vlà la légende avec une signature pareil à la tienne.... vlà la légende
Citation de: full le 09 avril 2009, 15H 36mn 08svlà la légende avec une signature pareil à la tienne.... vlà la légende Un SS carbu, çà fait quand même plus envie que ton truc en plastic...'tain les réflexions à deux balles
Je le trouve magnifique ce garde boue arrière... Et si ils l'enlèvent, c'est la ligne qui prend gravillons, boue, etc...
j'ai fait un edit plus haut, oui c'était bien de stef pas de prowler , on va y arriver
Citation de: Stef_1098S le 09 avril 2009, 15H 31mn 37spierre en passant, tu peux nous refourguer les photos maintenant que le MJ est parru ?merci attention je ne sais pas vraiment si il a le droit temps qu il est en kiosque (a moins que il n y ais que les photos et encore) il faudrais demande a un juriste car sur d autre forum temps qu il sont en kiosque pas d article ni de foto de bonne qualiter ???????????
pierre en passant, tu peux nous refourguer les photos maintenant que le MJ est parru ?merci
piste... et peut-être que certains s'en rendront compte au prochain Bol d'Or
Parce que bon jouer les vertueux, c'est bien, mais pour moi et depuis toujours un des plaisirs de la moto c'est quand même que quand tu visses la poignée en ligne droite sur la route eh bien tu peux doubler tous les camions ou camping-cars qui traînent, et que tu peux aller en 3 heures chez un pote qui habite à près de 400 bornes de chez toi sans t'emmerder sur l'autoroute
ca cest du scoop tu va participer au bol avec ta d16
Au fait le club avance bien ?! Combien de membres déjà ?
Citation de: ccducat le 09 avril 2009, 23H 30mn 29sca cest du scoop tu va participer au bol avec ta d16 Pas moi, je suis bien trop nul, mais un vrai pilote qui a une D16 et a gagné déjà 2 fois les 24 h et le Bol y pense sérieusement...
Un monsieur dans ce genre la peut etreAvec un autre dans ce genre en guest star:Celui de droite, pas celui du milieu
ca devien dommage quand meme, c'est comme les 848 1099 1198 faut acheter le garde boue arriére en plus, bientot faudrai acheter l'avant, surtout au prix des motos meme si c'est pas tj esthétique ca protege deja
Début mai, moto révisée et pneus neufs, je peux rouler, rouler, rouler... Je prévois d'aller avec au GP de France les 16-17 mai, pour la faire dédicacer par Stoner, Capirossi et Hayden
Ce sera certainement pas le premier DS dont l'atelier démontera un moteur de D16....
existe toujours...mais pas en presse je crois
quelqu'un aurait de belles photos des entrailles de la bête, histoire de lui matter un peu les pistons?