Citation de: Luka le 17 avril 2007, 20H 10mn 44sCiterquand j'accélère à fond en passant tous les rapports Oui étrange pour un rodage... Ou alors tu les passes d'un coup ? Du coup ça explique qu'ils soient rapprochés...Ok je sors...
Citerquand j'accélère à fond en passant tous les rapports
quand j'accélère à fond en passant tous les rapports
Citation de: Luka le 17 avril 2007, 18H 31mn 36sTiens d'habitude ce sont les hommes qui font dériver les topics vers le sexe... Tu es une originale toi Je prendrai cela comme un compliment Un peu d'originalité ne nuit pas !!
Tiens d'habitude ce sont les hommes qui font dériver les topics vers le sexe... Tu es une originale toi
ça m'avait fait ça en tournant à Magny-Cours : non seulement le pneu chauffe plus, mais un circuit est plus abrasif que le macadam routier. j'ai la même "bande de peur" sur les côtés que Kokito, c'est marrant.
Citation de: Lminipouss le 17 avril 2007, 20H 43mn 10sCitation de: Luka le 17 avril 2007, 18H 31mn 36sTiens d'habitude ce sont les hommes qui font dériver les topics vers le sexe... Tu es une originale toi Je prendrai cela comme un compliment Un peu d'originalité ne nuit pas !!Elle est ardechoise ça explique beaucoup... Pas tapez Doris...
Juste pour savoir...c'est quoi les grosses différences entre un 695 et un 800 S2R??
Au fait Doc, tu pouvais encore pencher, le trident est même pas usé
Juste pour savoir...c'est quoi les grosses différences entre un 695 et un 800 S2R??je souhaite changer mon Zs... et je me tatte... je fais un essai samedi d'un S2R, mais du coup je me suis pas penché sur le 695
T'avais peur de pas toucher terre vampyr ?
Une question au sujet de l'affichage des kms fait en réserve. Sur la notice il parait qu'on peut l'afficher quand on est allumé, en appuyant sur le bouton de gauche, mais pour moi ça ne change rien, j'ai soit le compteur total, soit le journalier et c'est tout.Ya une manip spéciale à faire ou quoi ?
Citation de: woyim le 18 avril 2007, 22H 12mn 54sUne question au sujet de l'affichage des kms fait en réserve. Sur la notice il parait qu'on peut l'afficher quand on est allumé, en appuyant sur le bouton de gauche, mais pour moi ça ne change rien, j'ai soit le compteur total, soit le journalier et c'est tout.Ya une manip spéciale à faire ou quoi ?Euh, il s'affiche en même temps que s'allume le bouton. faut attendre un peu pour entre chaque appui de bouton pour que l'affichage commute bien.
Citation de: woyim le 18 avril 2007, 20H 14mn 09sT'avais peur de pas toucher terre vampyr ? Non j'avais peur de toucher les rétros avec mes genous
Je le redis, j'ai acheté le kit ducat' perf, et ayant déjà le boitier installé, eh bah le DS m'a fait un avoir de 250 Euros chez Ducat', vala et j'ai rien demandé moi
Bon allez j'vas y aller de ma petite note :j'ai fait la révision des 12 000 kms, cela m'a couté 400 euros (oui je sais ça fait mal, très mal même).Donc je voudrais savoir combien ça vous a couté à vous, possesseurs de M695 ?
Salut à tous!Une mamie qui revassait (ou ne voit plus clair) m'a gentiment fait chuter suite à un choc avec sa BAR à 10km/h alors que j'étais à l'arrêt.L'avantage avec le 3eme âge c'est qu'en moyenne on tombe sur des gens honnêtes. La personne s'est donc arrêtée et on a fait un constat la chargeant un max sans tenter de ruser.En bref c'est youpi pour moi qui vais pouvoir changer mes silencieux (l'expert de l'assurance a donné son feu vert et c'est heureusement 0% pour ma tronche)1 seul silencieux alu vaut environ 600 E à l'unité, donc ca fait autant d'économisé sur les termi carbone.Petite question (parce que jusque là on s'en fout à priori! ): le DS me chante que désormais on ne peut plus commander que le kit perf, à a savoir silencieux+boîtier perf+filtre Je suis assez surpris car d'après ce que j'avais cru comprendre (cf le site ducati) la paire de silencieux SEULE est dispo.Comme j'ai déjà le boîtier perf (résolution du "prout prout", merci le DS de l'Av de la grande armée) je n'ai pas envie ce casquer pour la totale.Quelqu'un peut il confirmer/infirmer cette histoire de "désormais c'est le kit ou rien, ou alors les silencieux à l'unitéx2 et là tu pleures ta mère à 1200 E l'ardoise"Sachant que je suis obligé de passer par le DS étant donné que c'est suite à sinistre, expert de l'assurance et tout le cirque, je suis un peu otage... donc pas de ducatannonces ni de ruse. M'enfin je ne me plains pas.Re-merci mamie D'avance merci!