Bon j'ai RDV chez mon concess samedi, j'ai une fuite au capteur de pression d'huile et puis pour ma vidange des 32000 kms.Sinon pour en revenir au pneu, j'ai le bigome à l'arrière, le michelin pilot road2.... et franchement j'en remettrai un après A l'avant j'ai un continental, le conti-road attack.Quand à la bande de peur, ben euh, j'espère la faire disparaître au trofeo rosso
salutmoi j'ai un 695 depuis juillet 2007 et en 6000 bornes aucun probleme a part il est vrai quelque petites coupures d'injection mais vraiment pas souvent .... j'enleve les 34cv au mois d'octobre. J'ai hate de voir ce que cela donne meme si je pense que ca ne changera pas enormement sauf sur les haut regime .A tout hazard, je cherche un capot de selle noir !!!!
prem's !!!! ^^
Citation de: TETRAPLOS le 17 mai 2008, 14H 09mn 47sprem's !!!! ^^POur diver je me suit arrangé avec tetraplos ... il t'en donne 3 carambars et 2 bountys....Je trouve ça cher alors je lui laisse l'affaire
Citation de: Maxlie le 14 mai 2008, 12H 04mn 45sBon j'ai RDV chez mon concess samedi, j'ai une fuite au capteur de pression d'huile et puis pour ma vidange des 32000 kms.Sinon pour en revenir au pneu, j'ai le bigome à l'arrière, le michelin pilot road2.... et franchement j'en remettrai un après A l'avant j'ai un continental, le conti-road attack.Quand à la bande de peur, ben euh, j'espère la faire disparaître au trofeo rosso 32000 bornes il ce comporte comment le 695 ? et l'entretien des 20 000 ta couté combien si c'est pas trop indiscret ? merci
Euh, ça met peut-être du temps à se roder (et encore, discours de vieux barbus inside ? ), mais perso, après 10 000 km passés, j'ai pas constater d'écart de conso (en tout cas sûrement pas 2L/100km !!!).
et tu la vends avec le capot de selle ( je sait j'suit un gros lourd )
Et tu prends quoi à la place ???