240 avec le T-MAX. Je creve un paquet de motard avec, il entrave keudale fada quand il voillent ariver le fare qui leur cole au cul. Tu les voit y transpire leur rasse fada. lol mdr.
Un peu de douleur dans ce monde en rut.
rrooo putain çà à l'air d'être un bon lui 'tain même ducatmel ( ) ne lui arrive pas à la cheville je crois là
ça continue de me faire bien rigoler ce topic surtout les 210 km/h en 620 en faux-plat descendant faut au moins 15 min pour y arriver @pilou : voilà une bonne remarque
180 kmh sur mon st4S de 2002 tout d origine......en rupteur de 3eme !!!!plus seriously, jamais (encore) poussee plus depuis l achat (3 semaines), trop de mange points dans le sud!!! aussi: 95 kmh avec un 51 magnum kité ....et piston fondu : 130 kmh en 500 kx...sur les crampons arrieres! : 170 en 350 rdlc 4lo :260 en 1000 exup : 220 en gpzs 500....fumage de 600 bandit et autres!!!m enfin, pas besion d aller dns les tours pour ruiner les jap!!!
ça continue de me faire bien rigoler ce topic surtout les 210 km/h en 620 en faux-plat descendant faut au moins 15 min pour y arriver
aucune différence de vitesse de pointe sur le 620 entre le pignon de 14 et celui de 15 en tout cas sur le miens
Citation de: Cobra le 22 mai 2008, 14H 58mn 13saucune différence de vitesse de pointe sur le 620 entre le pignon de 14 et celui de 15 en tout cas sur le miens d'accord dans ce cas là à quoi ça sert de mettre un PSB de 14 pour raccourcir la transmission