salut a tous,je suis en retard je sais mais je m'en fous!JOYEUX NOEL A TOUTES LES DUCATIS ET LEUR CAVALIERES ET CAVALIERSfaites attention a vous
mon prob de proutprout a été réglé des la premiere révusion.... la je fais faire des pti a mes sous pour l'offrir les pots qui vont bien ( mais pas chez le DS paris grande armée car ils OBLIGENT d'acheter le kit complet donc pot plus puce plus filtre meme si tu ne veux ni du filtre ni de la puce, soit disant ils n'ont pas le choix ca me fait rire! ... viva le DS grenoble regarder leur site et la partie POTS ... c tuant et j'ai eu confirmation en leur téléphonant, ce n'est pasun bug c la vérité vraie!!!!! )
T'as raison, vivement le rose
Citation de: Luka le 27 décembre 2006, 22H 30mn 12sT'as raison, vivement le rose Tu me cherches Luka? Je prefere la couleur normale.Je trouve que le noir fait trop chargé mais ce n'est qu'un gout perso.
Citation de: doclorenzo69 le 28 décembre 2006, 00H 29mn 32sCitation de: Luka le 27 décembre 2006, 22H 30mn 12sT'as raison, vivement le rose Tu me cherches Luka? Je prefere la couleur normale.Je trouve que le noir fait trop chargé mais ce n'est qu'un gout perso.C'est pour ça que j'ai commandé les caches courroies en alu brossé
Citation de: hurleur56 le 28 décembre 2006, 07H 29mn 31sCitation de: doclorenzo69 le 28 décembre 2006, 00H 29mn 32sCitation de: Luka le 27 décembre 2006, 22H 30mn 12sT'as raison, vivement le rose Tu me cherches Luka? Je prefere la couleur normale.Je trouve que le noir fait trop chargé mais ce n'est qu'un gout perso.C'est pour ça que j'ai commandé les caches courroies en alu brossé Une photo une fois monté C'est lesquelles que t'as pris les Rizoma ??
c'est ceux là ? :si oui, tu les as eu à combien ?
Ouais tu me diras comben tu les paie ca pourrais interessé du monde chez moi
c'est marrant, je pense me séparer des miens... retour à la pièce d'origine