Bader est pourtant revenu indemne des quatre chutes qui ont émaillé ses trois dernières sorties (en deux semaines…).
d'ailleurs, à ce proposya pas le pendant coté moto à feu le "Moniteur Automobile" ?putain, quel mag'...les "essais" : 10pages sérieuses, précises,techniques...du vrai travail de journaliste comme on en trouve plus
Comme quoi la RSV4 est moins efficace que la Desmosedici, avec laquelle Bader n'est pas tombé
Citation de: Glotton le 07 avril 2009, 19H 53mn 14sd'ailleurs, à ce proposya pas le pendant coté moto à feu le "Moniteur Automobile" ?putain, quel mag'...les "essais" : 10pages sérieuses, précises,techniques...du vrai travail de journaliste comme on en trouve plusLe moniteur automobile ça existe toujours hein puis essaye d'autres mag, il y en a des intéressants niveau essai quand même
je demande a voir un compa sérieux avec temps au tour
MJ, Moto2, Motomag, l'Intégralya rien de bien à mon goût...dès que je lis "il manque des warnings"ou "le confort est pas top pour les long trajets, peu de protection"pour une sportive, ça me fait penser que du bien du journaleuxidem pour plein d'autres aspectssi tu as un mag' sérieux à me proposer
t'as oublié le fameux "coffre ridicule dans lequel on ne peut loger un "U""...
mais je te trouve un peu dur avec l'intégral qui fournit parfois de bon gros articles pas trop polluéssinon il y a moto légende qui parle si bien de norton manx et autres egli vincent...hum!...à merde, je me trompe de forum
t'as plus qu'une solution: créer ton mag (je veux bien faire le stagiaire qui essaye les motos super chères et super rares)
au test 400m de moto journal la buse est premiere devant - la demosedici- la bking- la kawa 1400zzr- la yam 1700vmax- la honda cbr1000rr-la bmw k1300relle a meme fumé la yamaha motogp M1 de toselandvitesse au 400m 251kmhpas mal non??
tjs pas eu le MJ dans les mains, mais un pote me dis ça elle a meme fumé la yamaha motogp M1 de toselandvitesse au 400m 251kmhelle marche bien ma grosse quand même
Ben je crois qui faudrait qu'on m'explique l'interêt de faire des D.A parceque j'ai toujours pas compris Après peut-être que je pourrais comprendre ces tests.....Vient BABA on va se promener
Ben je crois qui faudrait qu'on m'explique l'interêt de faire des D.A parceque j'ai toujours pas compris