Combien coute les pots en plus ? (neuf et occaz) juste un ordre d'idée ?Kit a ce qu'elle parte en chirurgie ... autant peut etre lui faire un ptit lifting.
coucouperso moi le montage je l'ai laissé au mécano parce qu'avec le montage du kit perf ya quand mm un ti réglage moteur a fr pour éviter les pblm de surconsommation notamment.perso je fais 220 km avant allumage de la réserve mm avc le kit perf...bon ok je suis peut-ètre pas un malade de la poignée mais quand mm je la pousse pas non plus!! :Dpis pour le plaisir une tite photo de ma belle...
Bon, je vais peut-être faire mon "gros connard prétentieux" (cf. un autre post qui traine je sais plus où - sans doute dans le Desmourium) mais tant pis, j'assume .Bref, quand je roulais en 600 mostro, je rêvais de pots carbones qui envoient du gros son... jusqu'au jour où... j'ai essayer d'autres motos : un mostro S4 (ça date un peu hein), une 748 et un 900 SS. En repartant de ma journée d'essai, et ben j'ai eu l'impression de rouler en mob... Genre t'accélère... et rien ! Limite tu descend en route pour voir pourquoi t'avances pas...Bref, du coup, ça m'a fait repenser aux branleurs qu'avancent pas et font du bruit avec leur mobilette, et j'ai jamais craqué pour les pots.Bon, depuis, j'ai changé de moto . Et d'ailleurs, j'ai pas encore craqué pour les pots... peut-être un jour, mais bon, je me dit que si c'est pour faire le beau aux terasses des cafés, ben c'est un peu moyen, d'autant qu'après, c'est bouchons d'oreilles obligatoires quand tu fait de la route... bref, pas trop d'intérêt quoi. (déjà que d'origine, le 1098 me fait mettre des bouchons d'oreilles sur long trajets...alors avec les termis...).Just my 2 cents.Bon, allez, je suis prêt, vous pouvez envoyer les tomates .
en tout cas mon concess après la moto ben le montage des pots il m'a pas fait payer la main d'oeuvre alors pourquoi s'embèter quand on tombe sur qqu'un de commercant...
Citation de: 10_Franck_98 le 06 juillet 2007, 12H 06mn 45sBon, je vais peut-être faire mon "gros connard prétentieux" [...]Bon, allez, je suis prêt, vous pouvez envoyer les tomates .On ne veut pas te lancer des tomates, il faut etre réaliste, les pots sont un achat passion. Meme si j'ai senti la différence quand je les ai mis avec puce et filtre niveau performance, à bas régime surtout.Perso, une moto avec des pots est plus plaisante à conduire, mais ca c'est perso. Certains veulent la performance, d'autre se faire remarquer, d'autres les deux.Mais bon la moto est une passion. Tu vas pas me dire que par exemple un 1098 t'es indispensable pour rouler, tu pourrais rouler aussi vite sur une autre bécane de trente chevaux de moins, mais c'est ton reve, ta passion, tu as sans doute craqué sur cette moto, comme nous tous.Plus que de voir l'utilité, voyons le plaisir et la passion, et si ca nous plait de mettre des pots, faisons le sans reflechir!
Bon, je vais peut-être faire mon "gros connard prétentieux" [...]Bon, allez, je suis prêt, vous pouvez envoyer les tomates .
Citation de: Desmodromicus le 06 juillet 2007, 14H 02mn 57sCitation de: 10_Franck_98 le 06 juillet 2007, 12H 06mn 45sBon, je vais peut-être faire mon "gros connard prétentieux" [...]Bon, allez, je suis prêt, vous pouvez envoyer les tomates .On ne veut pas te lancer des tomates, il faut etre réaliste, les pots sont un achat passion. Meme si j'ai senti la différence quand je les ai mis avec puce et filtre niveau performance, à bas régime surtout.Perso, une moto avec des pots est plus plaisante à conduire, mais ca c'est perso. Certains veulent la performance, d'autre se faire remarquer, d'autres les deux.Mais bon la moto est une passion. Tu vas pas me dire que par exemple un 1098 t'es indispensable pour rouler, tu pourrais rouler aussi vite sur une autre bécane de trente chevaux de moins, mais c'est ton reve, ta passion, tu as sans doute craqué sur cette moto, comme nous tous.Plus que de voir l'utilité, voyons le plaisir et la passion, et si ca nous plait de mettre des pots, faisons le sans reflechir!Je suis entièrement d'accord avec toi, je donnais juste un "remède" à ceux qui hésitent, pour pas craquer .Non, en fait, je pense que suis un peu jaloux de ne pas oser (ou avoir oser à l'époque) les "pots qui font du bruit", car je suis certain que ça me plairait...Enfin honnêtement quand même, sur une petite moto, ça fait un peu la grenouille qui veut être plus grosse que le boeuf, mais tu as entièrement raison, la passion n'a pas de limite, et c'est tant mieux ! (sinon, je serai encore sur mon petit monstre ). (bon, je vous laisse, j'arrête de pourrir ce post, que j'apprécie beaucoup, je crois que je suis encore amoureux de mon ex moto pour avoir tout lu depuis le début sur cette belle 695...)
Prix en neuf un peu plus cher les haut, le kit au prix catalogue est à 1000 en bas et 1300 en haut, sachant que le concess (le mien en tout cas) m'a fait 20%.Ce kit comprend filtre à air+couvercle de boite à air (que tu trouves sous le reservoir), le fameux boitier DP, et les silencieux.