Voilou, ça y est, j'ai craqué pour un p'tit S2R 1000 gris/noir de 2007 d'occas (celle que l'on peut encore voir sur le site de brookland).J'espère bien avoir tiré le bon numéro.A très bientôt all.
Ouais surtout qu'elle est plus sur leur site
T'aurais du le garde ret le changer toi ca vaut la peau du c*l ce truc et ca se serait revendu vite fait
D'ailleurs, ca vaut combien un PR19 (sans les disques) ?
Il me semble que quelqu'un ici avait les scans des clé à ergot pour l'amortisseur et de l'excentrique du monobras... des infos ?!
Acid toi qui est la dedans tu sais combien ca se revend d'occas ??
Citation de: bostrom le 23 août 2007, 00H 10mn 02sAcid toi qui est la dedans tu sais combien ca se revend d'occas ?? je suis dans quoi ?pour répondre à ta question, perso, un maître cylindre de frein radial n'est pas un truc que j'achèterais d'occas' (on parle des freins quand même)...Mais ça ce vend dans les 100/150€.
félocheselle est quelle couleur???septembre 2005, avec que 4000kms... le proprio était frileux?garçon coiffeur ou ça? t'en vois????
cool une grise avec la bande noire j'me sens moins seul dailleurs moi aussi je l'ai acheté il y a peu... le 8/07elle est de 01/2006 avec a l'époque 3300 km, 8600 €... mais comme elle est sur les photos