J'ai été rouler cet aprèm', sous le soleil et le ciel bleu mais avec 5° seulement.
il faut passer des pneus pluie racing Je sais c'est interdit mais aucun flics pourra faire la différence....
Citation de: quinquin le 09 janvier 2009, 18H 59mn 24sil faut passer des pneus pluie racing Oui mais c'est plus difficile a trouver en 16'!
il faut passer des pneus pluie racing
In fact page 5 of AMCN 7-20 Jan09. "despite finishing the limited-edition production run of the Desmosedici D16RR,
A priori, le serpent de mer d'une nouvelle Desmosedici remontre le bout de sa queue ....
ça promet de sacrées parties de plaisir Et qu'est-ce qui te faisait douter au fait ?!
Et je suis rassuré ... Elle marche fort la bébétte, il tirait tout ses rapports à fond et Moi il m'en restait encore 4000 ( et les meilleurs parait il ....)
Citation de: 16RR le 25 janvier 2009, 20H 29mn 44sEt je suis rassuré ... Elle marche fort la bébétte, il tirait tout ses rapports à fond et Moi il m'en restait encore 4000 ( et les meilleurs parait il ....) Hé hé, bienvenue dans le monde de la moto à moins de 1 kg / ch
Du calme les filles, on va bientôt venir vous chercher ....
Aux USA il y en a pas loin de 70 qui attendent un mari