J'aurais mieux fait de la fermer, je vais pas me justifier pendant 3 plombes...
Pas la peine de se vexer, t'y es pour rien, c'est juste factuel.
Citation de: Rixobar le 14 octobre 2008, 17H 13mn 16sPas la peine de se vexer, t'y es pour rien, c'est juste factuel.Pourquoi refuses tu de le croire ?
et un 50 qui tape 160 km/h, difficile a croire aussi
C'est ouf de pas etre pris au sérieu, c'est pourtant pas une histoire abérante !
C'est ouf de pas etre pris au sérieu, c'est pourtant pas une histoire abérante ! Si je croise le gars a Carole je vais le tanner pour qu'il vienne sur le forum...Bref n'en parlons plus chacun se fera son opinion !
Toute façon pour faire un DA vaut mieux partir en seconde
Je rigole pas quand je parle du scoot qui est quasi imbattable sur le 0 - 10 m...
J'espère que tu parles pas d'un 50cc là quand même
ouaaaaiiiiissssss, un pti 50, avec ça zka il "bouffe" tout, du Bw's à l'hayabusa
Wo remarque pertinente... a tel point que j'ai l'impression d'être revenu en primaire !
Bien bien bien....si réagir à un "j'bouffe du zx6 au petit déjeuner" conduit au concours de bites, alors je me retire !
entre 50 et 80 en premiere sur un 620 qui tire court !!!
sisi pis apres j'ai aussi dis que les compteurs c'etait de la merde et qu'il grugeait de 10% d'ou les 220
A fond de première je dois être entre 50 et 80km/h (approximatif car je ne regarde que rarement le compteur quand je suis taquet...).