collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic officiel du Monster 695  (Lu 576720 fois)

Lminipouss

• Invité
Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #870 le: 17 avril 2007, 20H 45mn 34s »
quand j'accélère à fond en passant tous les rapports
8O
Oui étrange pour un rodage... Ou alors tu les passes d'un coup ? Du coup ça explique qu'ils soient rapprochés...

Ok je sors...
:lol:

Hors ligne doclorenzo69

• Desmo de bronze
Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #871 le: 18 avril 2007, 09H 41mn 29s »
Tiens d'habitude ce sont les hommes qui font dériver les topics vers le sexe... Tu es une originale toi :D

Je prendrai cela comme un compliment  :wink:
Un peu d'originalité ne nuit pas !!

Elle est ardechoise ça explique beaucoup... :D Pas tapez Doris... :lol:

Kokito:t'as de la marge avec tes pneus.Regarde la tete de mes diablos aprés une journée de piste et je suis loin mais loin d'etre un pilote.

A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

Kokito

• Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #872 le: 18 avril 2007, 10H 59mn 38s »
Ah oué tu me rassures vachement là ...  :lol:

Hors ligne motopolitain

• Bicylindre en Or
« Réponse #873 le: 18 avril 2007, 11H 29mn 03s »
ça m'avait fait ça en tournant à Magny-Cours : non seulement le pneu chauffe plus, mais un circuit est plus abrasif que le macadam routier.
j'ai la même "bande de peur" sur les côtés que Kokito, c'est marrant.  :P
« Modifié: 18 avril 2007, 11H 31mn 23s par motopolitain »

Vir695

• Invité
Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #874 le: 18 avril 2007, 12H 37mn 23s »
quand j'accélère à fond en passant tous les rapports
8O
Oui étrange pour un rodage... Ou alors tu les passes d'un coup ? Du coup ça explique qu'ils soient rapprochés...

Ok je sors...

Mais non  :lol:

J'accélère poignée des gaz à fond jusque 4500/5000tr.
je vais tester, je pense qu'en 2eme je suis bien à environ 40km à 3000tr et en même temps je me dis que je suis entre 4500 et 5000tr à 120 en 6eme... hum

Kokito

• Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #875 le: 18 avril 2007, 13H 59mn 29s »
ça m'avait fait ça en tournant à Magny-Cours : non seulement le pneu chauffe plus, mais un circuit est plus abrasif que le macadam routier.
j'ai la même "bande de peur" sur les côtés que Kokito, c'est marrant.  :P

Bah voui moi quand j'arrive sur le "slick" des pneus, j'arrête de prendre de l'angle  :D :D

D'ailleurs j'suis content, j'ai toujours pas fait touché les pots  :D ... je les ai remonté au max car les 5000 premiers Kms, je pensais qu'à ça quand je prenais de l'angle  :? :?

Lminipouss

• Invité
Re : Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #876 le: 18 avril 2007, 18H 28mn 50s »
Tiens d'habitude ce sont les hommes qui font dériver les topics vers le sexe... Tu es une originale toi :D

Elle est ardechoise ça explique beaucoup... :D Pas tapez Doris... :lol:

Gare à toi, la prochaine fois que je te vois !!! :ranting:
 :lol: :lol:

FRATER

• Invité
« Réponse #877 le: 18 avril 2007, 18H 40mn 46s »
Juste pour savoir...

c'est quoi les grosses différences entre un 695 et un 800 S2R??

je souhaite changer mon Zs... et je me tatte... je fais un essai samedi d'un S2R, mais du coup je me suis pas penché sur le 695

Hors ligne louisam54

• Bicylindre en bronze
    • Autominiature54
« Réponse #878 le: 18 avril 2007, 18H 56mn 47s »
juste pour répondre : 105 centimètre cube en moins mais un peigne dans la poche arrière  :D :D :D

Suit déjà dehors .....

J'suit pas lourd avec les sxr .... j'entretien le mythe  :D :D :D :D :D :D
TW Power :)

Vampyr

• Invité
« Réponse #879 le: 18 avril 2007, 19H 42mn 51s »
Je suis fin rassuré: j'ai roulé lundi sur le fazer le plus bas de la motoécole: 75 cm de haut et pourtant j'étais à l'aise...

695, my godess J'AAAARRRIIIIVE

Au fait maintenant que l'un d'entre vous à soulever la question: les pots y touchent facilement ou bien?? Parceque j'ai vu un saligaud venir faire le beau sur mon plateau avec sa M695 avec des pots hauts :cry:, aussi comme je pense monter des termi en position basse et que ceux ci ne sont pas biseautés je me dis que ça me ferait mal au séant de faire des étincelles à chaque virage avec des carbones...
« Modifié: 18 avril 2007, 19H 48mn 26s par Vampyr »

woyim

• Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #880 le: 18 avril 2007, 20H 14mn 09s »
T'avais peur de pas toucher terre vampyr ? T'inquiète ça fait ça au début puis ça passe   :D

Luka

• Invité
« Réponse #881 le: 18 avril 2007, 20H 38mn 06s »

C'est en un beau, moizelle l'ardèchoize. ;)

Juste pour savoir...

Les pilotes S2r ont les avant-bras plus longs que ceux des 695. En plus ils sont beaucoup mieux coiffés.

Au fait Doc, tu pouvais encore pencher, le trident est même pas usé :D
« Modifié: 18 avril 2007, 20H 40mn 34s par Luka »

Hors ligne doclorenzo69

• Desmo de bronze
« Réponse #882 le: 18 avril 2007, 20H 52mn 52s »

Au fait Doc, tu pouvais encore pencher, le trident est même pas usé :D

:oops: On va dire que je suis fatigué car j'ai pas compris. :(

Sinon pour etre sérieux arrivé à ce niveau des pneus et sans réglage de l'amorto,je frotte les pots?J'ai encore du travail sur le déhanché...  :P

Luka

• Invité
« Réponse #883 le: 18 avril 2007, 21H 15mn 29s »
J'me suis mal fait comprendre, le "trident" c'est le truc là :

C'est les pots qui te gênaient pour descendre plus bas ??

Je vais pas beaucoup plus loin, j'avais usé le premier pic sur mes diablos, au delà, c'est un peu chaud je trouve sur route. Enfin ça dépend où l'on habite tu me diras...
« Modifié: 18 avril 2007, 21H 17mn 39s par Luka »

Steph78

• Invité
« Réponse #884 le: 18 avril 2007, 21H 46mn 55s »
Juste pour savoir...

je souhaite changer mon Zs... et je me tatte... je fais un essai samedi d'un S2R, mais du coup je me suis pas penché sur le 695

Salut!

ton serviteur s'est fadé le scan de l'article de Desmo sur le sujet  :wink:
Je te refile le lien:

http://issonline.free.fr/jpg.zip

hosté par bibi en plus... il me pousse un auréole (au dessus de la tête, pas sous les bras...)

et dans le zip, comble du raffinement, PSB.jpg fait l'éloge du 14 dents VS le 15 dents

Elles est pas belle la vie?

Hors ligne doclorenzo69

• Desmo de bronze
« Réponse #885 le: 18 avril 2007, 21H 52mn 54s »
Luka:ben je pense qu'avec un bon reglage amorto ça devrait passer mais c'est vrai que pour le moment ça racle. :wink:

woyim

• Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #886 le: 18 avril 2007, 22H 12mn 54s »
Une question au sujet de l'affichage des kms fait en réserve. Sur la notice il parait qu'on peut l'afficher quand on est allumé, en appuyant sur le bouton de gauche, mais pour moi ça ne change rien, j'ai soit le compteur total, soit le journalier et c'est tout.

Ya une manip spéciale à faire ou quoi ?

Vampyr

• Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #887 le: 19 avril 2007, 12H 28mn 33s »
T'avais peur de pas toucher terre vampyr ? :D

Non j'avais peur de toucher les rétros avec mes genous :lol:

Hors ligne motopolitain

• Bicylindre en Or
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #888 le: 19 avril 2007, 14H 31mn 10s »
Une question au sujet de l'affichage des kms fait en réserve. Sur la notice il parait qu'on peut l'afficher quand on est allumé, en appuyant sur le bouton de gauche, mais pour moi ça ne change rien, j'ai soit le compteur total, soit le journalier et c'est tout.

Euh, il s'affiche en même temps que s'allume le bouton. faut attendre un peu pour entre chaque appui de bouton pour que l'affichage commute bien.

woyim

• Invité
« Réponse #889 le: 19 avril 2007, 17H 54mn 44s »

Euh, il s'affiche en même temps que s'allume le bouton. faut attendre un peu pour entre chaque appui de bouton pour que l'affichage commute bien.

Bizarre j'ai rien vu, en fait faut appuyer sur le bouton pour passer sur trip et ça clignote au même rythme que fuel sur l'autre afficheur ? C'est compliqué Ducati...

woyim

• Invité
« Réponse #890 le: 19 avril 2007, 17H 56mn 42s »
T'avais peur de pas toucher terre vampyr ? :D

Non j'avais peur de toucher les rétros avec mes genous :lol:

Snif nous sommes loins d'être égaux ! Au moins tu peux rajouter de la hauteur avec une selle perso, ou alors un oreiller avec un tendeur. Moi j'ai pas osé sans selle, ça semble trop inconfortable, et puis ça risque d'être insipide...  :P

Hors ligne louisam54

• Bicylindre en bronze
    • Autominiature54
« Réponse #891 le: 19 avril 2007, 19H 00mn 16s »
ceci dit sans selle posé sur le régulateur ... fini le froid au fesses ... même en hiver  :cheers: :cheers:

Les bavaroises avaient les poignées chaufantes ..... c'est minable ...nous on a la selle chauffantes  :D :D
TW Power :)

Vampyr

• Invité
« Réponse #892 le: 20 avril 2007, 10H 51mn 09s »
Le plus surprenant dans tout cela est que l'idée de virer la selle vient d'une demoiselle... alors que dire: de vieilles habitudes prises en vélo??? :D

Je sors :arrow:

Steph78

• Invité
Pas de pot! (humour)
« Réponse #893 le: 20 avril 2007, 11H 36mn 35s »
Salut à tous!

Une mamie qui revassait (ou ne voit plus clair) m'a gentiment fait chuter suite à un choc avec sa BAR à 10km/h alors que j'étais à l'arrêt.

L'avantage avec le 3eme âge c'est qu'en moyenne on tombe sur des gens honnêtes. La personne s'est donc arrêtée et on a fait un constat la chargeant un max sans tenter de ruser.

En bref c'est youpi pour moi qui vais pouvoir changer mes silencieux (l'expert de l'assurance a donné son feu vert et c'est heureusement 0% pour ma tronche)
1 seul silencieux alu vaut environ 600 E à l'unité, donc ca fait autant d'économisé sur les termi carbone.

Petite question (parce que jusque là on s'en fout à priori! :wink:): le DS me chante que désormais on ne peut plus commander que le kit perf, à a savoir silencieux+boîtier perf+filtre  8O 8O 8O 8O

Je suis assez surpris car d'après ce que j'avais cru comprendre (cf le site ducati) la paire de silencieux SEULE est dispo.
Comme j'ai déjà le boîtier perf (résolution du "prout prout", merci le DS de l'Av de la grande armée) je n'ai pas envie ce casquer pour la totale.

Quelqu'un peut il confirmer/infirmer cette histoire de "désormais c'est le kit ou rien, ou alors les silencieux à l'unitéx2 et là tu pleures ta mère à 1200 E l'ardoise"
Sachant que je suis obligé de passer par le DS étant donné que c'est suite à sinistre, expert de l'assurance et tout le cirque, je suis un peu otage... donc pas de ducatannonces ni de ruse. M'enfin je ne me plains pas.
Re-merci mamie :cheers:

D'avance merci!

Kokito

• Invité
« Réponse #894 le: 20 avril 2007, 13H 59mn 44s »
Je le redis, j'ai acheté le kit ducat' perf, et ayant déjà le boitier installé, eh bah le DS m'a fait un avoir de 250 Euros chez Ducat', vala et j'ai rien demandé moi  :D

Steph78

• Invité
« Réponse #895 le: 20 avril 2007, 14H 42mn 16s »
Je le redis, j'ai acheté le kit ducat' perf, et ayant déjà le boitier installé, eh bah le DS m'a fait un avoir de 250 Euros chez Ducat', vala et j'ai rien demandé moi  :D

Ah, je vais donc insister un peu auprès du DS, sans monter dans les tours: de toutes façons je suis un peu captif car c'est dans le cadre d'un sinistre...

Au pire je garde le boîtier, ca me fait de l'avance et je suppose que ca se revend bien, au prix ou il est en pièce seule... :cry:

Merci pour ta réponse en tous cas! :cheers:

A+

Maxlie

• Invité
« Réponse #896 le: 23 avril 2007, 15H 18mn 34s »
Bon allez j'vas y aller de ma petite note :

j'ai fait la révision des 12 000 kms, cela m'a couté 400 euros  :cry: (oui je sais ça fait mal, très mal même).

Donc je voudrais savoir combien ça vous a couté à vous, possesseurs de M695 ?  :wink:

Sandra

• Invité
« Réponse #897 le: 23 avril 2007, 17H 53mn 20s »
Bon allez j'vas y aller de ma petite note :

j'ai fait la révision des 12 000 kms, cela m'a couté 400 euros  :cry: (oui je sais ça fait mal, très mal même).

Donc je voudrais savoir combien ça vous a couté à vous, possesseurs de M695 ?  :wink:

Je peux pas te répondre je en l'ai pas encore faites ... par contre ça en me semble pas excessif car il me semble que pour le 620 de mémoire c'est 600 euros pour 10 000 km ! par contre je comprends plus rien dans un autre poste tu n'as pas dit que t'avais fait  40000 km (poste : 695 moto fade) avec  :P ou alors tu avais mis un zéro de trop  :lol:
« Modifié: 23 avril 2007, 17H 58mn 15s par Sandra »

Liriodendron

• Invité
Re : Pas de pot! (humour)
« Réponse #898 le: 23 avril 2007, 19H 10mn 05s »
Salut à tous!

Une mamie qui revassait (ou ne voit plus clair) m'a gentiment fait chuter suite à un choc avec sa BAR à 10km/h alors que j'étais à l'arrêt.

L'avantage avec le 3eme âge c'est qu'en moyenne on tombe sur des gens honnêtes. La personne s'est donc arrêtée et on a fait un constat la chargeant un max sans tenter de ruser.

En bref c'est youpi pour moi qui vais pouvoir changer mes silencieux (l'expert de l'assurance a donné son feu vert et c'est heureusement 0% pour ma tronche)
1 seul silencieux alu vaut environ 600 E à l'unité, donc ca fait autant d'économisé sur les termi carbone.

Petite question (parce que jusque là on s'en fout à priori! :wink:): le DS me chante que désormais on ne peut plus commander que le kit perf, à a savoir silencieux+boîtier perf+filtre  8O 8O 8O 8O

Je suis assez surpris car d'après ce que j'avais cru comprendre (cf le site ducati) la paire de silencieux SEULE est dispo.
Comme j'ai déjà le boîtier perf (résolution du "prout prout", merci le DS de l'Av de la grande armée) je n'ai pas envie ce casquer pour la totale.

Quelqu'un peut il confirmer/infirmer cette histoire de "désormais c'est le kit ou rien, ou alors les silencieux à l'unitéx2 et là tu pleures ta mère à 1200 E l'ardoise"
Sachant que je suis obligé de passer par le DS étant donné que c'est suite à sinistre, expert de l'assurance et tout le cirque, je suis un peu otage... donc pas de ducatannonces ni de ruse. M'enfin je ne me plains pas.
Re-merci mamie :cheers:

D'avance merci!

J'ai eu le même soucis que toi, accident avec une dame qui revassait (c'est marrant c'est deux fois des femmes...).

Le DS de Dardilly m'a "sorti" le prix des deux silencieux sans le reste du kit pour 675 euros.

Donc c'est négociable !

Bonne chance.

Steph78

• Invité
« Réponse #899 le: 23 avril 2007, 22H 09mn 43s »
Merci pour ta réponse Liriodendron!

en effet, une nana qui rêvasse ca fait des dégats, mais je trouve qu'en moyenne les filles roulent à des allures moins déraisonnables que les mecs, ce qui rend à mon avis les pet' potentiellement moins pire!

Je vais donc tenter de ne pas payer pour le boîtier, on verra bien.

A propos heureux posseseurs de boîtiers perfs, est ce que votre voyant de warning moteur (orange en haut, pas celui de l'antivol) s'allume du fait de la non gestion de la sonde lambda?

Moi ce n'est pas le cas ce qui à fait dire au DS Chambourcy que je n'ai pas de boîtier perf' (c'est le DS AV de la gde armée qui a fait la résolution des prout prout).  Est ce une vile intox pour me refiler le kit coûte que coûte??
Pour info j'ai toujours la sonde lambda et elle est toujours reliée car j'avais demandé au DS Paris de la laisser (on ne sait jamais, si il avait fallu revenir en arrière)

Désormais je suis perplexe et je vais tenter de déterminer si oui ou non j'ai ce foutu boîtier. :ranting:
Je vais soulever le réservoir (j'ai la flemme car mon tapis de réservoir est mis au poil  :x) cependant je ne crois pas qu'il y ait de signes exterieurs tangibles si c'est un origine ou un perf.

Peut être devrais je tenter un bon coup de rupteur sur une voie d'insertion, car je crois qu'avec le boîtier c'est different de l'origine. Qq un sait à combien il rupte d'origine?

J'ai fait une recherche mais le seul message sur le sujet disait qu'on ne voyait pas de différence sur les boîtiers sauf à connaître les nos de série...

D'avance merci pour vos lumières! :cheers:

A+