Le montage du kit Performance [...blablabla] atteint des performances dignes des 900 à carbus (puissance maxi).
Citation de: DUCAGI le 21 février 2007, 14H 31mn 42sLe montage du kit Performance [...blablabla] atteint des performances dignes des 900 à carbus (puissance maxi).hu hu hu...y'en a qui doutent de rien....
Salut!Eh kokito, tu roules avec ou sans les db killer?T'as déja essayé les deux et vu la différence ?(bruit, perfs...)Je vais me lancer dans un kit termi bas pour monster 695 (800 euros)Alors je me renseigne, t'es vraiment satisfait?Je suis preneur de tous les avis...Merci d'avance
+1 Pour le kit termi sans chicanes!Moi aussi j'habite à la campagne, par contre pour les règlages je pense qu'il est judicieux de demander au concess de les faire sans chicanes (vu que je roulerais la plupart du temps comme ca). Et après, les remettre, ca influence beaucoup le comportement moteur?
Citation de: Desmodromicus le 05 mars 2007, 10H 30mn 52s+1 Pour le kit termi sans chicanes!Moi aussi j'habite à la campagne, par contre pour les règlages je pense qu'il est judicieux de demander au concess de les faire sans chicanes (vu que je roulerais la plupart du temps comme ca). Et après, les remettre, ca influence beaucoup le comportement moteur?vaut mieux le contraire si tu envisage de mettre les chicanes de temps en temps. C'est mieux pour le moteur d'être trop riche...que pas assez
Citation de: snake-bis le 06 mars 2007, 10H 51mn 30sCitation de: Desmodromicus le 05 mars 2007, 10H 30mn 52s+1 Pour le kit termi sans chicanes!Moi aussi j'habite à la campagne, par contre pour les règlages je pense qu'il est judicieux de demander au concess de les faire sans chicanes (vu que je roulerais la plupart du temps comme ca). Et après, les remettre, ca influence beaucoup le comportement moteur?vaut mieux le contraire si tu envisage de mettre les chicanes de temps en temps. C'est mieux pour le moteur d'être trop riche...que pas assez Snake ,t'es sûr de ton coups ?Je pensais, au contraire, qu'enlever les chicanes appauvrissait le mélange. Du coup, il vaudrait mieux faire régler la machine sans chicane, et ainsi remettre les chicanes n'entrainerait pas un appauvrissement mais un enrichissement.
ok, merci du conseilje vais attendre d'avoir rouler un peu avant de me prononceret tu dis que c'est facile à montery'a un mode d'emploi livré avec !?
Citation de: Lminipouss le 13 mars 2007, 21H 38mn 32sok, merci du conseilje vais attendre d'avoir rouler un peu avant de me prononceret tu dis que c'est facile à montery'a un mode d'emploi livré avec !?pour ma part le changement de pignon de 15 vers 14 dents s'est imposé, surtout pour la ville ou avec un bicylindre être à un régime où le couple te donne du frein moteur même à faible vitesse est sécurisant.Avec le 15 dents dans les petites rues traitres (pietons, chiens, portières etc.) je n'arrêtais pas de changer 1ere/seconde et je n'était jamais bien calé dans les tours.Et puis, niveau pêche, ca donne un coup de patate à la 695 c'est clair.Mais pour voir la différence, pourquoi pas rouler un peu...Un conseil: si tu n'est pas férue de méca (c'est aussi mon cas) ne tente pas, car mal fixer un PSB (pas de frein filet ou mauvais couple de serrage) peut être dangereux. C'est mon avis de peureux!
Ba quand j'ai parlé au concessionnaire de changer le pignon il a dit "ah oui en ce moment c'est la grande mode". Ba je le ferai faire à la première révision si j'en ressens le besoin. Il avait l'air de dire que pour l'autoroute c'est pas top...Sinon je fonce je fonce, enfin c'est juste mon compte en banque qui me retient, faut que je trouve le moyen d'arranger tout ça, mais ça devrait se faire, j'ai trop hâte oui !!!