... la seule chose qui me fait peur c'est la montée en temperature du moulin qui n'aura pas le temps de refroidir etant donné la solicitation, ... sur une cession de 20mn, ... la bete va monter dur dure - on sais ce que c'est sur circuit ça retombe pas avec un refroidissement par air...
La première chose a ce niveau est qd meme de verifier l'ensemble, pneu (il etait peu etre un peu froid d'ailleurs et ça a favorisé un mavai frip et transfert de masse), et fait la chasse aux fuites sur fourche (joint spi) et ressort arrière (y'a peu etre de la graisse sur le pied du petit piston en question - signe de fuite), au pire le moins cher serait de changer ton ressort pour un dure mais ça va etre un peu tap cul, tu t'attaquerais aux consequences mais pas au probleme, ....La solution existe, mais le diagnostique doit se faire en enlevant les equations une par une à ton probl, ....hesites pas pour les photos, ...
Bon comme on l'a évoqué un peu plus haut moi aussi j'ai décidé de rendre la ligne un peu plus jolie car d'un côté elle était vraiment pas belle! Alors j'ai suivi les conseils cités et je dois dire qu'après pas mal de temps et un petit mal de dos je suis assez fier de moi. Bon ce n'est pas du travail de professionnel mais chez ce dernier cela m'aurait couté peut être dix fois plus cher. Avant: on commence à voir le début du travail sur une partie:Fin de la partie de polissage:Fin du polish nettoyage:Comme vous pouvez le constater certaines parties sont difficiles d'accès car en profondeur. Je ne m'y suis pas attardé car invisibles une fois la ligne montée.Voilà c'était pour partager mon expérience. Bonne soirée et à plus!
Petite question ouverte, ...Combien de KM vous faites avec votre plein ?J'entend et je vois sur les mag (dont je ne dirais pas le nom :particullièrement Moto mag, ou moto journal - Oupssssssss ) que l'autonomie ne passe pas les 160km et ça me fait sauter au plafond,Perso (je ne suis pas un accros de la vitesse depuis que je me suis fait prendre au jumelle l'an dernier, .... je passe les details) j'arrive a faire avec la S2R1000 pot termi + cataliseur + psb 14 un 210/220km avant reserve en roulant sur le couple comme sans lui ramoner la goulePar contre je ne met que de l'essence Total ou similaire (pas de super marché), ... je pense que ça y fait - votre avis la dessus ?et surtout votre autonomie avec titine ??
Perso quand je fait 180 kms avant reserve je suis heureux, c'est plutot 160/170 kms, la semaine dernière je suis tombé en panne sèche à 192 kms.j'ai la ligne complète termi et l'injection est réglée aux petits oignons, par contre je suis plus souvent vers les 8000 tours que vers les 5000 pour pouvoir être au contact des copains qui ont tous 100 chevaux ou plus, ceci explique peut être cela...
Au début, je tournais à 200km avec un plein, depuis quelques temps (mon SDS en fait j'ai l'impression), c'est plus 150 - 180km avant réserve, pour un S2R 1000 décata et psb 14
Citation de: pierrot S2R1000 le 15 février 2008, 10H 30mn 04sPetite question ouverte, ...Combien de KM vous faites avec votre plein ?J'entend et je vois sur les mag (dont je ne dirais pas le nom :particullièrement Moto mag, ou moto journal - Oupssssssss ) que l'autonomie ne passe pas les 160km et ça me fait sauter au plafond,Perso (je ne suis pas un accros de la vitesse depuis que je me suis fait prendre au jumelle l'an dernier, .... je passe les details) j'arrive a faire avec la S2R1000 pot termi + cataliseur + psb 14 un 210/220km avant reserve en roulant sur le couple comme sans lui ramoner la goulePar contre je ne met que de l'essence Total ou similaire (pas de super marché), ... je pense que ça y fait - votre avis la dessus ?et surtout votre autonomie avec titine ??L'essence total ou supermarché ne change rien au niveau des kilometres parcourus car avec un bidon de 11 l de toutes les façons tu ne peux pas voir de différence significative , déja que sur une voiture avec réservoir de 50 litres c'est pas flagrant Et niveau budget tu le payes + cher ton carburant chez Total donc t'es pas gagnant meme si tu fais 3 km en + qu'avec un plein de supermarché
Citation de: Adrien le 15 février 2008, 15H 01mn 33sAu début, je tournais à 200km avec un plein, depuis quelques temps (mon SDS en fait j'ai l'impression), c'est plus 150 - 180km avant réserve, pour un S2R 1000 décata et psb 14 Dis à ton SDS de faire un régime ou engueule la d'être aussi inconsciente comme passagère !