coucou tous pour les suspensions ( fourche et amorto) j'ai vraiment besoin de vos avis ou lumière vis à vis des réglages a faire ou a faire faire.... c un chamallo.. il m'avait déjà durcit l'arrière mais j'ai l'impression que ca s'est ramollit car je refrotte a nouveau ... alors j'ai besoin de vous!la vis qui est en bas de l'amortisseur ca sert a koi?! pour la fourche comment faire pour la rendre plus rigide ?y a t il des risques a la rendre rigide ? j'ai besoin d'un expert en suspension amortisseur la.... je leur dis koi a mon DS
de plus est ce quelle est la longévité d'un amorto ( ca me fait peur ! a l'achat san prob .... puis je touche... il durcisse l'amorto c ok! .... puis je recommencer a toucher.... alors je me dis que mon amorto n'arrete pas de s'assouplir ... bientot la soupline sera moins souple que mon amorto ...) est ce que le fait de toucher provient du ressort ou de la précontraintruc
le changement d'huile concrètement ca fait koi dans la fourche ... ca ralenti les mouvements ou sa durcit ? ....
enfin quand on me dit sert la vis ca va ralentir les mouvements ca se traduit par koi en comportement... ( j'passe dans un trou il ne se passe rien et la moto fera son mouvement après ? MDR)
En même temps on n'est pas encore nombreux à avoir parcouru autant de kil avec nos monstre
hooooo le vilain tout pas beau !t'as rien compris! nos motos marchent du tonnerre de feu mais on est juste perfectionniste donc des qu'il y a une poussiere ca va plus du tout!!!!encore aucune n'est tombée en panne (sauf d'essence ) ni n'a eu de fuite d'huile! moi je suis pleinement satisfait meme avec son prout sa pince a linge ses amortos un peu mou ( au moins on ne se casse pas les coucouniettes )si je devais recommencer, et bien mon choix serait le meme!!!! je prends mon pied tous les matins pour aller au boulot et tous les soirs pour rentrer sur ma 695! la seule chose que je déplore c que 30km allé et 30km retour c pas assez long! j'en veux plus!mais t'as raison la monster 695 c nul ! hein que c'est nul les autres ? pas biennnn beuuuuuu bouuuuuuuuu
c pire encore ils m'ont fait signer sous hypnose avec 3grammes dans chaque bras... et 2 semaines après ils m'ont envoyé un courrier dans lequel ils me demandaient de confirmer alors forcément j'ai dit non! mais il m'envoie une réponse " toutes nos félicitations ... blablabla" .... j'avais le couteau sous la gorge j'pouvais pas faire autrement en plus ils avaient mon poisson rouge en otage ... alors
m'en parle pas en plus ils l'ont toujours, et me forcent a rouler avec !!! jte fais pas dire le calvaire! en plus la monster 695 a un ENORME DEFAUT!!! RECURRENT et IRREPARABLE..... tous les 200km faut remettre de l'essence dedans!!!!! .... c vraiment un trou financier cette moto!ce qu'il ne faut pas faire pour son poisson rouge adoré!!!! c bien parce qu'il est champion du monde de rock'n'roll acrobatique ... sinon il pourrait aller je faire frire !
ben heuuuuu si il s'appelle Capirex...... il est connu ? .... tant que ca ?t entrain de me dire qu'ils m'ont kidnappé mon poisson pilote na moi et qu'en plus c une pointure ? ........j'comprends pourquoi il était aussi pete couille!!! c une star mon poisson rouge .... ho ben zut alors bon .... ben je comprends qu'ils ne veulent pas me le rendre!!!!!!.... tu crois que si je pousse un peu il me passeront la 1098 gratos sans coincer ?! nan parce que quitte a rouler sur une marque aussi mauvaise que ducati autant leur prendre leur dernier caca!!!AKAKUK, SURTOUT NE VIENS PAS CHEZ DUCATI C NUL PAS BO TOUT PLAT TOUT PAS FIABLE DU TOUT PIS CA COUTE TRES CHER PIS C DES MOTOS DE GARCONS CAFE PIS T TROP FORT TOI ALORS FAUT QUE TU PRENNES UNE AUTRE MARQUE!!!
'tin mon poisson rouge est connu.... j'en reviens pas ..... ca doit etre le pédigrépal qui lui a donné ses capacités.....
660 à ce jour pourquoi bosser pour se payer des jouets si le temps que tu passes à bosser t'empèches de jouer avec
Franchement, avec tout ce que je lis ici :Les amortos chamalow, les prouts qui n'en finissent pas (et le prix du kit performance), les réservoirs de 13 litres, les freins qui font le bruit du carton et de la pince a linge accroché a la fourche, qui frotte contre les rayons :p, l'agressivité des commerciaux du ds de toulon, et le prix du 695, ...je crois que je ne vais pas me racheter de monster au printemps !Voilou, sinon bonnes fetes a tous, j'espere que le pere noel ne livre pas en 694 , sinon , le pauvre !
+1, je me souviens avoir tilté quand j'ai vu les soudures de ce cadre d'Er6, c'était pas très beau...
Citation de: Luka le 23 décembre 2006, 11H 35mn 21s+1, je me souviens avoir tilté quand j'ai vu les soudures de ce cadre d'Er6, c'était pas très beau...C'est pire que ça
Citation de: hurleur56 le 23 décembre 2006, 12H 02mn 56sCitation de: Luka le 23 décembre 2006, 11H 35mn 21s+1, je me souviens avoir tilté quand j'ai vu les soudures de ce cadre d'Er6, c'était pas très beau...C'est pire que ça Arf c'est la faute des conducteurs qui roulent tranquilles.On aura tout entendu.