et pis v'là les fuites d'huile... j'épanche donc j'essuie...
Plus je la regarde et plus je la trouve belle alors qu'au début je n'avais pas du tout flashé sur le design ( belle, mais sans plus ..).
La DB7 est une très belle bécane; mais elle ne fait pas du tout dans l'intemporel et son design vieillira beaucoup moins bien.
Et puis mine de rien, l'image générée par la machine ( chez le pilote comme chez les passants ) est quelque chose qui compte dans l'inconscient qu'on le veuille ou pas.
Ton choix n'est pas celui d'une moto mais plutôt de ce que tu veux en faire et de qu'elle doit te renvoyer.
Mon utilisation est simple: pas de circuit, que de la route, le Dimanche quand il fait beau, uniquement viroleuse en petite ou moyenne ballade, et (je l'avoue) à rythme un peu soutenu, pas Joe Bar Team non plus, mais bon rythme entre amis Je n'aime pas les "camions" ni les motos qui ne supportent pas l'improvisation (si je veux reprendre un poil les freins sur l'angle faut pas que je finisse par terre), et surtout j'aime le couple cravacher pour m'éclater, non! J'aime remettre du gaz un poil sur l'angle, en relevant la moto, et sentir que le pneu arrière travaille (si il laisse une trace noire c'est le top ) Et enfin j'aime prendre en photo ma moto sous tous les angles Je suis apte?
Tes bon pour une Honda 1000CBR ABS!!!!
Gaz sur l'angle: Ben c'est 200cv quand même donc c'est à gérer .. mais répond à la question d'avant et je te donnerai mon avis
Citation de: 16RR le 29 avril 2009, 21H 44mn 26sGaz sur l'angle: Ben c'est 200cv quand même donc c'est à gérer .. mais répond à la question d'avant et je te donnerai mon avis si tu es a 13800 tr dans les virages... (traduction de gaz sur l'angle avec 200cv)de UN tu es un killer et tu n'as peur de rien de DEUX...... tu es parterre depuis peu
Quelques 4 pattes style R1, CBR 1000 rr, quelques bi aussi, dont ma 848 actuelle que j'aime bien dans ses mi-régimes, ca me suffit sur route "étroite" mais quand ca s'élargit et devient plus rapide, c'est limite....RSV mille j'ai eu aussi, mais très décu par le caractère... et puis "comme tout le monde" du roadster nipon pour débuter, z750, hornet, .... z1000 et un ptit monster S2R que j'avais bien aimé Celles qui m'ont le plus plu étaient les "caractérielles", celles dont le moteur avait une plage d'utilisation style "coup de pied au cul", ou "on-off" (r1 à carbu! le must encore à ce jour à mon gout). J'aime quand ca pousse plus que quand ca tire L'effet bi qui tracte m'a toujours filé la banane, que l'impression d'être aspiré par l'avant sur les 4 pattes jap m'a vite lassé.....Par contre j'ai jamais eu de gros gros couple style 1098 par exemple..... juste l'essai d'un MT01 qui m'avait bien fait plaisir
même si il ne l'a pas encore posée sur un circuit ce .... petit joueur
Il y a une desmo chez MV chalon n°9** (me rapelle plus xD) elle est a vendre 52990 euros elle a 13000km
Ouais, c'est 1300. T'es l'meilleur, Pierre !
Citation de: Biloo le 03 mai 2009, 20H 06mn 37sOuais, c'est 1300. T'es l'meilleur, Pierre ! +1
t' économises 7 000 roros sur le neuf. Avec çà soit t' achètes une bonne moto pour tous les jours ou tu assures et entretien la Desmo pendant un bout de temps
et t'es pas pret de te faire battre
Mise à jour:Ducati Paris: 1 (pas sur, elle n'y était plus la semaine dernière)DS Livry: 1Yohan Motosport 77: 1Elite Moto: 1Motosport 62: 1DS Montpellier: 1DS Bordeaux: 1 (à confirmer)DS Limoges: 1Accelere Moto: 1 (okaz)MV Chalons: 1 okazYE Motori: 1 okaz neuve