Et aussi, comme tous les ans, faire mes 150 km le 1er janvier
Citation de: Pierre Col le 19 décembre 2008, 12H 39mn 42sEt aussi, comme tous les ans, faire mes 150 km le 1er janvier T'as pas peur de "l'user trop vite" en roulant autant de km/jour ??
J'en suis à 10300 km en 8 mois soit environ 240 jours, la moyenne est donc environ à 40 km/jour, tous les jours, ou encore 320 km/semaine ou 1300 km/mois.
Pour ce qui est de l'usure : je m'en contrefous
T'as pas de mal de dos/poignés??
salaud de riche!
Citation de: bipbip le 19 décembre 2008, 12H 50mn 59sCitation de: Pierre Col le 19 décembre 2008, 12H 39mn 42sEt aussi, comme tous les ans, faire mes 150 km le 1er janvier T'as pas peur de "l'user trop vite" en roulant autant de km/jour ??J'en suis à 10300 km en 8 mois soit environ 240 jours, la moyenne est donc environ à 40 km/jour, tous les jours, ou encore 320 km/semaine ou 1300 km/mois. Je suis nettement au-dessus de la moyenne du motard français qui fait 6000 bornes par an, mais je ne suis pas pour autant un "gros rouleur" Pour ce qui est de l'usure : je m'en contrefous
Et la 998S tu la boudes ou tu fais autant de kms avec ?
"posseder" quel mot restrictif !!
vous créez un petit cercle restreind pour les "possesseurs" !!
il y a au moins une chose que vous ne "posséderez" pas en propre, c'est notre PASSION pour cette marque et cette machine en particulier
... perso, ma moto est en expo chez mon concess depuis 3 semaines pour que tout le monde en .... profite vu que je ne peux pas rouler en ce moment.
Citation de: 16RR le 24 décembre 2008, 20H 44mn 40s ... perso, ma moto est en expo chez mon concess depuis 3 semaines pour que tout le monde en .... profite vu que je ne peux pas rouler en ce moment. rohhhhh, ptain les ducatistes ca change !!!non de diou, jvais pas tarder a rouler en guzzi moi, au moins ca risque pas d'arriver ca
je voulais dire par ces mots, non sans ironie, que je ne connais pas de guzziste qui laissent leurs moto chez le concess pour que les autres puissent les admirer...