Maintenant j'aurais du mal à dépasser les 20km/h, ca fait plus de 7 ans que j'ai pas posé mes fesses sur au vélo, même pour faire 50 mètres
==> Juste une précision, je crois que la question etait "votre vitesse max ... Pas la vitesse max de la moto ... Donc un engin qui va en theorie a 260 ... tu peux ne l'avoir amené a 170 ..
62km/h en vélo de course au sprint en légère descente (Giant Cadex cadre carbone fourche alu équipé Campagnolo) .
Citation de: funkenstein le 21 février 2008, 10H 58mn 50sen meme temps a 250 je sais pas comment t'arrive a savoir si c un gex 750 ou un mille... moi perso a cette vitesse je suis occupé a chié dans mon falze....Bref tout le monde ici devrait rouler en 400ss puisque finallement la vitesse n'a aucune importance... Effectivement, moi aussi ça me gonfle de me faire taxer à fond de 6 par mon pote en 675. Par contre, la 900SS est plus rapide que la TRX...pffff, pâle imitation japonaise. Impossible de confondre un SRAD avec son derche façon suppositoire et une GSXR 1000...même à 250.
en meme temps a 250 je sais pas comment t'arrive a savoir si c un gex 750 ou un mille... moi perso a cette vitesse je suis occupé a chié dans mon falze....Bref tout le monde ici devrait rouler en 400ss puisque finallement la vitesse n'a aucune importance...
180 environ. C'est la vitesse de remontée de mon pantalon quand son mari est arrivé... Et 35km/h par la fenêtre.
240 avec le T-MAX. Je creve un paquet de motard avec, il entrave keudale fada quand il voillent ariver le fare qui leur cole au cul. Tu les voit y transpire leur rasse fada. lol mdr.