collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic officiel du Monster 695  (Lu 575065 fois)

Hors ligne louisam54

• Bicylindre en bronze
    • Autominiature54
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #450 le: 20 décembre 2006, 19H 15mn 51s »
Voila plus d'une semaine que j'ai appellé Ducati France pour mes prout  :cry: :cry: La demoiselle avait l'air de tous comprendre et m'as dit qu'ils contactait mon cocess au plus vite et que celui ci m'appellerait  :( :( :( :( Ils doivent plus avoir le téléphone chez DF car j'ai toujours pas de news  :cry: :cry:
prout prout à tous :D
TW Power :)

3boulons

• Invité
« Réponse #451 le: 21 décembre 2006, 11H 10mn 01s »
coucou tous pour les suspensions ( fourche et amorto) j'ai vraiment besoin de vos avis ou lumière vis à vis des réglages a faire ou a faire faire.... c un chamallo.. il m'avait déjà durcit l'arrière mais j'ai l'impression que ca s'est ramollit car je refrotte a nouveau ... alors j'ai besoin de vous!
la vis qui est en bas de l'amortisseur ca sert a koi?!
pour la fourche comment faire pour la rendre plus rigide ?
y a t il des risques a la rendre rigide ?

j'ai besoin d'un expert en suspension amortisseur la.... je leur dis koi a mon DS

Hors ligne JM Ducat'

• Bicylindre en Argent
  • Motorcame
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #452 le: 21 décembre 2006, 11H 23mn 57s »
coucou tous pour les suspensions ( fourche et amorto) j'ai vraiment besoin de vos avis ou lumière vis à vis des réglages a faire ou a faire faire.... c un chamallo.. il m'avait déjà durcit l'arrière mais j'ai l'impression que ca s'est ramollit car je refrotte a nouveau ... alors j'ai besoin de vous!
la vis qui est en bas de l'amortisseur ca sert a koi?!
pour la fourche comment faire pour la rendre plus rigide ?
y a t il des risques a la rendre rigide ?

j'ai besoin d'un expert en suspension amortisseur la.... je leur dis koi a mon DS

Lis ton manuel de l'utilisateur !!  C'est tout expliqué à l'intérieur pour ta suspension Ar.
La fourche  à part remplacer l'huile et mettre d'autres ressorts , tu peux pas faire grand chose d'autre.  :wink:

3boulons

• Invité
« Réponse #453 le: 21 décembre 2006, 11H 38mn 34s »
ok merci pour cette réponse RMT je l'ai lu, mais je voulais avoir l'avis des USAGERS pour connaitre LEUR réglage pour la dureté!
de plus est ce quelle est la longévité d'un amorto ( ca me fait peur ! a l'achat san prob .... puis je touche... il durcisse l'amorto c ok! .... puis je recommencer a toucher.... alors je me dis que mon amorto n'arrete pas de s'assouplir ... bientot la soupline sera moins souple que mon amorto ...) est ce que le fait de toucher provient du ressort ou de la précontraintruc

le changement d'huile concrètement ca fait koi dans la fourche ... ca ralenti les mouvements ou sa durcit ? ....

enfin quand on me dit sert la vis ca va ralentir les mouvements ca se traduit par koi en comportement... ( j'passe dans un trou il ne se passe rien et la moto fera son mouvement après ? MDR)

Hors ligne JM Ducat'

• Bicylindre en Argent
  • Motorcame
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #454 le: 21 décembre 2006, 12H 00mn 42s »

de plus est ce quelle est la longévité d'un amorto ( ca me fait peur ! a l'achat san prob .... puis je touche... il durcisse l'amorto c ok! .... puis je recommencer a toucher.... alors je me dis que mon amorto n'arrete pas de s'assouplir ... bientot la soupline sera moins souple que mon amorto ...) est ce que le fait de toucher provient du ressort ou de la précontraintruc

Y en à pas comprendre ce que toi écrire !!

le changement d'huile concrètement ca fait koi dans la fourche ... ca ralenti les mouvements ou sa durcit ? ....

Concrètement, si tu mets de l'huile moins fluide tu ralentis le mouvement. Pour le ducir c'est le ressort qui joue ce rôle.

enfin quand on me dit sert la vis ca va ralentir les mouvements ca se traduit par koi en comportement... ( j'passe dans un trou il ne se passe rien et la moto fera son mouvement après ? MDR)

Par une impression de rouler sur un bout de bois. Et c'est ton pneu qui va amortir et donc s'user prématuremment..  :wink:

3boulons

• Invité
« Réponse #455 le: 21 décembre 2006, 12H 20mn 12s »
bon je reprends depuis le début ca sera plus simple:
j'achète la moto tout niquel je roule je prends des dos d'ane doucement je monte sur des trottoires doucement  je descends dans des parking ou il y a donc des changements d'inclinaison du sol avec des ptites arretes TOUT NIQUEL!!
viens le temps de la première révison! ca tombe bien! j'ai pas grossi et je ne porte pas d'enclume dans mon sac a dos! et pourtant la ou je passais niquel avant ( toujours a la meme vitesse) je ne passe plus sans faire toucher le collecteur  8O  ... je le dis a mon ds et ils me disent ok on ressert le ressort pour la durcir et si ca recommence viendez nous voir on verra ce qu'on peut faire ( éventuellment un passage du ressort en garanti)
donc je ressors révisé et ressort resséré... NIQUEL la ou je passais avant et ou je ne passais plus je repasse sans toucher.... "problème réglé" me dis je ..... OR j'en suis maintenat a 6500km et le problème recommence je n'ai toujours pas grossi je ne roule toujorus pas avec d'enclume dans le sac a dos e pourtant en roulant toujours a la meme vitesse voila que mon collecteur se remet a frotter ( au niveau des points cités plus haut)
j'me dis donc que ca va pas! donc qu'il faut que je fasse qq chose ( en plus ma fourche est trop molle c limite un trail) 
nouvel argument DS ( pour éviter la garanti ... mais si ca se trouve y'a vraiment pas besoin) on remonte la fourche et on ressert le ressort et ca sera ok!
"mais" est ce bien la solution?! est ce le ressort qui est mort ou est ce moi qui fabule .... je toruve la moto chamalolesque ...
d'ou mes question? JE FAIS KOI? je laisse car c'est moi le problème ? le durcit je sais pas quoi je ne sais pas comment ? je fais passer le truc en garanti ? ... je suis un peu paumé voila
et je ne veux pas toucher a ca comme ca c tout de meme la tenue de route qui est en jeu et la santé de mon collecteur ( et ma vie accessoirement)
d'ou mon appel a vos compétences ! ( je ne suis ni mécano ni pilote ni préparateur ...  ni grand expérimenté de la moto j'ai 2 3 notions en méca c tout)

HELP ! voila

c plus clair ?

Hors ligne doclorenzo69

• Desmo de bronze
« Réponse #456 le: 21 décembre 2006, 13H 37mn 54s »
A mon avis tu laisses faire les modifs par ton DS.Ca ne doit rien te couter.Si les problemes reviennent tu fait tout passer en garantie.
Si tu n'y connais rien vaut mieux pas toucher.C'est tout de meme ce qui te permet de tenir le parquet.
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

Liriodendron

• Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #457 le: 21 décembre 2006, 18H 41mn 24s »
apparemment c'est un pb particulier de ta moto puisque personne ne semble le rencontrer sur le forum.

J'espère que tu pourra faire changer l'ensemble avec la garantie.

Hors ligne louisam54

• Bicylindre en bronze
    • Autominiature54
« Réponse #458 le: 21 décembre 2006, 21H 37mn 28s »
En même temps on n'est pas encore nombreux à avoir parcouru autant de kil avec nos monstre  :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Hors ligne snake-bis

• Bicylindre en Argent
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #459 le: 21 décembre 2006, 21H 38mn 23s »
En même temps on n'est pas encore nombreux à avoir parcouru autant de kil avec nos monstre  :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
17000 pour ma part  :D
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

Hors ligne louisam54

• Bicylindre en bronze
    • Autominiature54
« Réponse #460 le: 21 décembre 2006, 21H 47mn 09s »
660 à ce jour  :cry: :cry: :cry: :cry: pourquoi bosser pour se payer des jouets si le temps que tu passes à bosser t'empèches de jouer avec  :cry: :cry:

Akakuk

• Invité
« Réponse #461 le: 22 décembre 2006, 09H 18mn 33s »
Franchement, avec tout ce que je lis ici :

Les amortos chamalow, les prouts qui n'en finissent pas (et le prix du kit performance), les réservoirs de 13 litres, les freins qui font le bruit du carton et de la pince a linge accroché a la fourche, qui frotte contre les rayons :p,  :D l'agressivité des commerciaux du ds de toulon, et le prix du 695, ...

je crois que je ne vais pas me racheter de monster au printemps !

Voilou, sinon bonnes fetes a tous, j'espere que le pere noel ne livre pas en 694 , sinon , le pauvre !
« Modifié: 22 décembre 2006, 09H 21mn 59s par Akakuk »

3boulons

• Invité
« Réponse #462 le: 22 décembre 2006, 09H 55mn 27s »
hooooo le vilain tout pas beau !
t'as rien compris! nos motos marchent du tonnerre de feu mais on est juste perfectionniste donc des qu'il  y a une poussiere ca va plus du tout!!!!
encore aucune n'est tombée en panne (sauf d'essence  :lol:) ni n'a eu de fuite d'huile!
moi je suis pleinement satisfait meme avec son prout sa pince a linge ses amortos un peu mou ( au moins on ne se casse pas les coucouniettes )

si je devais recommencer, et bien mon choix serait le meme!!!! je prends mon pied tous les matins pour aller au boulot et tous les soirs pour rentrer sur ma 695! la seule chose que je déplore c que 30km allé et 30km retour c pas assez long! j'en veux plus!

mais t'as raison la monster 695 c nul ! hein que c'est nul les autres ?
pas biennnn beuuuuuu bouuuuuuuuu

hurleur56

• Invité
« Réponse #463 le: 22 décembre 2006, 11H 19mn 57s »
t'as rien compris! nos motos marchent du tonnerre de feu mais on est juste perfectionniste donc des qu'il  y a une poussiere ca va plus du tout!!!!
encore aucune n'est tombée en panne (sauf d'essence  :lol:) ni n'a eu de fuite d'huile!
moi je suis pleinement satisfait meme avec son prout sa pince a linge ses amortos un peu mou ( au moins on ne se casse pas les coucouniettes )

si je devais recommencer, et bien mon choix serait le meme!!!! je prends mon pied tous les matins pour aller au boulot et tous les soirs pour rentrer sur ma 695! la seule chose que je déplore c que 30km allé et 30km retour c pas assez long! j'en veux plus!

Houai, faut surtout pas l'acheter cette machine, moi j'sais même pas comment elle a atterris dans mon garage, j'me suis surpris à lui mettre une couverture tous les soir :coeur2: :coeur2: :coeur2:, mais faut SURTOUT pas en acheter une, SURTOUT PAS :D :nono:

Heeuuu, 3boulons me dis pas qu'ils t'en ont livrée une à l'insu de ton plein gré toi aussi!? 8O 8O 8O 8O

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

3boulons

• Invité
« Réponse #464 le: 22 décembre 2006, 11H 29mn 13s »
c pire encore ils m'ont fait signer sous hypnose avec 3grammes dans chaque bras... et 2 semaines après ils m'ont envoyé un courrier dans lequel ils me demandaient de confirmer alors forcément j'ai dit non! mais il m'envoie une réponse " toutes nos félicitations ... blablabla" .... j'avais le couteau sous la gorge j'pouvais pas faire autrement en plus ils avaient mon poisson rouge en otage ... alors  :lol: :lol:

hurleur56

• Invité
« Réponse #465 le: 22 décembre 2006, 11H 52mn 17s »
c pire encore ils m'ont fait signer sous hypnose avec 3grammes dans chaque bras... et 2 semaines après ils m'ont envoyé un courrier dans lequel ils me demandaient de confirmer alors forcément j'ai dit non! mais il m'envoie une réponse " toutes nos félicitations ... blablabla" .... j'avais le couteau sous la gorge j'pouvais pas faire autrement en plus ils avaient mon poisson rouge en otage ... alors  :lol: :lol:

HO là là, le coup du poisson 8O 8O 8O, les salauds, ils sont vraiment sans pitié chez Ducat :D

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

3boulons

• Invité
« Réponse #466 le: 22 décembre 2006, 12H 03mn 40s »
m'en parle pas en plus ils l'ont toujours, et me forcent a rouler avec !!! jte fais pas dire le calvaire! en plus la monster 695 a un ENORME DEFAUT!!! RECURRENT et IRREPARABLE..... tous les 200km faut remettre de l'essence dedans!!!!! .... c vraiment un trou financier cette moto!

ce qu'il ne faut pas faire pour son poisson rouge adoré!!!! c bien parce qu'il est champion du monde de rock'n'roll acrobatique ... sinon il pourrait aller je faire frire !

hurleur56

• Invité
« Réponse #467 le: 22 décembre 2006, 14H 00mn 18s »
m'en parle pas en plus ils l'ont toujours, et me forcent a rouler avec !!! jte fais pas dire le calvaire! en plus la monster 695 a un ENORME DEFAUT!!! RECURRENT et IRREPARABLE..... tous les 200km faut remettre de l'essence dedans!!!!! .... c vraiment un trou financier cette moto!

ce qu'il ne faut pas faire pour son poisson rouge adoré!!!! c bien parce qu'il est champion du monde de rock'n'roll acrobatique ... sinon il pourrait aller je faire frire !

T'as raison pour la conso, d'ailleurs je propose de créer Dès maintenant, un topic contre les motos dans lesquelles il faut mettre de l'essence :D

J'allais oublier, ton champion du monde il s'appelle pas Capirex, sinon c'est un poisson pilote :D :lol: :lol: :lol:

3boulons

• Invité
« Réponse #468 le: 22 décembre 2006, 14H 08mn 21s »
 8O ben heuuuuu si il s'appelle Capirex...... 8O il est connu ? .... tant que ca ?

t entrain de me dire qu'ils m'ont kidnappé mon poisson pilote na moi et qu'en plus c une pointure ? ........

j'comprends pourquoi il était aussi pete couille!!! c une star mon poisson rouge .... ho ben zut alors  :D

bon .... ben je comprends qu'ils ne veulent pas me le rendre!!!!!!
.... tu crois que si je pousse un peu il me passeront la 1098 gratos sans coincer ?!  nan parce que quitte a rouler sur une marque aussi mauvaise que ducati autant leur prendre leur dernier caca!!!

AKAKUK, SURTOUT NE VIENS PAS CHEZ DUCATI C NUL PAS BO TOUT PLAT TOUT PAS FIABLE DU TOUT PIS CA COUTE TRES CHER PIS C DES MOTOS DE GARCONS CAFE PIS T TROP FORT TOI ALORS FAUT QUE TU PRENNES UNE AUTRE MARQUE!!! :lol:

'tin mon poisson rouge est connu.... 8O j'en reviens pas ..... ca doit etre le pédigrépal qui lui a donné ses capacités.....  :P

hurleur56

• Invité
« Réponse #469 le: 22 décembre 2006, 14H 41mn 23s »
8O ben heuuuuu si il s'appelle Capirex...... 8O il est connu ? .... tant que ca ?

t entrain de me dire qu'ils m'ont kidnappé mon poisson pilote na moi et qu'en plus c une pointure ? ........

j'comprends pourquoi il était aussi pete couille!!! c une star mon poisson rouge .... ho ben zut alors  :D

bon .... ben je comprends qu'ils ne veulent pas me le rendre!!!!!!
.... tu crois que si je pousse un peu il me passeront la 1098 gratos sans coincer ?!  nan parce que quitte a rouler sur une marque aussi mauvaise que ducati autant leur prendre leur dernier caca!!!

AKAKUK, SURTOUT NE VIENS PAS CHEZ DUCATI C NUL PAS BO TOUT PLAT TOUT PAS FIABLE DU TOUT PIS CA COUTE TRES CHER PIS C DES MOTOS DE GARCONS CAFE PIS T TROP FORT TOI ALORS FAUT QUE TU PRENNES UNE AUTRE MARQUE!!! :lol:

Personnellement, j'en arriverais même à me demander si ce garçon ne roulerait pas en JAPONAISE 8O :gunsmilie:, ça FOUT les BOULLES 8O 8O

'tin mon poisson rouge est connu.... 8O j'en reviens pas ..... ca doit etre le pédigrépal qui lui a donné ses capacités.....  :P

Ben j'crois que l'pédigrépal c'est une marque italienne, non!? :lol: :lol: :lol: :lol:

Hors ligne louisam54

• Bicylindre en bronze
    • Autominiature54
« Réponse #470 le: 22 décembre 2006, 16H 32mn 26s »
Maiquisontconsles2là  :D :D :D :D :D je rajoute que pour rouler avec une telle brouette il faut être un peu con .... n'importe quel constructeur made in y'a panne te vends 2 cylindres de plus pour moins chère  8O 8O 8O 8O 8O 

j'ai une chauve sourit  qui se transforme pour sauver les gens la nuit et je la trouve plus  :cry: :cry: :cry: c'est certainement un coup du grand méchand DESMO qui mange les enfants le soir .....

Excusez mois , je vous laisse ma récréation et finie et je doit remettre ma chemise à manche trop longue qu'il accrochent dans mon dos en me disant "c'est pour ton bien" et retouner dans ma pièce capitonée  :cry:

Liriodendron

• Invité
« Réponse #471 le: 22 décembre 2006, 22H 12mn 08s »
660 à ce jour  :cry: :cry: :cry: :cry: pourquoi bosser pour se payer des jouets si le temps que tu passes à bosser t'empèches de jouer avec  :cry: :cry:

5300 km et pas d'amorto chamalow  :D

Liriodendron

• Invité
« Réponse #472 le: 22 décembre 2006, 22H 19mn 07s »

ptit chanceux moi je suis qu'à trois kilomètres de mon boulot et je fait un détour le matin et le soir pour que medème est le temps de chauffer !

Dans ma boite on a eu une enquête pour un plan de déplacement urbain et bien je suis le seul à trouver que j'habite trop près de mon travail

Faut dire que je suis le seul à venir en ducati :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Liriodendron

• Invité
« Réponse #473 le: 23 décembre 2006, 11H 00mn 33s »
Franchement, avec tout ce que je lis ici :

Les amortos chamalow, les prouts qui n'en finissent pas (et le prix du kit performance), les réservoirs de 13 litres, les freins qui font le bruit du carton et de la pince a linge accroché a la fourche, qui frotte contre les rayons :p,  :D l'agressivité des commerciaux du ds de toulon, et le prix du 695, ...

je crois que je ne vais pas me racheter de monster au printemps !

Voilou, sinon bonnes fetes a tous, j'espere que le pere noel ne livre pas en 694 , sinon , le pauvre !

Pour moi pas d'morto chamalow,
un boitier ducati performance gratuit

Je vois pas ou est le pb du 695 ???

En attendant, j'ai lu au détour d'un autre forum moto que la petite kawa ER6 avait elle aussi un petit soucis, mais vraiment petit : le cadre se fend !

Rien que ça, nos nippons ont voulu trop économiser sur l'épaisseur d'acier et en toute simplicité les chassis des sympathiques ER6 se font la malle.

A ce jour kawa fait toujours la sourde oreille, bonjour le danger si un cadre casse en roulant  :ranting:

Aller on est pas si mal avec nos prout-prout consolez vous !

:cheers:

Luka

• Invité
« Réponse #474 le: 23 décembre 2006, 11H 35mn 21s »
+1, je me souviens avoir tilté quand j'ai vu les soudures de ce cadre d'Er6, c'était pas très beau...

hurleur56

• Invité
« Réponse #475 le: 23 décembre 2006, 12H 02mn 56s »
+1, je me souviens avoir tilté quand j'ai vu les soudures de ce cadre d'Er6, c'était pas très beau...

C'est pire que ça  :D :lol: :lol: :lol:

Hors ligne doclorenzo69

• Desmo de bronze
Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #476 le: 23 décembre 2006, 15H 54mn 40s »

Arf c'est la faute des conducteurs qui roulent tranquilles.On aura tout entendu. :lol:
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

hurleur56

• Invité
Re : Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #477 le: 23 décembre 2006, 16H 07mn 30s »

Arf c'est la faute des conducteurs qui roulent tranquilles.On aura tout entendu. :lol:

Eh ben houai, et pour le 695 qui broute et qui pète :ranting:, je sais pas ce qu'il vont nous pondre, mais j'ose espérer qu'il seront moins cons le jour ou il admettront que cette machine est d'ORIGINE VOLONTAIREMENT :ranting: appauvrie en coco pour cause de passage d'exam EURO3, on verra...

Luka

• Invité
« Réponse #478 le: 23 décembre 2006, 21H 42mn 48s »
Purée, c'est un tampon le truc noir vissé direct sur la patte soudée au cadre ???? Faut pas être ingénieur pour voir que ça peut que tout exploser...

Hors ligne louisam54

• Bicylindre en bronze
    • Autominiature54
« Réponse #479 le: 24 décembre 2006, 17H 44mn 59s »
Dire que l'espace d'un instant j'avait envisagé d'aller essayé l'ER6   8O me connaissant un essai se conclue généralement par un achat ( selon mes moyens ) ... Je suit bien contant de n'avoir que des Prouts ...
D'ailleurs les Prouts se produisent également quand il gèle  :cry: :cry: :cry: j'ai voulu vérifié ce matin et je me suit forcé :D :D à faire une petite balade (50 kil )....
Conclusion : les prouts résitent mieux au gel que le gugus qui les subit  :lol: :lol: :lol: :lol:

Noyeux Joël à tous ( Prout prout et autres inclus  :cheers: )