Citation de: Prowler le 25 avril 2009, 23H 47mn 30sSauf que s'il faut déjà 14h pour faire une révision sans changer aucune pastille (euh, il font quoi alors en 14h à par la vidange et les filtres vu qu'en plus y'a pas de courroie ?), ca va donner quoi quand en plus faudra refaire les jeux aux soupapes ? Une fois que t'as tout ouvert pour mesurer le jeu aux pastilles, en changer 16, 9, 5 ou pas du tout ne représente pas tant de travail que ça en plus hein, c'est pour ça que je mets 30 euros par mois sur 48 mois et pas 25
Sauf que s'il faut déjà 14h pour faire une révision sans changer aucune pastille (euh, il font quoi alors en 14h à par la vidange et les filtres vu qu'en plus y'a pas de courroie ?), ca va donner quoi quand en plus faudra refaire les jeux aux soupapes ?
Ah mais ce sont les autres qui comptent
Ah mais ce sont les autres qui comptent, moi je ne compte pas les bornes faites sur cette fabuleuse moto ni le bonheur qu'elle me procure Prochaine virée Le Mans mi-mai pour le MotoGP et pour y retrouver Marc et mes potes du DRC
vlà les comptes d'apothicaire
je pense pas que ducati corse, fasse le jeu au soupape sur ses moteurs de courses à mon avis le moteur part à la poubelle quand c'est ça.
c'est tellement de la techno différente des ducati habituel que si ça se trouve à 36000 km ça commencera à peine à bouger.
Perso, outre le cout d'une révis' de RR (dont je me fout vu que j'aurai en effet jamais à payer la facture), ce que j'aimerai savoir, c'est ce qu'on fait lors d'une révision (9h sans jeu aux soupapes, sans courroie... ça fait "beaucoup", non ?)
Tu peux toujours venir demander
Citation de: 16RR link=topic=16505.msg885508#msg885508 date=1240758299tu vois, j'ai un peu peur d'avoir un(des) majeur(s) bien haut levé dans le ciel en face de moi :D[/quoteben oiu, pour l'essai .... ça m'étonnerai mais par contre, pas du tout le genre de la maison DRC de jeter des passionnés ... Et pour le bruit comparable au VFR tu as déjà entendu les 2 ???
ben oiu, pour l'essai .... ça m'étonnerai mais par contre, pas du tout le genre de la maison DRC de jeter des passionnés ... Et pour le bruit comparable au VFR tu as déjà entendu les 2 ???
Euh si c'était le cas, plutôt que de le foutre à la benne, je veux bien le récuperer Même si il y a 16 soupapes, çà ne me fait pas peur
Pourquoi différente? C'est un "double-testa"!?!
Si ça peut te faire patienter, il y en a d'autres : l'ingénieur châssis qui explique comment ne pouvant faire du 16"5 ils ont défini le 16" arrière et le 17" avant avec le profil bien spécifique du pneu, l'ingénieur moteur qui explique le pourquoi du comment du desmo et de la cascade de pignons etc etc.
Ou alors je vends des copies du DVD il se trouve que j'ai une prune de 135 euros à payer
Mais ils auraient pu les mettre toutes en ligne d'un seul coup