Voilà qui est convaincant en effet ! Je vois que j'ai tout à gagner à changer ce fichu pignon, on y gagne à toutes les vitesse, même si c'est plus flagrant en ville j'imagine, je vois que sur autoroute, on a un avantage à avoir ce pignon de 14.Par contre, le changement peut-il s'effectuer sur la moto neuve ou vaut-il mieux la roder un peu avant ? Parceque là je suis tentée de le faire monter des le départ.
Pour le rodage les gars de l'article ils ne font pas de cadeau, 9200 t à 2000 km aie aie,.
Sinon tu les as posées toi memes?C'est quoi le principe?
J'aime pas trop les pare chaleur en alu, t'as pas envie de les enlever? Enfin c'est une question de gouts? ca fait bizarre avec tes silencieux termi. Au fait ils sont ronds ou oval? (je dirai oval a premiere vue)T'as acheté ou tes liseret rouges et combien?Merci
Moi je pense que des pare chaleurs en carbone serait le mieux
Citation de: bostrom le 20 mars 2007, 09H 22mn 21sMoi je pense que des pare chaleurs en carbone serait le mieux T'as une photos sur le topic de la M1000S.C'est celle de Xav:tu pourras te faire un avis.
En effet sans les pare-chaleurs, ca le fait pas mal !!!Faudra que j'essaye sans aussi Par contre tout ce rouge, ca me fait grincer des dents
tu ne parles pas de mon bras !!!