire des efforts, mais faut pas que ça soit à sens unique.  :wink:


@Powerslave,

effectivement, il n'était pas content et je le comprends aisément. Je lui ai présenté toutes mes excuses par trois fois, avant de commencer à essayer de lui faire comprendre ce que je viens de vous dire. Il n' a rien voulu savoir, c' est pas bien grave. Il y a des chose bien plus importantes qui, elles, méritent qu'on s' éreinte.
Heureux que tu ais compris, ça fait pizzir!
« Modifié: 05 août 2012, 23H 20mn 22s par Oscar-Tramor »
Charlie, défend moi.

SaM695

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #3253 le: 06 août 2012, 14H 19mn 12s »
La prochaine fois, oriente tes recherches dans un rayon de 50 bornes... Tu aurais dû te douter qu'en choisissant une meule à 1200 bornes A/R, ce serait plus compliqué, non ? D'autant qu'on en avait tous discuté...
Pis se casser la tête à savoir comment ramener une moto alors que la négociation n'est pas finalisée et rien pleinement acté, c'est mettre la charrue avant les bœufs...
Mais bon...  :roll:

Hors ligne Einsch

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 449
  • Tu t'es vu quand Zébu ?
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #3254 le: 06 août 2012, 17H 00mn 08s »
Bon choix, la M800 ie  :thumbsup: Je le sais parce que j'en ai une !
Par contre, question topice tu vas devoir en créer un passk'y en a pas !
[depuis02/2013] S2R 1000 : Une nouvelle vie de GC....... ! [depuis03/2022] ST3 : Pour les trips au long cours
[03/2010-02/2013] M800 ie : Ben oui, c'est vrai qu'en rouge, ça va plus vite !
[03/2009-03/2010] M620ie Dark : c'est quand même beau, le noir.... !

Hors ligne laoil

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 187
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #3255 le: 07 août 2012, 13H 35mn 54s »
6 pages pour ça...   :siffler:
Le modo est un tyran...

SaM695

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #3256 le: 07 août 2012, 13H 58mn 54s »
On est bien d'accord...  :siffler:

billyboy5183

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #3257 le: 19 août 2012, 12H 07mn 22s »
salut amis ducatistes,

dernièrement j'ai fais un petit entretien de la moto. LA VIDANGE.

hormis quelques couilles comme d'habitude : sonde température d'huile cassé au niveau du filetage ^^ 50 € la pièce chez DS paris.

j'ai un autre souci, j'ai une fuite d’huile au niveau du filtre a huile ^^. vous avez une idée d’où ça pourrais venir ? celui qui me dis d'enlever le filtre à huile pour voir d’où viens la fuite je le tue MDR, et j'ai bien serrer mon filtre à huile .


je lui ai mis de la motul 5100 10w50.

merci d'avance pour vos réponses .

Hors ligne coyoteproject

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 186
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #3258 le: 19 août 2012, 13H 17mn 31s »
tu as graissé le joint avant de le mettre ?

il serait pas trop serré ( ça arrive )


VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

billyboy5183

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #3259 le: 19 août 2012, 13H 29mn 29s »
oui j'ai trempé mon joli doigt dans l'huile et graissé le joint du filtre

trop serré ? je lai serré a la main une fois que ça force un peu j'ai du lui mettre un tiers de plus ( un peu à la méthode de serrer des bougies )

Hors ligne laoil

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 187
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #3260 le: 19 août 2012, 23H 49mn 07s »
Hypotèse: Joint trop serré qui du coup s'est déformé et laisse passer un tout petit peu l'huile...

Les filtres doivent se visser tranquilou a la main et une fois en appui tourner d'un quart de tour...

Je tiens a la vie, mais je prend le risque.... Parsqu'a part ressortir le filtre je voit pas trop...

AU pire le desserer un peu puis le resserer...

Apres je sais pas si c'est pareil sur les motos mais j'ai fait pas mal de vidange sur des ouatures (les miennes) et les filtres je les sert a la main... Vraiment tranquille... Et jamais j'ai vu une goutte d'huile suinter...
Le modo est un tyran...

SaM695

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #3261 le: 19 août 2012, 23H 51mn 26s »
Pareil...

billyboy5183

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #3262 le: 19 août 2012, 23H 52mn 25s »
ouè je vais le desserrer un peu et je vais voir ça

merci je vous tiens au courant

toi tu tiens pas à la vie ^^

SaM695

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #3263 le: 19 août 2012, 23H 53mn 59s »
C'est Laoil qui l'a dit le premier...!
 :siffler:
Mais il n'a pas tort...  :D

billyboy5183

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #3264 le: 19 août 2012, 23H 56mn 58s »
d ailleurs j'ai une question à la c*n

a quelle température d'huile se stabilise votre 695 ? moi ca monte haut maintenant que ma sonde est neuve ( 130 140 degré je ais on est en été mais bon  )

pour SaM695 et Laoil vous etes morts et je récupère vos bébés rouge a deux roues ^^

Hors ligne laoil

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 187
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #3265 le: 20 août 2012, 09H 12mn 41s »
par grosse chaleur ça monte à 130... mais pas plus...

En general je suis à 110..

Et que je te voit monter sur ma bécane !!  :x
Le modo est un tyran...

SaM695

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #3266 le: 20 août 2012, 09H 47mn 55s »
Pareil !  :D
Ces derniers jours, elle est montée à 130-133
Mais d'une manière générale elle se stabilise autour de 121-122 voire 123.
Si tu vois qu'elle monte à 140 et plus, je te conseille de ralentir voire de t'arrêter pour refroidir le moteur et qu'elle retombe...

Sinon, pour que je te vois monter sur ma Belle, il va d'abord falloir que tu me rattrapes...  :siffler:
Et quand bien même, tu serais mort avant de poser ton petit postérieur sur ma délicate selle !  :D

PS : Y'a pas de question à la c*n...  :thumbsup:

v-manu

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #3267 le: 20 août 2012, 15H 17mn 31s »
truc tout con pour ta fuite, le joint de l'ancien filtre à huile serait pas resté dessus ? et avec les deux joints ça se déforme, ça m'est arrivé avec la bar et du coup je regarde maintenant, heureusement sinon j'y avais encire droit  :D

Hors ligne motopolitain

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 217
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #3268 le: 20 août 2012, 15H 41mn 13s »
euh, pour que l'huile monte à 130, faut que je sois vraiment coincé dans les embouteillages

et c'est 180 degrés  l'alerte "Hi" il y a de la marge encore.

billyboy5183

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #3269 le: 20 août 2012, 18H 06mn 56s »
bon par où commencer ...

jai dévisser légèrement et revisser il y a de ça 30 minutes ça pisse de l’huile encore plus...
donc la titine va avoir le droit à une deuxième vidange ( la chanceuse ).

en plus l'huile qui coule a encore la couleur de l'huile neuve grrrr... j' hésite à récupérer l'huile moteur pour lui remettre ensuite

c'est vrai que je n'ai pas fais attention au joint de l'ancien filtre ...


ensuite concernant SaM695 la plupart des virages de la vallée de chevreuse ( 78 ) ont gouté à mes cales pieds ... donc je pourrais peut être arrivé à te rattraper  :)


PS: pour ceux qui sont passionnés de sport a deux roues, voici mon cousin maxime BERGER N°21 qui est en WSBK http://www.maxime-berger.com/ depuis deux ans il est passé chez ducati (1098R). il est dans la team de carlos CHECA